La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

[Votre Fondatrice] Angie l'ange de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Vous avez été sélectionné.... :: Dites nous pourquoi vous êtes fait pour ce travail ?
MessageSujet: [Votre Fondatrice] Angie l'ange de l'eau Jeu 1 Juin 2017 - 15:13

Angélina Carter

“Il y a un chant endormi dans toutes choses qui rêvent sans fin et le monde se mettra à chanter, si tu trouves le maître mot.”
Joseph von Eichendorff
Métiers : Chanteuse de Cabaret
Nationalité : Française
Groupe: Les Dieux
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Amoureuse

Que de pouvoir!

Arts (chant): niveau 5
Angie est son nom de scène. Elle a commencé par chanter dans des chorales amateures avant d'essayer de faire de la technique vocale ainsi que du solfège. Cependant même si elle s’entraîne tous les jours, elle est loin d'égaler beaucoup de ces consœurs de la profession. De plus, elle n'aime pas trop les coulisses du Show-business. C'est une Alto confirmée.

Dons E-S (télépathie): niveau 4
Ce don est apparu quand elle était jeune. Mais il n'y a que depuis quelques années qu'elle a finie part se rendre vraiment compte de ce don et essayer de l'apprivoiser. Elle reste très prudente. Et avec l'arrivé de Poséidon dans sa vie, c'est encore plus de mise de le contrôler rapidement.

Magie Élémentaire (eau): niveau 2
Élevée aux Magicals girls durant son enfance et son adolescence. D'abord, elle fut sacrément surprise, un jour, de voir de l'eau s’échapper de ces mains quand elle fut frustrée et colère. Une sorte de rêve devenu réalité. Elle a donc commencé à s'approprier ce pouvoir. Elle sait uniquement se protéger par un écran d'eau impénétrable. La seule attaque revient à un jet d'eau, mais pas franchement des plus intéressants. Le jet ressemble plus à une attaque de pistolet à eau d'un pokémon de premier niveu... Autant dire que ce n'est pas la joie !

Combat Rapproché : niveau 0
Depuis qu'elle a décidé de faire partie de l'équipe des Bibliothécaires, enfin surtout de les aider à trouver ces homologues, elle a décidé de se mettre au combat rapproché. C'est Eve qui va être son entraîneuse.

Qui es-tu ?

Angie a de longs cheveux roux bouclés, des yeux marron et un physique plutôt avantageux. Elle n'est ni petite ni grande. Ce n'est pas non plus la plus sexy, cependant, elle a toujours privilégié son intelligence plutôt que son physique. Sa profession exige, quand même, de paraître jolie. Elle s'habille à la mode bien qu'elle aime tout de même un bon vieux t-shirt et un caleçon histoire d'être à l'aise. Ces couleurs sont plutôt automnales entre le rouge et le marron que cela soit dans son maquillage ou sur ces ongles même si sa couleur favorite reste le bleu. Elle aime porter de jolies robes, cependant elle s'habille souvent en chemisier et jean avec des chaussures confortables. Part contre, elle n'est pas très bijoux. Du coup, il lui arrive de porter des colliers et/ou des bracelets, mais jamais de bague ou de boucle d’oreille. Parfois, il lui arrive de porter des lunettes ou bien des lentilles de contact. Elle a aussi le tatouage d'une rose bleu sur l'épaule droite qu'elle a fait faire quand elle était au lycée. Pour elle, cette rose symbolisait l'amour éternel. Elle rêve d’ailleurs de se faire tatouer le symbole de Neptune sur la cheville droite pour symboliser Poséidon.

A quoi tu pense ?

Considérant la situation, Angie est plutôt conciliante. Poséidon et elle, s'entendent plutôt bien. Elle sait que le dieu est important dans le panthéon et il lui confère quand même des pouvoirs qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Malgré tout, leur caractère son radicalement opposé. Pendant qu'Angie est conciliante, souriante et surtout optimiste, Poséidon lui est plutôt bougon. Il n'est vraiment pas trop ravi de se retrouver dans une gamine (pour lui) qui ne maîtrise rien et qui prend la magie un peu à la légère. Elle commence à peine son apprentissage un peu comme une enfant qui s'émerveille de tout ce qu'elle voit. Sinon elle est plutôt joyeuse et romantique. Elle semble être tombée sous le charme de Flynn, mais a plutôt l'impression qu'il ne la voit pas malgré le faite qu'il l'est découvert. D'autant plus que Poséidon prend souvent le dessus pour s’engueuler avec Ouranos ce qui n’arrange rien. Le fait d'aimer Flynn parfois lui vaux les remontrances de Poséidon qui n’approuve pas à cause d'Ouranos. De plus, Flynn et Eve semble enssembles et donc elle garde son amour pour elle. Sinon, elle aime beaucoup rire, mais peut vite fait rentrer dans de profonde mélancolie surtout suite à l'amour qu'elle ressent.

Comment es-tu arrivé ici ?

Angie est née en France d'une mère française et d'un père américain. Toute petite, elle rêvait de devenir chanteuse célèbre. Elle a vécu toute sa vie dans son pays natal, même si elle partageait son temps entre New-York et Paris et donc, entre sa mère et son père. Elle passa un BAC STT gestion et devint Technicienne d’assistance en informatique avant de définitivement abandonner et prendre de vrais cours de chant.

Elle travailla dure pour rentrer à la Julliard school et après 2 tentatives d'entrer infructueuses, la 3ème fut la bonne. Cependant, elle se rendit compte que ce monde n'était pas pour elle et que son niveau trop faible expliquait ces échecs successifs. Elle finit donc par abandonner l'école et fini par rentrer en France. Elle postula pour un petit cabaret de Paris qui ne payait pas de mine et fut prise sans-souci. C'est là, qu'elle rencontra son premier amour avec qui elle se fiança. Hélas, cela ne dura pas. Il rompit les fiançailles pour une autre.

Elle trouva refuge dans le chant histoire de ne pas perdre pied et fut repéré part un imprésario. Tout comme la Julliard, le showbiz et les paillettes, eurent raison de'elle'elle et fini part laisser tous tomber, se contentant de rester elle-même et de chanter sans prétention dans son petit cabaret. Jusqu'à il y a 6 mois, elle n'avait aucune connaissance du monde de la magie. Elle se retrouva du jour au landemain avec Poséidon dans son corps et, le même jour, rencontra Flynn qui était en mission. Il venait négocier un marcher pour un artefact magique dans ce même cabaret où elle chantait. Elle venait de terminer son tour de chant. Agacer part le manque d'attention du public, elle commença a bougonné un peu quand un jet d'eau aspergea littéralement Flynn qui passait par les coulisses.

Pour elle, ce fut la surprise totale, quant à Flynn, c'était pire. Au départ, il l'a prise pour une ennemie. C'était dur de faire comprendre à un homme qui vous croit "maléfique" que vous ne saviez pas du tout ce que vous veniez de faire. Quand il finit part renoncer, un peu part dépit, il y eut une énorme bourrasque qui endommagea une partie des lieux. Flynn finit part inviter Angie à venir avec lui et qu'ils pour voir ensemble ce qui n'allait pas. Depuis Angie vie une double vie entre la Bibliothèque et Paris.

Et en pratique ?

Décidément, ce soir ce n'était pas le bon soir. Je me tenais sur la scène après ma dernière chanson de la soirée et seul un habitué qui traînait près du bar venait d'applaudir. J'étais donc quelque peu frustrée. Et dire que j'avais délaissé une bonne carrière musicale pour ça. Oui, j'avoue, j'étais frustrée. À mes débuts, dans ce cabaret, j'avais eu l'impression d'avoir atteint mon but dans la vie. Les gens revenaient rien que pour m'entendre chanter. J'étais heureuse, j'avais Marc. Je finis par soupir et me dire que c'était une période creuse, qu'elle ne s'éterniserait pas. Depuis un ou deux mois, l'ouverture de la boite de nuit "à la mode", à même pas une rue d'ici, commençait à nous faire de l'ombre. Nous n'étions donc plus vraiment fréquentés. Malgré ma compréhension de ces rouages mesquins de la concurrence, j'étais déçu et triste et c'est avec rancœur que je finis par sortir de la scène.
Je le vis alors, cet homme qui m'avait attiré le regard l'ors de mon avant-dernière chanson. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il était là. Venait-il me féliciter ? Non, même pas, il allait sortir des coulisses en m'aillant bien regarder droit dans les yeux avec un sourire juste histoire d'être poli. Je t'en ficherais moi de la "politesse"! À peine, avais-je pensé cela, qu'un jet d'eau était parti de ma main et l'avais plaqué au sol. J'eus un mouvement de recul paniqué.

- Mais ... C'est quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

L'homme en question, complètement tremper, se releva temps bien que mal. Je ne savais pas trop quoi dire, ni faire d'ailleurs. Il me regarda étrangement et son attitude me fit rire. Enfin, je crois que ce n'était pas vraiment le moment. Je venais de faire quelque chose que je ne comprenais pas à un inconnu et je me mettais a rire comme si je lui avais fait une bonne farce. Lui part contre sembla comprendre ce que j'avais fait et ne rigolais absolument pas. Il me regarda avec des yeux noirs et je finis part balbutié des excuses. Je ne savais pas ce que je venais de faire. Son attitude m'avait déboussolé. Il parla d'un artefact, de magie... Je finis part me comparer à Sailor Mercure ou Neptune quand il me dépeignit comme une sorcière de l'eau ou bien une dame du lac ce qui faisait encore plus étrange voir mythique. Comment un homme aussi mystérieux pouvait m'en vouloir à ce point alors que je ne comprenais pas un seul mot de son discours. Je finis par essayer de me défendre avec véhémence.

- S'il vous plaît, je suis désolé, je vous assure que je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Je... Je suis désolé de ce qu'il vient de ce passé, mais je vous assure que je ne suis pas une sorcière de l'eau... Je... Je lis dans les pensées et encore pas souvent, mais ça... *je montrais alors ma main qui avais fini par sèchée* je vous assure que je n'avais jamais vu ça avant !

Il me regarda, il sembla se radoucir quelque peu cependant, je sentais bien qu'il se méfiait. Il finit part faire non de la tête comme s'il avait décidé de ne pas me croire lorsque soudain une énorme bourrasque de vent dévasta une partie de la scène et des coulisses. Il se figea et regarda autour de lui comme s'il y avait encore quelque chose de suspect dans l'air. Il me regarda en fronçant les sourcils. Il sembla préoccuper plus parce qu'il venait de ce passé que par ce que je lui avais fait par accident.

Et toi derrière l'écran ?

Je suis Angie, mon prénom est céline , j'ai 34 ans et j'ai créé ce forum. Je suis une très grande fan de Noah Wyle et de la série Librarians et j'espère sincèrement qu'il vous plaira. J'aime aussi beaucoup de séries de SF comme Doctor Who et Stargate ainsi que des acteurs préférés comme Sam Neil, Peter Davison et Timothy Dalton. Mon chanteur préféré est John Barrowman c'est pour cela que vous me verrez sur certain forum d'entraide avec le nom d'Angie Harkness.

Me and You this is the sky and the sea!
By T.T.S. McKingdom de KillersCodes

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Godess of The Sea
Godess of The Sea
Revenir en haut Aller en bas
[Votre Fondatrice] Angie l'ange de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1