La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail? :: Dossier des Fictifs
MessageSujet: Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo Mer 19 Juil 2017 - 21:12

Nate Cosby

Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.  - Saint Jean
Profession: Héroïne solitaire
Nationalité : US-IRL
Groupe: Protecteurs
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: célibataire

Que de pouvoirs!

Armes blanches niveau 7: que ce soit avec un arc, une barre en fer ou mes sabres, viens pas me faire chier, sinon tu vas pleurer!

Magie totémique – niveau 5 : Animorphie, faculté de se transformer en animal. Bon pour ma part, les gros mammifères ne me posent pas de souci, qu’ils soient terrestres, aériens ou marins. J’ai plus de mal avec les petites bêtes, genre chat, piaf, petits poissons…  Parfois je me rate quand je force, au lieu de devenir un chat, je peux devenir un lapin, cela peut être très gênant en temps de chasse !

Magie élémentaire (air/eau) – Niveau 5 : Contrôle de la météo, ça c’est facile, le hic c’est que quand j’ai un sentiment extrême (rage, profonde tristesse ou désespoir,...) ben le temps me suit, il pleut, il neige, un orage sans précédent… Si le sentiment est vraiment très violent, le périmètre d’action peut faire toute la ville ! Pour ce qui est de voler, ça va, le décollage c’est facile, mais les atterrissages, faut que je les soigne, car sérieux se planter dans la flotte ou dans le sol comme un piquet ça fait vraiment pas du tout sérieux pour un Dieu.  Poséidon ? C’est mon papa, donc par conséquent je peux appeler les créatures marines et commander aux océans (ça par contre c’est très limité !)

Médecine humaine – Niveau 2 : Là c’est le problème, l’anatomie humaine et les mystères de leur extinction… Ca me fascine, j’y peux rien ! N’allez pas penser que j’ai des idées morbides, j’ai dit que ça me fascine… Chez les autres ! Mais pour comprendre le fonctionnement, je n’ai pas fini de bouquiner je crois !

Compétences passives : Nyctalope

Qui es-tu ?

Nate est une belle jeune fille de la trentaine aux yeux clairs et aux cheveux lisses et longs noirs aux teintes parfois cuivrés. Elle se les attache rarement, sauf si la situation l’exige, elle peut parfois avoir une longue tresse, unique qui descend dans son dos. Elle porte régulièrement des boucles d’oreilles en forme de lune ou de nuages et parfois des pendants avec des éclairs. Elle a une bouche pulpeuse et un grand front. De corpulence moyenne et assez mince, elle est pourtant bien sculptée et nulle ne se douterait qu’elle était la meilleure en sport au lycée. Elle se soumet d’ailleurs tous les matins à une séance de gym et elle écume parfois les salles de sport quand elle a besoin de se changer les idées.   Elle se maquille légèrement et son visage harmonieux et ovale est moucheté de petites taches de rousseur, notamment sur ses pommettes qui lui donnent un air enfantin. Toujours élégamment habillée, il n’en reste pas moins que ses vêtements sont fonctionnel et confortable. Elle porte un collier imposant, d’une pierre noire aux reflets mystérieux et violets. Lorsque ses pouvoirs de divinité se manifestent, ses yeux bleus s’éclaircissent encore d’avantage pour presque atteindre un bleu presque blanc immaculé. Si jamais vous les voyez virer au rouge, fuyez !

A quoi tu pense ?

Dans sa tête, c’est la fête tous les jours !
Jeune fille vive et enthousiaste, curieuse de tout, mangeant pas mal et ne prenant pas un gramme, un tantinet distraite et tout le temps en train d’aider autrui, encore plus aujourd’hui qu’elle se retrouve réellement affublée de superpouvoirs. Elle se voit comme une héroïne solitaire, ici pour protéger la ville du mal qui la ronge, aussi bien du point de vue physique que magique, eh oui ! Eole est du côté des gentils. Gourmande, ça je l’ai déjà dit, mais gourmande aussi des bonnes choses que la vie humaine a à offrir. Assez secrète il faut du temps pour qu’elle vous accorde sa confiance, mais une fois faite vous avez un véritable saint-bernard qui vous aidera et vous défendra autant qu’elle peut, quitte à se mettre en danger pour sauver vos fesses ! D’une loyauté sans bornes, elle a peu de gens dans son entourage, mais les gens qui en font partie peuvent compter sur elle pour tous et à tout momentSon inner god est un peu soupe au lait, capricieux et jouant avec les sentiments de son hôte, provoquant parfois quelques accidents et la forçant  à paraître aux autres comme quelqu’un qui se parle à elle-même…

Comment es-tu arrivé ici ?

Natalia Ivanovna est née… Ben elle n’a jamais connu ses parents, elle a été adoptée à la naissance. En réalité elle a une sœur née le même jour qu’elle ne connaît pas et qu’elle ignore. Elle a été dérobée dans la maternité où elle est née et élevée par une famille passant par des lignes indirectes pour enfin adopter un enfant. Elle a porté plusieurs noms, Natalia Ivanovna, Nate Cosby, Natan. Elle a été élevée dans une famille protestante du Nord de Cork en toute illégalité. A 11 ans, ses parents sont partis pour les Etats Unis et ont changé de nom pour les Cosby, bénéficiant du programme de protection des témoins, après que son père eut été témoin d’un meurtre des plus étranges. La magie commence ici. Pensant que les US seraient la fin de leurs ennuis, Nate perdit mère et père dans un accident de la route dont elle réchappa sans trop de mal, miraculeusement (miraculeusement car un 12 tonnes contre une berline… sur l’autoroute à vive allure par temps de pluie…)

Le début de la déchéance. De foyers en foyers, de famille d’accueil en famille d’accueil. Et puis la délinquance s’ensuit, les fugues, la drogue,… douces… Et puis le retour de la lumière, le retour de la vie sur Terre, une vieille dame qui venait la voir régulièrement dans le foyer pour sans-abris a décidé de la faire habiter chez elle. Les débuts chaotiques, la vieille dame, Maryse Cobden, black dans le quartier de Brooklyn, et à force de patience et d’affection réussit à apprivoiser la petite sauvageonne et lui fit reprendre une formation afin qu’elle puisse retourner vers son rêve : la médecine.  La jeune fille, connaissant alors Brooklyn comme sa poche dont la rue lui avait appris le combat, se transforma en héroïne solitaire, travaillant alors d’arrache-pied pour rendre fière sa mère d’adoption, malgré son âge. Tout en complétant sa formation au chinois herboriste de Chinatown qui lui apprenait dans le même temps à créer des poisons foudroyants.

Le jour de ce fameux orage, par lequel la vie de Nate a basculé, elle était partie faire les courses pour Maryse et c’est sur le chemin du retour qu’elle entendit quelqu’un l’appeler. Elle s’aventura sur un terrain vague abandonnant non loin de là ses commissions et elle fut frappée par la foudre, ouais, littéralement. Quand elle ouvrit les yeux, la nuit était calme, comme si jamais aucun orage n’avait eu lieu, sauf l’eau au sol trahissait les récentes pluies.  Mise à part le violent mal de tête, elle savait ce qu’elle était maintenant, elle savait que sa vie avait basculé et qu’un grand destin l’y attendait.

L’apprentissage de ses pouvoirs (car elle savait de manière innée depuis la foudre qu’elle en avait) fut parfois des plus périlleux et quand on a des pouvoirs aussi puissants qui peuvent se montrer si dévastateurs, il n’était pas commode d’être discrète. S’habituer à la présence du dieu à ses côtés n’était pas une mince affaire, surtout quand on se retrouvait à converser avec un être invisible en plein milieu d’une rue. On passait pour folle mais cela Nate avait appris à ne plus y faire attention. Chose sympathique, cette mystérieuse broche aux sabres croisés, qui se retrouvent à être de vrais sabres quand la situation l’exige. Arcaneum et Arcanya avaient chacun leur propre caractère, n’étant en fait qu’un copié collé de parties des personnalités de Nate et d’Eole, mais exacerbées.

Eole et Nate sente le danger planer sur leur planète et le fait que les dieux se retrouvent à partager le corps de mortel les couvrant de leurs pouvoirs n’étaient pas normal, Nate ne faisait plus qu’un avec sa divinité et elle savait pertinemment que si on lui retirait, elle allait mourir, et elle ne voulait pas de ça. Elle entreprit alors de traquer le Mal dans toutes ses formes, magique ou mortel et de le combattre avec ses pouvoirs. Désormais elle était immortelle, et malgré ses nouvelles difficultés à comprendre l’anatomie et le fonctionnement de la mort humaine, elle comptait bien devenir toubib, du haut de sa quatrième année de médecine…
(682 mots)

Et en pratique ?

Salle de sports, dans un coin des quartiers de Brooklyn. Depuis ce matin c’est la pluie, la pluie et encore la pluie, et le pire c’est que j’y suis absolument pour rien ! Même en insistant, Eole ne semble pas être en mesure de stopper les chutes de pluie, à croire que Zeus lui-même faisait partie des dieux qui sont revenus. Comment je le sais, quand tu croises un Ouranos pas très bien luné qui te prend pour un ennemi, ben c’est là que tu crains le pire. Je n’avais jamais eu une expérience de projection astrale et apparemment l’hôte d’Ouranos non plus. D’après ce qu’Eole m’a dit, il n’en gardait aucun souvenir, tant mieux, je ne souhaite pas recommencer…

Quoiqu’il en soit, cette pluie commençait à me taper sur le système et des plus sérieusement… Eole me garantit encore une fois qu’il n’était pas l’instigateur de ces pluies diluviennes qui allaient très bientôt causer de graves inondations. J’avais sommé Maryse de changer d’étage quelques jours, histoire de m’assurer qu’elle n’allait pas être inondée. Elle m’avait gentiment rétorquée que si elle devait être inondée, ça ne serait pas la première fois, que c’était la volonté du seigneur et qu’on ne pouvait rien y faire.  Deux heures après, je sortais de la salle de sports, le corps me faisant méchamment mal. Je pestais contre Eole en disant qu’il n’était pas obligé de me refiler ses rhumatismes par temps de pluie, il employa le même ton en disant que j’y allais plus doucement quand je me défoulais ou que je m’entrainais j’aurai moins mal. Je crois que mentalement je lui ai tiré la langue.
Je suis revenue à moyennes foulées à la maison. J’ai filé sous la douche. C’est en passant par ma chambre que j’ai vu la pile de livres d’anatomie et les fiches agrafées sur un fil à linge traversant la pièce que j’ai eu un coup de bourdon… Douche chaude, puis froide, histoire de se remettre en forme. Un thé bien corsé et quelques cookies du matin que Maryse avaient fait… Et c’est reparti pour le mal de tête dû à ces mystères qui entourent la fin de l’humain…

Et toi derrière l'écran ?

Moi je suis Luna et j’ai 28 ans. Je suis jeune diplômée d’histoire et je suis venue sur ce forum par le biais d’Angie (tout a commencé pour un bug concernant les permissions et les signatures de règlement que j’ai réglé en empruntant le compte de Charlène) et puis je me suis dit pourquoi pas lui faire le cadeau – ou pas- de m’inscrire sur le forum et de lui filer un coup de main, vu qu’elle répond toujours présente chez moi. J’ai pris un perso inventé car je ne suis pas une experte de la série, j’ai vu quelques épisodes par ci par là, et tous les téléfilms.  Mais je me soigne hein Wink

THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! ©️ signature by anaëlle.

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo Jeu 20 Juil 2017 - 0:32
Je te souhaite la bienvenue ^^ hate de voir ta fiche fini , bon chance et tu sais ou sonné si il y a un souci Wink

Mafdet
Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence. ©️Ely

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
MessageSujet: Re: Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo Jeu 20 Juil 2017 - 1:01
Merci Ma chère Angie, hâte de vous rejoindre également Smile

THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! ©️ signature by anaëlle.

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
MessageSujet: Re: Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo Dim 23 Juil 2017 - 0:08

Vous avez été sélectionné!

Bienvenue à la Bibliothèque [Nom du Joueur]!

Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses! Les Ouvrages techniques sont là pour tout ce qui est technique de jeux sur le forum, les règles à suivre ou pas etc. Les Ouvrages de Fictions te donnerons plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quand aux Ouvrages cinématographiques te donnerons tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspiré ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !
Le journal de bord est là pour étaler ta vieà tes petits camarades. Et si tu est en manque de partenaires de RP la section "Prendre un Partenaire" est là pour faire ta demande. Par contre si tu est en manque d'inspiration pour un RP, nous te conseillons de faire un tour dans "la Gazette des Mystère". Tu y trouvera tout plein de quêtes à faire.
Si tu a des difficultés, que c'est la première fois que tu joue, Jenkins et ces astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller

le Staff

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Première Gardienne ~ Administratrice
Première Gardienne ~ Administratrice
MessageSujet: Re: Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo
Contenu sponsorisé
Nate Cosby ~ Eole ou Le vent de La Météo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut