La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

La Fée Viviane - Dame du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Dites nous pourquoi vous êtes fait pour ce travail ?
MessageSujet: La Fée Viviane - Dame du lac Mer 18 Jan 2017 - 20:23


Présentation de Viviane Nimue De Comper


"Quand je t'ai aperçue à la fontaine, j'ai su que dormait en toi une fée qui allait m'éblouir. Ce temps est arrivé, Viviane. Chaque fois que mon chemin me conduira vers toi, je t'apprendrai un peu de mes enchantements."
Merlin à Viviane
Il était une Fée : Viviane - Claudine Glot
Age : Plus de 1500 ans
Professeur d'Histoire
Nationalité : Bretonne
Groupe: Les Alliés
Orientation: Hétéro
Statut: En couple




Que de pouvoir!

Magie Elémentaire (Eau) : Niveau 6
Viviane étant la célèbre Dame du Lac, il est normal qu'elle utilise la magie de l'eau. Parmi ses aptitudes, elle peut transformer tout ou partie de son corps en eau. Elle peut utiliser l'eau contenue dans son corps ou bien l'eau autour d'elle pour envoyer des jets d'eau sous forte pression, faisant l'effet d'une balle. Elle peut par extension manipuler l'eau environnante de la manière de son choix.
Mais ces dons ont leurs limites : pour se changer en eau elle est obligée de retenir son souffle pendant tout le temps où elle est transformée. Si elle utilise l'eau contenue dans son propre corps comme une arme, elle est obligée de se réhydrater, sinon elle tombe à court de "munitions", et peut subir les effets de la déshydratation. Enfin, si elle peut manipuler à sa guise l'eau présente autour d'elle, elle ne peut pas en créer pour autant.

Magie Blanche (Guérison) : Niveau 4
Elle a appris auprès de Merlin la Magie Blanche, se spécialisant dans la magie guérisseuse. Ses siècles d'entraînement lui ont permis d'apprendre à guérir les blessures même graves, tant qu'elles restent visibles. Cela signifie que sa magie sera sans effet sur un poison. De même, elle n'est pas encore capable de soigner les blessures mortelles.

Armes Blanches (Epées) : Niveau 3
Ayant vécu à l'époque du Roi Arthur, la Dame a appris l'art du combat à l'épée avec les Chevaliers de la Table Ronde. Elle sait se battre avec une épée à une main, une épée longue ou encore une rapière, mais elle ne saurait pas quoi faire avec un fleuret, une dague ou bien une claymore. Il est évident que même si elle se bat relativement bien, elle n'atteint pas le niveau d'Arthur ou de Lancelot.

Histoire (Epoque Arthurienne) : Niveau 7
Viviane a vécu à l'époque du Roi Arthur, elle lui a donné Excalibur, dont elle était la gardienne avant la venue d'Arthur, et a été l'apprentie - et toujours la compagne - de Merlin. Il est donc parfaitement normal qu'elle connaisse cette époque sur le bout des doigts, n'est-ce pas ?


Qui est-tu ?

Décrit toi physiquement et mentalement en minimum 300 mots (15 lignes)


Comment est-tu arrivé ici ?

Ecrit ton histoire en un minimum de 600 mots (30 lignes)


Et en pratique ?

Fait nous voir comment tu joue ton personnage en un minimum de 300 mots (15 lignes) [TEST RP]



Et toi derrière l'écran ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

avatar
Les Immortels
Les Immortels
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Viviane - Dame du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Dites nous pourquoi vous êtes fait pour ce travail ?-
Sauter vers: