La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Solo] Miroir, Mon beau Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: La Gazette des Mystères
MessageSujet: [Solo] Miroir, Mon beau Miroir [Solo] Miroir, Mon beau Miroir EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:06


Miroir, Mon beau Miroir



Vous ne savez pas si cette histoire est vraie, pourtant la personne qui vous a renseigné est fiable et ne vous à jamais raconter des bobards. De plus, vous lui faite suffisamment confiance pour vous dire que cela vaut le coup. Il s'agit en réalité de, retrouver un artefact qui s'appelle, le Miroir de Neptune. Il aurait la capacité de voir le passé, l'avenir et donnera au pouvoir du dieu de la mer, un contrôle immédiat sur le cours du temps. La légende raconte que Poséidon, lors de ses jeunes années de règne, aurais volé un éclat temporel de chronos et aurais demander à Héphaïstos de le forger en miroir. C'est donc avec une certaine confiance en vous que vous partez à sa recherche avec les maigres indications que votre contact vous à donner.

Spécification


Même si un artefact est recherché, c'est surtout une quête qui se fait en solo. Elle sera dirigée par un MJ. Vous serez seul(e) fasse au danger. Il est possible que vous puissiez y rester alors faîte très attention. Promis le MJ sera plus gentil que dans une quête "Danger" Classique... (ou pas!) Vous avez le droit de choisir votre MJ.

Elle sera animée part un PNJ. Le Lancé de Dès est obligatoire.

Conditions d'admissions


N'importe qui peut prendre cette quête sauf Angie Carter (pour des raisons évidentes). Cependant, les Bibliothécaires ou les protecteurs son prioritaires. Si aucune personne de ces groupes ne se manifeste, elle sera donc donnée à la première personne venue.

Quête solo = UNE personne seulement !
- .....

Récompenses


10 pt M&C Si vous prenez la quête.
10 pt M&C si vous la terminez sans l'artefact.
30 pt M&C plus un Niveau ( sans passer part la case demande et rp) à n'importe lequel de vos M&C si vous terminez la quête avec l'artefact en votre possession.
+ 50 pt M&C bonus si vous connaissez Angie Carter et son secret ET que vous lui donner l'artefact en main propre l'ors d'un rp avec elle. (d'où le faite que la quête peut-être donnée en priorité à un Bibliothécaire Wink )


The Library
The Library
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
https://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Solo] Miroir, Mon beau Miroir [Solo] Miroir, Mon beau Miroir EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:18
Cette quête pourrait bien me tenter, ça ferait un bon rp pour retrouver ma frangine Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Solo] Miroir, Mon beau Miroir [Solo] Miroir, Mon beau Miroir EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:30
Cette quête t'est réserver dans ce cas. Tu a le temps de te rétracter. Comme le forum n'est pas encore ouvert on va dire que tu a jusqu'à l'ouverture + 15 jour après l'ouverture pour la débuter. En MJ tu à le choix entre "The Library" ou "Un PNJ". Si passer ce délai tu n'a pas commencer la quête . tout les message serons supprimer et la quête remise en jeux.
The Library
The Library
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
https://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Solo] Miroir, Mon beau Miroir [Solo] Miroir, Mon beau Miroir Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Solo] Miroir, Mon beau Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: La Gazette des Mystères-
Sauter vers: