La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

[Histoire] - La clé de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Administration :: La Bibliothèque Métropolitan :: Rayon des Ouvrage de Fictions :: La Gazette des Mystères
MessageSujet: [Histoire] - La clé de la destruction Dim 29 Jan 2017 - 17:04


La Clé de la Destruction



Le chef de la Confrérie du Serpent vous a réunis afin de de vous donner la mission suivante:

Maxime Laroche : "Mes chers amis, l'heure est proche. Nous devons retrouver un artefact ancien qui est une clé. Une clé qui ouvrira la porte de notre salut à tous. Cette clé sera l'instrument de la défaite des Bibliothécaires et de ces dieux ressuscités qui osent se dresser sur notre chemin. Mon prédécesseur ne connaissait pas l'enjeu de cette clé aussi bien que je le connais aujourd'hui. Nous devons nous en emparer coûte que coûte. Cette clé se trouve entre les mains du... Père Noël !"
Un silence, puis il reprend.
"Je vois là à votre air dubitatif que vous avez du mal à croire que le Père Noël existe. Et je peux vous comprendre, car moi aussi j'ai eu votre réaction. Pourtant il existe bel et bien, et a eu plusieurs incarnations durant sa vie. Celle qui nous intéresse ici est celle d'Odin, le roi des dieux nordique. Votre mission sera donc des plus périlleuses car vous devrez vous emparer de cette clé qui se trouve en sa possession ! Cela sera dangereux mais sachez que vous y gagnerez beaucoup. Pour la Confrérie !"

Spécification


C'est une quête Histoire. Cela veut dire qu'elle aura un gros impact dans l'histoire du forum. C'est aussi une quête avec deux types secondaires. Tout d'abord le type Danger. Cela veut dire que vous pouvez y rester, et c'est aussi une quête de type Artefact (Autres). Vous êtes donc volontaire pour cette mission qui vous rapportera une grande renommée, mais aussi un grand prestige dans la Confrérie. Elle sera dirigée par le MJ principal du forum car plus simple à gérer. Vous devez donc rapporter la clé que garde le Père Noël. Pour cela il vous faudra faire preuve d'intelligence et d'astuce pour vous en emparer. Il est possible que la quête dure plusieurs RP, et tienne place dans des lieux différents (au moins 2 minimum.)

Conditions d'admissions


Quête destinée UNIQUEMENT aux membres de la Confrérie du Serpent.
Quatre à cinq personnes maximum, minimum deux personnes vu la complexité de la quête.
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....

Récompenses


30 pt M&C par personne si quête prise
50 pt M&C pour chaque artefact trouvé + une prime de 100 pt si vous ramenez la clé à Maxime.
100 pt par information supplémentaire ramenée à Maxime (que ce soit concernant les dieux, les Bibliothécaires ou bien la Clé elle même)
300 pt M&C en plus si quête terminée. (Les Personnages mort reçoivent la moitié des points en recréant un personnage à titre posthume)
Pour ceux qui auront terminé la quête en vie, une bannière spéciale vous sera offerte afin de montrer que vous avez fait cette quête.


avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
[Histoire] - La clé de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiva - Déesse de la Destruction - E.C
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: L'Administration :: La Bibliothèque Métropolitan :: Rayon des Ouvrage de Fictions :: La Gazette des Mystères-
Sauter vers: