La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail?
MessageSujet: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur! Jeu 6 Juil 2017 - 3:10

Flynn Carson

Citation À ajouter
Métiers : Bibliothécaire, mais pas n'importe quel. LE bibliothécaire. Bon, évidemment, il n'est plus le seul, mais il préfère travailler en solo.
Nationalité : Américain
Groupe: LA BIBLIOTHÈQUE, logique!
Orientation: Hétérosexuel. Il l'a bien démontré durant ces derniers 10 ans qui ce sont écoulés.
Statut: Célibataire. Oui... ENCORE!

Que de pouvoirs!

Don extra-sensoriel (Mémoire éidétique): Niveau 7:

Pour avoir eu au total 22 diplômes et avoir été viré de son presque 23ième diplôme à l'université démontre à quel point c'est un génie et que sa mémoire est extraordinaire. Il lui suffit que de quelques heures pour emmagasiner de nouvelles connaissances. C'est lui, par ailleurs, qui a réussi à déchiffrer la langue originelle: La langues des oiseaux qui  s'était perdue jusqu'à ce que Flynn s'y mette.

Armes Blanches (Epée): Niveau 6:

Grâce à l'aide d’Excalibur, il a réussit à atteindre un bon niveau au maniement de l'épée, mais il ne peut pas battre des légendes dont Lancelot ou Galaad.

Magie Élémentaire (Air): Niveau 2:

Flynn avait été stupéfait en découvrant ses pouvoirs liés à Ouranos, mais habitué à la magie, il s'en est vite remis. Il lévite en dormant, même s'il l'ignore et peut même tenir tête au Dieu. Malheureusement, il ne maitrise pas encore tout à fait sa capacité et encore moins les colères d'Ouranos qui peut créer des énormes Cyclones.

Histoire (Antiquité): Niveau 5:

Ce qui a  beaucoup aidé Carson lors de ses missions étaient  ses connaissances en histoire. Par contre, il ne connait pas tout. Il est surtout connaisseur en de l'antiquité chez les grecs, les Romains et les Égyptiens.

Qui es-tu ?

Dix longues années se sont écoulées depuis  ses trois plus grandes mission  et Flynn Carson a vieillit comme on s'y attendait. Finit le jeune homme de trente ans jeune et insouciant. Il aborde maintenant de légères rides qui lui donne un air sage et plus mur. Ses cheveux sont heureusement pas encore gris, mais sont devenus légèrement plus foncés depuis le temps. Ses yeux sont d'un magnifique brun perçant remplit de savoir et de courage. Sa coupe de cheveux, elle, ne semble pas avoir beaucoup changée depuis les années. D'une certaine façon, ça démontre que l'homme n'a pas tant changé que cela en faite et reste, au fond, ce jeune homme remplit de curiosité qu'il était à 30 ans. Sa barbe est toujours rasée de prêt. Enfin... Cela dépend des jours, mais généralement, il est propre de sa personne. Sa tenue vestimentaire  reste a même veston marron et chemise Blanche. Il aime parfois ajouter quelques accessoire comme des foulards de couleurs pour rehausser sa tenue. Par contre, il porte jamais rien d’austère ou de bien distingué. Disons qu'il aura toujours l'ai d'un bibliothécaire perdu dans ses livres et la poussière qu'un homme raffiné et élégant.

Comment es-tu arrivé ici ?

Histoire à écrire

Et en pratique ?

un rp 300 mots à écrire

Et toi derrière l'écran ?

Dyonis - 19 ans - Rp, jeu vidéo, littérature, écriture -  connu grâce à PRD
Non-Initié
Non-Initié
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur! Jeu 20 Juil 2017 - 0:31
Je voulais te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink et merci d'avoir attendu ^^

PS il faudra que tu regarde la fiche que j'ai mise a jour on a une obligation de mettre une compétence niveau 0 à 2 donc au pire tu peut baissé la magie élémetaire à 2...même si les choix que j'ai fait en matière de choix reste intéressant a regarder .. enfin je te laisse voir.

Me and You this is the sky and the sea!
By T.T.S. McKingdom de KillersCodes

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Godess of The Sea
Godess of The Sea
MessageSujet: Re: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur! Dim 23 Juil 2017 - 8:14
Merci Very Happy Et j'avais vu, j'ai dû tout simplement oublié de changer. Merci de me le rappeler! :3
Non-Initié
Non-Initié
MessageSujet: Re: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur! Dim 23 Juil 2017 - 12:52
Bienvenue Flynn, bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes là Smile
Hâte de rp avec toi!

THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! © signature by anaëlle.

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Non-Initié
Non-Initié
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
MessageSujet: Re: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur! Lun 24 Juil 2017 - 0:08
Merci beaucoup! Very Happy

PS: Je part en vacance à partir de demain et je rentre que jeudi soir (soit vendredi pour vous). Alors, je posterais le tout terminé dès que je peux! Smile
Non-Initié
Non-Initié
MessageSujet: Re: Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur!
Contenu sponsorisé
Flynn Carson - J'ai mon portrait sur le mur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1