La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Mr. Drake ft. Cary-Hiroyuki Tagawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent
MessageSujet: (m) Mr. Drake ft. Cary-Hiroyuki Tagawa Mer 14 Déc 2016 - 12:39


Mr Drake


"Que ne puis-je monter sur un dragon céleste
Pour respirer l'essence du soleil et de la lune
Afin d'être immortel !"
Poèmes - Li Po
Age : Inconnu
Avocat des Dragons d'Asie
Nationalité : Japonais
Groupe : Confrérie du Serpent
Orientation : Asexuel
Statut : Célibataire



Que de pouvoir !

Magie Elémentaire (Foudre) : Niveau 7
Mr Drake est un dragon asiatique, ce qui signifie qu'il est affilié à un élément, mais que ce n'est pas obligatoirement le feu. Lui est un Dragon de Foudre, c'est-à-dire qu'il commande aux tempêtes et aux orages.
Tempête d'éclairs : Il est capable de créer une énorme tempête grâce à son souffle (lorsqu'il est sous sa forme de Dragon), qui est parsemée d'éclairs. Ceux-ci tombent aléatoirement sur le territoire couvert par la tempête, pouvant provoquer de très gros dégâts.
Orage magnétique : Il s'agit un peu de la même chose que la Tempête d'éclairs, mais à moindre échelle. Il peut lancer ce sort aussi bien sous forme draconique que sous forme humaine, et si la zone d'effet est nettement moins importante, l'orage a pour effet principal de dérégler tout ce qui est électrique / électronique. En revanche les éclairs de l'Orage magnétique restent en hauteur et ne frappent personne.
Eclair de foudre : Il peut sous forme de Dragon lancer des éclairs qui partent de sa gueule, un peu comme un dragon occidental cracherait du feu. Sous forme humaine les éclairs partent du bout de ses doigts. Sous sa forme humaine les éclairs ne sont pas assez puissants pour tuer quelqu'un, mais suffisamment pour envoyer la victime voler sur plusieurs mètres par la puissance du choc.

Magie Totémique (Transformation) : Niveau 5
A la base, Mr Drake est un Dragon. Une grosse bestiole toute en longueur, couverte d'écailles dorées et grises, qui possède une superbe paire de moustaches d'un doré éclatant. Ce pouvoir de métamorphose lui permet de se rendre humain, du moins en apparence, pour un temps donné. Cela lui demande énormément d'énergie, c'est pour cette raison qu'il ne peut prendre forme humaine plus de 24h d'affilée.

Juridique (Lois magiques et draconiques) : Niveau 6
En tant qu'avocat des dragons d'Asie, Mr Drake se doit de connaître par coeur les lois de la Magie, ainsi que les lois inhérentes aux Dragons en général.

Au choix :
Langue (Anglais) : Niveau 2, Sociabilité (Intimidation) : Niveau 2, Art (Origami) : 2, Dons extra-sensoriels (Télépathie) : Niveau 1.




Qui est-il ?

Ce qu'on sait de Mr Drake, c'est qu'il est un très ancien dragon japonais. C'est son calme légendaire (tout relatif, mais même un enfant survolté est calme comparé à un Dragon) qui lui a valu le rôle de médiateur et d'avocat des dragons orientaux. Lors du dernier conclave, il s'est senti profondément insulté par le Bibliothécaire Flynn Carson, ainsi que par le médiateur Jones.

Depuis, il a été contacté par la Confrérie du Serpent, qui lui a offert la possibilité de venger l'outrage subi à condition qu'il s'allie avec eux. Mr Drake reste méfiant, et il a bien raison, mais il a tout de même accepté. Car une offense se doit d'être dédommagée, et seule la vie de Carson pourra le contenter.
PV créé par Aetherya
Avatar feat Cary-Hiroyuki Tagawa
Libre




Relations


Flynn Carson

Il lui en veut personnellement depuis le conclave qui a eu lieu dans l'annexe de la Bibliothèque. A cause de la Pomme de la Discorde, Flynn s'est montré grossier aux yeux du Dragon, qui demande réparation pour le préjudice moral subi. Le montant du dédommagement souhaité ? La vie du Bibliothécaire, rien de moins...

Ezekiel Jones

Ce petit arrogant s'est montré grossier et vulgaire, traitant Mr Drake comme un simple livreur de pizza. Aucune déférence dans sa manière de s'adresser à lui, ce que le Dragon a très mal prit. Il envisage de couper la langue du jeune Bibliothécaire afin de s'en faire un trophée.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Mr. Drake ft. Cary-Hiroyuki Tagawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Je n'espionne pas, je me renseigne! [Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent-
Sauter vers: