La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Emerson Hauser ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Alliés
MessageSujet: (m) Emerson Hauser ft. Sam Neill Mer 14 Déc 2016 - 12:35


Emerson Hauser


“La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.”
Georges Franju
Age : 65 ans
Métiers : Agent Spécial FBI
Nationalité : Américain
Groupe: Alliés
Orientation: Hétérosexuel
Statut: En couple



Que de pouvoir!


Armes à feu (Pistolet): Niveau 6
Comme tous les agents du FBI il a régulièrement des contrôles sur sa capacité de tir en situation. Jusqu'à présent il n'a manqué que quelque cible mais il avoue avoir un faible pour tiré en état de soi-disant légitime défense surtout quand il sait pertinemment que le criminel qu'il poursuit est vraiment un criminel. C'est donc encore un très bon tireur.

Combat rapproché (Art Martiaux): Niveau 5
Dans sa jeunesse, il était gardien dans la prison la plus dangereuse du monde, Alcatraz. Il a donc appris à se défendre devant les individus les plus dangereux. Que ce soit le judo ou le karaté il est ceinture noire première dan, mais il s’entraîne encore régulièrement même s'il n'a pas vraiment l'ambition de monter en grade.

Politique : Niveau 5
Avec le temps, il acquit de l'influence auprès des politiques, il est même ami avec certains d'entre eux. Il connaît les ficelles et les rouages du système et c'est parler aux bonnes personnes pour arriver à ces fins. Cependant il ne connaît pas tout ni tout le monde. Il est long de connaître absolument tous les gens de la maison blanche sauf une personne: La secrétaire d'État à la défense.

Au choix: Littérature: Niveau 1, Science (Physique Quantique): Niveau 1, Technologie (Informatique): Niveau 1, Administration (Direction): Niveau 2.



Qui est-il ?

Emerson est avant tout un policier qui travaillait à Alcatraz avant sa fermeture définitive en 1963. Cependant personne ne sait vraiment pourquoi la prison a fermé vraiment. Il y eut un accident temporel qui projeta une grande partie du personnel présent ainsi que les criminels les plus éminents de l'époque dans la nature en 2012. Durant près de trois ans, Emerson et son équipe s'efforcèrent de tous les retrouver avec une technique avancée. Voulant laisser cela secret, il se chargea lui-même de créer sa propre équipe de recherche grâce à des amis politiques haut placé dont une certaine, Mary Bruce, devenu le secrétaire d'État à la défense entre temps. Il réussit à tous les attraper non sans mal, avec l'aide de Flynn qui eut malheureusement vent de cet incident temporel. Pour le remercier il est donc resté à sa disposition. Il reste encore avec son équipe à s'occuper d'affaire plus ou moins louche liée de près ou de loin au phénomène dit paranormal voire magique.
PV adapté par Angie Carter
Avatar feat Sam Neill
Libre




Relations


Flynn Carson

C'est un peu par hasard que Flynn et Emerson ce sont rencontrer. Il lisait le journal qu'un un petit encart un peu étrange l'a interpellé à propos d'un incident à San Francisco. C'est en bousculant Flynn qu'Emerson et lui son tomber l'un sur l'autre. Flynn a eu tôt fait de voir la personne qu'il poursuivait et en faisant des recherches il trouva que le criminel avait disparu en 1963. Il confronta alors Emerson. Flynn fit obliger de dévoilé qui il était et ce qu'il faisait. Depuis la confiance régne entre les deux hommes malgré le fait qu'Emerson le trouve un peu trop excentrique à son gout.

Mary Bruce

À l'époque de leur rencontre Mary n'était pas encore secrétaire d'État. Elle avait un immense respect pour Emerson et même semblais aussi être attirée par lui. Cependant elle était mariée et n'avait aucunement l'intention de tromper son mari. Quant à Emerson, bien qu'il ait eu des sentiments il ne laissa rien paraître. Maintenant c'est différent.

Pseudo

Mensa de rum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Emerson Hauser ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Dossier de Jack O'Neill
» Quartiers de Jack O'neill
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Alliés-
Sauter vers: