La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Baba Yaga ft. Meryl Streep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Autres Ennemis
MessageSujet: (f) Baba Yaga ft. Meryl Streep Mer 14 Déc 2016 - 12:17


Baba Yaga


"Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…"
Voldemort - Harry Potter à l'école des Sorciers
Age : Inconnu
Métier : Business Woman
Nationalité : Russe
Groupe : Autres Ennemis
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Mariée



Que de pouvoirs !



Magie Noire (Nécromancie) : Niveau 7
Baba Yaga est souvent décrite comme la gardienne du royaume des morts. Elle peut donc tout naturellement commander la Mort sous toutes ses formes. La seule limite à son pouvoir est qu'elle ne peut que contrôler un nombre limité de sujets. Elle a une préférence pour les morts récents, qui sont changés en zombies, ce qui laisse présager l'étendue de son pouvoir.

Magie Originelle (Arcanes) : Niveau 4
Il est extrêmement rare que des sorciers arrivent à un tel niveau dans le contrôle de la magie originelle. Pourtant c'est un fait, Baba Yaga a une certaine maîtrise du pouvoir de l'univers et des lignes telluriques qui lui confère une grande puissance. Cependant ce pouvoir la consume. Elle l'utilise donc avec parcimonie, prudence et intelligence. Ce qui est son plus grand atout peut donc aussi être sa plus grande faiblesse.

Magie Totémique (Contrôle) : Niveau 5
Baba Yaga peut à sa guise contrôler les animaux de son environnement. Elle a une grande préférence pour les animaux de la forêt comme les lièvres ou les loups. Avec le temps elle s'est adaptée. Pour espionner ses ennemis elle peut contrôler un pigeon ou un corbeau. Par contre elle ne peut contrôler qu'un ou deux animaux à la fois, pas plus. Elle ne peut pas non plus retourner contre son maître un animal qui a une grande loyauté envers lui.

Au choix :
Magie Élémentaire (feu) : Niveau 2, Dociabilité (Négociation) Niveau 0 , Don Extra-Sensoriel (Télépathie) : Niveau 2, Art (Littérature) : Niveau 42



Qui est-elle ?

Nous ne savons rien sur ses origines, mais elle est tellement légendaire qu'elle est devenue une figure emblématique des contes russes et slaves. C'est une femme immortelle qu'il est difficile de contrer dû à sa puissance, mais elle n'est absolument pas invulnérable. La magie des Arcanes est l'un de ses points faibles,  mais il en existe un autre : Kotcheï. Moins connu qu'elle dans le folklore Russe, il est son mari, et malgré les divergences d'opinions auquel ils font face en ce moment avec l'éducation qu'il conviendrait de donner à leur petite fille, il n'en reste pas moins qu'elle en est extrêmement amoureuse. Elle le cache pourtant et menace souvent de trouver "la Mort" de Kotcheï si celui-ci ne fait pas ce qu'elle veut.
Kotcheï, de son côté, lui reproche d'avoir tué leur fils et toute sa famille pour ne s'intéresser qu'a leur petite fille.

Elle est souvent décrite dans les contes comme n'ayant que des filles, cela pourrait expliquer beaucoup de choses. En attendant, Elisabeth Marchand, leur petite fille, n'est absolument pas au courant de ces secrets de famille, ni même de son existence mais cela ne va plus tarder maintenant !
PV crée par Angie Carter
Avatar feat Meryl Streep
Libre




Relations


Kotcheï

Il fut un temps où ces deux vivaient de Mal et d'eau fraîche, inspirant la terreur sur le territoire russe à la manière de Bonnie et Clyde avant l'heure. Mais avec le temps il s'est lassé de la peur et s'est retiré du monde pour devenir neutre ce qu'elle supporte extrêmement mal et n'a jamais accepté.

Elisabeth Marchand

N'aimant pas l'idée d'avoir eu un fils, d'autant plus un homme qui s'était rapidement désintéressé de la magie et de son héritage familial, elle le tua donc, son unique enfant qui les avait fui dès qu'il avait eu l'occasion, et se concentra sur sa petite-fille pour faire son éducation. Mais c'était sans compter la protection magique que lui avait posé son grand-père... Élisabeth ne connaît absolument pas Baba Yaga, du moins par pour l'instant mais cela peut changer.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Baba Yaga ft. Meryl Streep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les goules
» Ta vie de rêve
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» [20 août 1755] Russie - Vodka, mafia et Baba-Yaga
» Meryl Streep --- Driectrice de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Autres Ennemis-
Sauter vers: