La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

(m) Donaka Mark ft. Keanu Reves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: Les Autres Ennemi(e)s
MessageSujet: (m) Donaka Mark ft. Keanu Reves Mer 14 Déc 2016 - 12:16


Donaka Mark


“La justice des hommes est plus criminelle que le crime.”
Francis Picabia - Ecrits
Âge : 50 ans
Métiers : Mécène / Criminel
Nationalité : Américaine
Groupe: Les Ennemis
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Célibataire



Que de pouvoir!



Criminel (Chef d'Organisation): Niveau 7
Donaka a pratiquement baigné dans la criminalité toute sa vie et c'est bâti une réputation et même un empire criminel. Il est presque surnommé le Napoléon du crime en référence au Némésis de Sherlock Holmes des écrits de Conan Doyle : Moriarty. Il est rusé et intelligent. Il sait donc diriger son petit monde sous couverts d'une entreprise légale grâce à laquelle, il fait du blanchiment d'argent et surtout collectionne les artefacts magiques. Il peut parfois y avoir des ratés comme un sbire qui fait mal son travail, mais dans l'ensemble tout se règle assez vite.

Combat rapproché (Art Martiaux): Niveau 5
Il a appris très tôt à se défendre. Il a même appris les arts martiaux avec de grands maîtres. Il est discipliné et est quand même ceinture noire, mais n'a jamais essayé d'aller plus loin. Pourtant, depuis qu'il a quitté la confrérie, il s'y est remis avec un professeur qui appartient à son organisation et est en passe de passer 1er dan.

Art (Artefact magique) : Niveau 4
Donaka a voué la moitié de sa vie à la confrérie avant de se faire "voler" la place de chef part Maxime. Pourtant, il a appris que très tard l'existence de la magie et donc à reconnaître les potentiels artefacts magiques qui peuvent servir. Avec lui, il est parti avec la plupart des affaires de Dulac. Dont un journal intime dans lequel, il répertoriait tous les artefacts intéressants qu'il soit dans la Bibliothèque ou pas. Il est bien sûr, bien loin de tout savoir des anciens plans de Dulac vu qu'il en parlait plus à son ami Maxim qu'à lui, alors qu'il était son bras droit direct.

Au choix: Alchimie (Potions): Niveau 1, Magie Totémique(Transformation [artefact a déterminer si besoin et surtout quel animal]): Niveau 0; Politique (Sénateur): Niveau 1; Langue (Celtique): Niveau 1



Qui est-il ?

Né à New York dans le quartier de Harlem, il a très vite appris à se défendre et donc à apprendre les arts martiaux. Il est très intelligent même s'il n'aimait pas beaucoup l'école, se faisant virer souvent, car il se battait tout le temps. Il fut vite orphelin, à cause, de son père qui empruntait un peu trop d'argent à un mafieux. Ne voyant pas revenir l'oseille, il fit tuer ces parents et il les retrouva morts lorsqu'il rentra de l'école. Il finit par trouver un dojo où on l'accueillit. Il continua à perfectionner ces techniques pour surtout venger ces parents.

Il finit par le retrouver et le tuer. Recherché de partout, il échappa souvent à la police qui n'avait pas de preuve contre lui le plus souvent. Il devint impitoyable et surtout un tueur au sang-froid. Il se bâtit une petite fortune sur le dos de "clients" qui en vérité travaillaient pour lui et fut repéré comme ça par la confrérie. D'abord, il ne fut pas vraiment intéressé par les propos du type qui voulait absolument le faire rentrer dans l'organisation. C'est en lui prouvant que la magie existe que Donaka finit par dire oui.

Un Nouveau Monde plein de possibilités s'offrait à lui et voulut donc prendre le contrôle de cette confrérie comme on prend le contrôle d'une organisation criminelle.

Cependant, c'était sans compter Maxim et ces partisans qui finissent par prendre la tête de la confrérie et bannir Donaka et ces méthodes qui ne lui plaisaient absolument pas (Maxime est subtile Donaka lui plutôt brutal). Son but : reprendre la confrérie de plein droit, car, selon lui, Dulac le lui aurait promis. Il est donc un véritable ennemi de la confrérie, mais veux aussi faire main basse sur la Bibliothèque et ces trésors. Et même si son but ultime reste flou, il n'en reste pas moins le type le plus dangereux du monde de la magie connue; créature magique comprise... Du moins pour l'instant...
PV adapté par Angie et Roxy
Avatar feat Keanu Reeves
Libre




Relations


Maxim Laroche

Il hait cet être pédant et suffisant avec des idées d'un autre âge. Il le trouve trop "gentil" pour diriger la confrérie. Leurs échanges ont toujours été très houleux et il n'a jamais pu le voir en peinture. Il a souvent voulu le tuer une bonne fois pour toutes, malheureusement Maxim est immortel et pour tuer un immortel c'est tout un rituel. Quand Maxim la bannit, il se jura non seulement de trouver un moyen de le tuer, mais aussi de prendre sa place à la tête de la confrérie ainsi que mettre la main sur la bibliothèque pour son propre compte.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Donaka Mark ft. Keanu Reves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POUR CONVERTIR NOS REVES EN REALITE ?????
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» one again : reves et cauchemars à la con
» Mark Scheifele
» MY IP: mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: Les Autres Ennemi(e)s-
Sauter vers: