La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Elisabeth Marchand ft. Eva Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Les Protecteurs
MessageSujet: (f) Elisabeth Marchand ft. Eva Green Jeu 29 Déc 2016 - 10:49


Elisabeth Marchand


"Je crois aux malédictions,
Je crois au démons,
Je crois aux monstres...

Vanessa Ives (Eva Green) - Penny Dreadful
Age : 38 ans
Métier : Directrice de musée
Nationalité : Française
Groupe : Les Protecteurs
Orientation : Bisexuelle
Statut : Célibataire



Que de pouvoir !



Administration (Direction) : Niveau 7
Directrice de musée depuis déjà quelques années, elle est vraiment dans son élément et peut aussi bien profiter des beaux tableaux de l'établissement, mais aussi user d'influence pour son petit groupe d'initiés. Le jour directeur de musée, la nuit protectrice, autant dire que les rouages du métier lui collent à la peau.

Art (Peinture/Dessin) : Niveau 6
Conservatrice de musée, ayant commencé par la restauration d’œuvres, Élisabeth est avant tout une artiste avant d'être au service des musées nationaux. Toute petite déjà elle peignait ses rêves remplis de couleurs et de douce lumière. Même si sa vie a basculé du jour au lendemain dans le paranormal, elle n'a pas hésité à aller de l'avant, et le dessin ainsi que la peinture l'ont fortement aidée à extérioriser ses démons intérieurs.

Magie Blanche (Protection) : Niveau 4
On aurait pu croire qu'après tous ces épreuves elle serait tombée dans les ténèbres, mais au contraire. Plus que jamais elle a cherché à protéger les autres de la magie noire et des démons et c'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers toutes les formes de protection. Ses capacités naturelles pour la magie ont fait d'elle une sorcière relativement intouchable. Cependant, la colère où des émotions trop fortes peuvent lui-être fatale et faire tomber ces barrières. Elle essaye de se mettre à la relaxation et à la méditation pour savoir se contrôler et être moins émotive..

Au choix :
Magie Blanche (Guérison ) : Niveau 1, Arme à feu (Pistolet) : Niveau 2, Alchimie (Transmutation) Niveau 0, Magie Totémique (Métamorphose) : Niveau 0



Qui est-elle ?

Élisabeth est née dans une famille assez aisée. Elle eut une enfance des plus radieuse jusqu’à ce que le diable frappe à sa porte et emporte tous ceux qu'elle aimait. Adolescente difficile, en vadrouille de famille d’accueil en famille d’accueil, elle ne put vraiment faire le deuil que dans le dessin et la peinture. Elle finit par se ressaisir et devenir une jeune femme timide et renfermée qui ne jurait que par ses études d'arts plastiques. Elle n'eut que des relations sans lendemain. Elle rencontra ensuite un homme qui se prétendait ami de la famille, lui disant qu'elle avait des origines russes dont elle ignorait l'existence.

L'homme se présenta sous le nom de Kotchei. Ces parents, en effet, l'avait désigné tuteur légal et exécuteur testamentaire. Pour des raisons obscures et surnaturelles la petite Elisabeth, au lieu de grandir avec ce parent, avait vécu la douleur et la peine seule, mais elle ne put réellement se confier à lui quand elle fut réellement en confiance. Pour sa propre sécurité il ne lui révéla rien de son identité véritable. Cela ne lui empêcha pas de lui rendre son héritage et l'aider à réaliser ses ambitions.

Depuis, avec l'aide logistique de Kotchei, le jour elle est directrice de musée sans prétention et la nuit elle traque les forces du mal avec une petite équipe qui lui est dévouée.
PV crée par Angie Carter
Avatar feat Eva Green
Libre



Relations


Kotchei

Un homme bon, mais mystérieux qui ne se dévoile que très rarement. Elisabeth le trouve très protecteur, presque un père de substitution. Pourtant, elle a beaucoup de mal à lui faire confiance et à se confier à lui malgré le fait qu'il ait un pied dans la magie tout autant qu'elle.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Elisabeth Marchand ft. Eva Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Les Protecteurs-
Sauter vers: