La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

(f) Morgane la fée ft. Lucinda McCabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: Les Autres Ennemi(e)s
MessageSujet: (f) Morgane la fée ft. Lucinda McCabe Mer 14 Déc 2016 - 12:19


Fée Morgane


"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme"
Rabelais
Âge : +1500 ans
Métiers : Scientifique/Professeur
Nationalité : Celtes
Groupe: Les Ennemis
Orientation: Inconnue
Statut: Inconnu



Que de pouvoir!



Histoire (Moyen âge) Niveau 7
Née, il y a longtemps et aillant connu Arthur et les chevaliers de la Table ronde, au même titre que Galaad, Viviane, Merlin et Dulac elle a donc largement une grande connaissance de cette époque révolue ou la magie coulait encore à flots. Son mentor n'était autre que Merlin lui-même qui c'est finalement bien fait avoir le pauvre en voyant les progrès, mais surtout les penchants noirs de cette fée.

Technologie (Divers) Niveau 6
Pour montrer sa supériorité, Morgane peut fusionner la magie avec la technologie. Ce qui est déjà en soit une grande prouesse et je suis sûr que même Jenkins ne pourrait pas en faire autant. Cependant, il y a des limites. Pour l'instant, elle ne sait que programmer des applications entre codage et magie. Le reste n'est pas encore à sa portée, mais cela ne serait tardé !

Magie Originelle (Arcanes) Niveau 1
Depuis peu, elle a commencé à apprendre la magie originelle ce qui n'est pas donné aux sorcières habituellement, mais quand on a plus de mille ans d'expérience, on commence quand même à pouvoir se servir de cette fameuse magie des arcanes. Elle pour l'instant, uniquement capable de faire une protection grâce à cette magie. En somme, personne ne peut la toucher, du moins physiquement... Mais un seul moment de distraction et pouf la protection s'évanouit !

Au choix: Magie Totémique (transformation) : Niveau 4, , Juridique (lois) Niveau 3, Sciences (divers) Niveau 5, Pilotage (Voiture) Niveau 3

Dû a sont statut de fée voici les pouvoir quel maîtrise:
- Magie élémentaire (Divers)
- Magie Noire (divers)
- Vol
- Hypervitesse
- Téléportation
- Morphing (peut changer son apparence: nous prévenir si vous voulez changer son avatar)



Qui est-elle ?

Nous savons énormément de choses sur la légende arthurienne. Ce que l'on sait moins, c'est sa vie après. Puis comment, elle est devenue immortelle. À vous de voir.
Adaptée par Angie Carter
Avatar feat Lucinda McCabe
Libre




Relations


Jenkins

Jenkins et elle, se connaissent très bien et pour cause, Morgane est la sœur du roi Arthur. Il sait combien elle est dangereuse et ils ont eu probablement une histoire ensemble.




Viviane de Comper

Viviane et elle, se connaissent depuis plus de 1500 ans. Morgane respectait Viviane autrefois, jusqu'à ce qu'elle s'oppose à Merlin. La Dame du Lac, quant à elle restée fidèle à l'Enchanteur est à présent pour Morgane une piètre rivale. Elle la craint pourtant, car malgré sa forte volonté, elle sait que Viviane a cette capacité à faire changer d'avis les plus récalcitrants. Mais elle n'admettra jamais cette crainte et traitera toujours Viviane comme une moins que rien.






Merlin

Morgane est la rivale de Merlin. Elle est intelligente et intrépide, mais ils ont tous deux une relation à la magie très différente. Il a été son mentor, c'est lui qui lui a tout appris. Cependant, elle a réussi la prouesse de mêler la magie à la technologie ce que Merlin lui n'a pas su faire jusqu'à présent.



Arthur "Art" Pendraig

Arthur et elle se connaissent bien. Elle reste bien sûr une sacrée ennemie à combattre qui a reçu l'enseignement de Merlin. C'est aussi et avant tout, la sœur d'Arthur qui a toujours convoité le pouvoir et la sagesse du grand enchanteur pour s'asseoir elle sur le trône. La légende raconte même qu'elle se serait déguisée en Guenièvre pour coucher avec son frère et ainsi avoir une descendance pour monter sur le trône de Camelot. Ce fils incestueux aurait eu le nom de Mordred, mais la véritable histoire nous révélera vraiment si la légende est vraie ou non.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Morgane la fée ft. Lucinda McCabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: Les Autres Ennemi(e)s-
Sauter vers: