La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail? :: Dossier des Fictifs
MessageSujet: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Lun 24 Juil 2017 - 22:19


Peter M. Vincent


“Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion.”
Voltaire
Age : 37 ans
Profession: Illusionniste / Dieu des Ténèbres
Nationalité : Américain
Groupe: Divinité et Protecteur
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Célibataire




Que de pouvoirs!



- Magie Noire - Niveau 7: Mon principal atout je dirais. Grâce à ces pouvoirs accordés par Erebos je maîtrise la quasi-totalité de la magie noir. Enfin, à l'exception de la nécromancie, ce domaine là je le laisse volontier à Thanatos car contrairement à lui je préfère encore les femmes quand elles sont vivantes. Mais je suis tout de même capable de lancer quelques maléfices par-ci par-là, d'invoquer des ombres ou petites créatures mineures, voir même de disparaitre et réapparaitre d'un point A vers un point B. Bon, par contre, cela reste limité je ne vais pas me retrouver, admettons, depuis Los Angeles à Miami par un simple claquement de doigts.. Je le peux? Oh et bien sûr, j'en oubliai le plus important, comme tout homme qui se respecte j'ai un faible pour les femmes et la boisson. J'ai appris l'art de la potion principalement pour cela, un bon petit mélange avec divers ingrédients occultes et je vous prépare le cocktail le plus rock qui soit. Par contre, préparez-vous à vous prendre une murge violente.

- Sociabilité (charisme) - Niveau 5:
Je ne le cache pas je suis un grand séducteur. Sans doute, parce que je suis un grand illusionniste mondialement connu, ou est-ce tout simplement mon sex-appeal qui est trop imposant? Je préfère penser que c'est les deux. J'arrive à séduire de nombreuses femmes, qui tombent sous mon charme assez vite, bien que parfois je me retrouve à les traiter pas de la meilleure manière qu'il soit, après si elles n'ont pas d'humour je n'y peux rien. On peut dire que je suis quelqu'un de très charismatique, quand j'arrive quelque part, les regards se tournent vers moi. Les femmes tombent mais pas toutes. Par contre, avec les hommes c'est pas la même chose, il m'arrive de me mettre souvent dans des situations difficiles car je fais un poil trop confiant en mes capacités? Cela conduit souvent à quelques raclées, enfin que voulez-vous..

- Combat rapproché - niveau 2: J'ai les bases du combat rapproché, cependant je ne suis pas capable de plaquer un gorille à terre par exemple. Après si le type à la même carrure que moi j'ai mes chances. Sinon, y' a toujours la solution du bon vieux fusil.

- Magie sensorielle (prémonitions) - Niveau 0: Alors là, sincèrement, j'aimerais bien qu'on m'explique comment marche cette merde? Parce qu'il m'arrive d'avoir des visions qui me provoquent des migraines atroces. Et je ne parle pas de ta femme en petite tenue, bien que j'ai dû probablement la voir dans ma chambre récemment. Malheureusement dans la majorité des cas je ne comprend que dalle à ces visions. En somme, je n'ai aucune prise sur ce don tout neuf que je découvre à peine, les images de ce qui vont arriver dans l'avenir peuvent débarquer brusquement comme un pet discret.


Qui es-tu ?

Dans le domaine public je suis un illusionniste reconnu comme étant le Maître des Ténèbres. Quoi ? Comment cela je me suis autoproclamé ce titre ? Et bien quoi les critiques sont bien d'accord avec cela non ? Je voyage donc de villes en villes, et même de pays en pays pour faire mon show. Je vous conseille sincèrement de venir vous serez bluffé, et au pire si vous venez pas pour me voir, venez voir mes assistantes, promis elles ne vous mordrons pas.. ou un peu. Sinon, je dirais que je suis un philan..thrope ? Ouais enfin, j'aime le genre humain à ma manière nous allons dire. Après tout, n'est-ce pas une preuve comme quoi j'apprécie les autres que de les aider dans l'ombre en éliminant les menaces envers l'humanité ? J'ai certes rarement contact avec d'autres personnes, à l'exception de mon assistante, mon agent, les personnes du spectacle et d'autres personnes dont je tairais les noms. J'aime pas vraiment être dérangé oui..

L'alcool ? On a pas de problème avec l'alcool voyons, bon d'accord, il m'arrive de boire un verre.. deux.. dix ? Enfin, je ne sais pas, mais je ne vais pas pour autant faire des conneries sous son emprise. Non, en général l'alcool me rend même lucide parfois.. Si, si je vous assure. Après, je ne vais pas vous mentir que j'ai un petit faible pour la liqueur au melon Midori. Mais admettons, mon soucis avec l'alcool de côté, j'ai plutôt un bon fond, je suis quelqu'un de sincère, de direct, autoritaire des fois on va dire mais j'aime à penser que je suis exigeant plutôt à rechercher la perfection.

Pardon ? Ma vulgarité vous dites ? Ne me raconter par de la merde je vous pris. Ce n'est pas parce que je déloge par fois mes bijoux de famille parce que mon pantalon les serre trop, ou que je balance deux trop insultes ou « Fuck », voir que je remercie bien amicalement en présentant mon majeur à la personne que je suis grossier ! Pas croyable les gens merde !

Ou j'en étais ? Mes fringues ? Qu'est-ce qu'ils ont mes fringues ? Bon il est vrai que le pantalon en similicuir me serrant un peu les parties est vraiment court et laisse transparaître le truc, mais à part cela c'est bon. Torse nu ? Ah ça c'est quand je suis tranquillement posé chez moi, j'aime être alaise dans ma demeure. Vous avez un souci sur ce sujet ? Je peux comprendre, après tout ce n’est pas tout les jours que vous devez voir un corps d'Apollon comme le mien pas vrai ? Plus souvent que je peux l'imaginer ? Oh merde.. Enfin bref, pour la scène je porte des vêtements dans le style gothique, j'opte aussi pour la perruque, la fausse barbe et moustache, paraît que c'est plus vendeur pour un illusionniste de ressembler à un chevelu avec une barbe entretenu. Surtout s’il a un regard mystérieux. Mais en dehors de la scène je n'ai pas de préférence sur mes fringues, à part pour les blousons en cuir noir. Oui j'aime tout ce qui est sombre.


Comment et-tu arrivé ici ?

Enfin, revenons en à ce qui vous amène jusqu’à moi. Vous souhaitez en savoir plus sur ma vie c’est bien cela ? Bon très bien prenez place et buvez mes paroles. Pour commencer je suis né dans l’Oregon, je vous avouerais que je ne m’en souviens pas des masses étant donné que je n’y suis pas resté bien longtemps. Je dirais peut-être quatre ou cinq ans, jusqu’au jour où mes parents se sont fait assassinés en pleine nuit. J’ai dû ma survie qu’au fait que j’étais très doué pour le cache-cache. Je ne sais pas qui étaient ces types. Je me rappelle seulement qu’un de ces gars avait un serpent tatoué à son avant-bras et qu’ils cherchaient quelques choses, ou quelqu’un je ne saurais le dire. Enfin, quoiqu’ils aient pu rechercher là-bas ils n’ont pas eu énormément de temps car des voisins avaient contactés la police. J’ai échappé au pire me direz-vous ?

Je suis passé de foyer en foyer, peu importe ou je me rendais j’y resté rarement plus d’un an. Les personnes qui ont eu la malchance de m’accueillir ont mal terminés, mais je ne vais pas trop m’attarder là-dessus, d’autant que pour la plus part je n’ai jamais su ce qu’ils ont eu donc. C’est d’ailleurs au cours de ces passages de droite à gauche que je me suis forgé mon caractère on va dire et que j’ai fais la découverte de mes talents cachés. Vous savez mes petits sorts d’illusions, en vérité mes petits tours en solo sont de vrai tour de magie, de la véritable magie noir. Je peux par exemple disparaître et réapparaitre de la ou je suis juste derrière vous, me changer en ombre et faire encore plusieurs bricoles. Je ne cachais pas du tout mes pouvoirs qui plus est à cette époque, donnant mes petits spectacles à qui voulait bien le voir. Cela avait un gros succès auprès des filles, mais à l’inverse je provoquais la jalousie chez les mecs, qui soit me péter simplement la gueule parce que je tournais trop près de sa nana, soit parce que  mon style gothique ne leur plaisait pas. Du coup, j’ai pris l’habitude de me tirer et de me cacher dans un coin avant de leur jouer un ou deux tours au passage. Les bêtises de gamin habituelles.

Oh il faut que je vous raconte aussi ! Un jour, genre vers mes seize ou dix-sept ans j’ai croisé ce fameux type avec le tatouage sur l’avant bras, il a essayé de me choper et je n’ai jamais su pourquoi il en voulait tant à moi jusqu’à ce jour. Alors que le gros balèze me tenait à sa merci les environs s’obscurcirent brusquement alors qu’on était encore en pleine journée. Ce gars avait pu faire connaissance avec mes pouvoirs. Qu’est devenu l’homme ? Et bien.. je crois qu’il a finit par ne faire plus qu’un avec  les ténèbres. Ouais.. J’ai un poil abusé ce coup-ci, mais c’était de la légitime défense.

Après cet événement j’ai compris que j’avais ma place dans le monde de la prestidigitation, je ne vais pas vous mentir comme tout le monde j’ai commencé petit, j’enchaînai les petites salles, les bars quelques peu insalubres, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé à picoler. Et aujourd’hui regardez moi, je suis un illusionniste mondialement connu ayant son propre show à Vegas. Ce n’est pas cool tout ça ? Comment ça vous voulez que je vous raconte ma vraie histoire et pas des fantaisies ? Je vous assure qu’il s’agit là de la stricte vérité.. ou du moins celle dont je me souvienne. Au pire pour plus d’information consulter le net c’est très bien aussi. Bon ce n’est pas que je m’ennuie, mais je vais vous demander de partir. Au revoir !


Et en pratique ?

Vegas, même de nuit cette ville baigne sous les lumières, et pourtant j’ai réussis à trouver un coin sombre je ne sais comment. Je venais de me taper un petit verre.. Enfin un petit verre que j’ai fait remplis plus d’une fois évidement. Je ne sais plus ce que j’ai fais comme mélange, mais normalement y’avait assez pour assommer un bœuf. Heureusement  que je n’en suis pas un en tout cas. J’ai eu envie de sortir ce soir là, cela me prenait rarement et quand l’envie m’en venait je faisais le tour des bars en accostant les gens qui pouvaient traîner par la. Combien de bars j’avais fais ce soir là je ne saurais le dire, je ne me rappelle que des deux derniers, le Bunkhouse Sallon et le Atomic Liquors. On peut dire que celui-là porté bien son nom. J’ai fini comme à mon habitude éméché, titubant dans les ruelles de Vegas, passant non loin d’une zone résidentielle low cost, le genre de baraque un peu pourrie dans laquelle on me faisait balader étant gosse.  

Je me prends le pied contre une poubelle et me casse la figure, faisant tomber et rouler ma bouteille de Jack Daniels. Je cherche du regard ma bouteille, mais commence à en voir deux ou trois au même endroit.

« - Merde..  c’est laquelle ma bouteille ? » Lançais-je en tendant le bras pour en saisir une. « Ah la voilà ! »

Je me relève et retire le bouchon de la bouteille pour en boire une gorgée. J’entends alors des bruits de pas derrière moi et plusieurs voix, peut-être deux ou trois, mais en me tournant vers eux ma vision n’était pas tout à fait claire. Les types ricanèrent et me firent comprendre tant bien que mal que je devais leur céder mon portefeuille et tous objets de valeur pour éviter des désagréments.

« - Tu sais quoi ça ira je pense. Et puis un singe comme toi ne saurait se servir de mon téléphone.. Oh pardon, là j’insulte le singe en disant ça. »

Je sentis une intense douleur au ventre qui me fit plier et tomber à genou. Je pouvais même sentir l’alcool remonter légèrement après ce coup. Le type se répéta avec ses potes qui m’entouraient. Je me suis relevé, essayant de tenir debout, avec beaucoup de mal et tend ma main droite vers le gars pour indiquer de bien vouloir patienter un instant. Je reprends mon souffle avec peine et le regarde bien attentivement en lui présentant mon majeur.

« - Peut-être tu pourras comprendre mieux ça ? »

A cet instant les trois types se ruent sur moi m’assénant des coups et moi, de mon côté, tentant tant bien que mal de porter un ou deux coups, mais qui ne furent pas d’une véritable utilité. Ils ont finit par me jeter contre le mur avant de continuer à me tabasser. Je prenais plutôt cher, mais avec tout l’alcool dans mon sang je ne voyais que des images floues et ressentais des douleurs un peu partout. Alors que je me tenais assit au sol, adossé contre le mur les coups cessèrent et j’entendais des personnes se battre à juste quelques pas. En entre-ouvrant à peine les yeux je vis une silhouette féminine se tenir devant moi, ou plutôt dessus moi. Etait-ce l’alcool qui me faisait voir des hallucinations ? Après tout j’ai déjà vu pas mal de chose dans ma putain de vie.. La silhouette se faisait plus précise et je pouvais voir le visage de cette personne, une bien jolie femme qui venait de mettre hors d’état mes agresseurs.

«  - Et bien Super Girl tu ne portes pas ton costume ? »
Ai-je fais comme remarque. « Et elle est ou ta mini-jupe qui ne cache rien ? »

Je ne pu m’empêcher de sourire avant de relâcher un léger rire à ma propre remarque que je trouvais drôle. La jeune femme se posa et me releva en me déclarant qu’elle allait m’aider avec mon problème.

« - C’est quoi ton nom ma jolie ? J’imagine que tu me connais, pas vrai ? C’est moi le Maître des Ténèbres Peter  Vincent ! »

Je fermis les yeux à ce moment là en entend un nom s’échapper de sa bouche pour me réveiller ensuite cher moi au petit matin dans mon lit. J’avais un horrible mal de crâne et me suis d’abord demandé si ce n’était pas un rêve au début, mais vu les bleus que j’ai sur le corps et la douleur que j’ai au bide et sur la tronche c’était pas mon imagination hier.. Je me demande où je peux trouver cette nana.. comment a-t-elle dit s’appeler déjà ?

« -Natacha ? Nathalie ? Non.. non.. c’est plutôt.. Nate ! Ouais c’est ça ! »




Et toi derrière l'écran ?

Salut, moi c'est Mikail, ou tout simplement Mika, je débarque sur ce jolie fofo grâce à cette chère et douce Luna. Cela fait un bon moment que je n'ai pas fais de RP en espérant ne pas être trop rouillé.. Sinon pour parler de moi j'ai 23 ans, je suis étudiant dans le domaine de la chimie et compte après mes études intégrer la police scientifique pour devenir expert balistique x)



Darkness walks beside me.
Couldn't dream better Light from my Darkess than yours. The wolf is hungry, he runs the show... He's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight for love at first sting.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Protecteurs
Les Protecteurs
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 44
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Lun 24 Juil 2017 - 22:35
Hello bienvenue mon cher ami. Bon courage pour ta fiche. Je vais demander la permission de pouvoir m'occuper de ta fiche Smile Si tu as besoin, tu sais où sonner Very Happy



THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! © signature by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Lun 24 Juil 2017 - 23:09
Bienvenue à toi !

En voyant David Tennant maquillé, j'avoue avoir ri, mais ça lui va super bien !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te croiser au détour d'un rp !^^
avatar
Dame du Lac
Dame du Lac
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Jeu 27 Juil 2017 - 22:28
J'ai fini Smile


Darkness walks beside me.
Couldn't dream better Light from my Darkess than yours. The wolf is hungry, he runs the show... He's licking his lips, he's ready to win. On the hunt tonight for love at first sting.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Protecteurs
Les Protecteurs
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 44
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Ven 28 Juil 2017 - 20:39
Bienvenue chez toi ^^ instale toi aussi confortablement que tu le souhaite ^^ Charlène ne va pas tarder elle à quelque paperasse à faire parce que Flynn ne lui a pas encore donner ces notes de frais! Rhallalala XD


avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres Ven 28 Juil 2017 - 21:32
Comme d'habitude, mais rassures toi, je bosse de bon coeur Razz



Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Peter M. Vincent!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses! Les Ouvrages techniques sont là pour tout ce qui est technique de jeux sur le forum, les règles à suivre ou pas etc. Les Ouvrages de Fictions te donnerons plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quand aux Ouvrages cinématographiques te donnerons tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspiré ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !
Le journal de bord est là pour étaler ta vieà tes petits camarades. Et si tu est en manque de partenaires de RP la section "Prendre un Partenaire" est là pour faire ta demande. Par contre si tu est en manque d'inspiration pour un RP, nous te conseillons de faire un tour dans "la Gazette des Mystère". Tu y trouvera tout plein de quêtes à faire.
Si tu a des difficultés, que c'est la première fois que tu joue, Jenkins et ces astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller

le Staff

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Première Gardienne ~ Administratrice
Première Gardienne ~ Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Vincent, Erebos la personification des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail? :: Dossier des Fictifs-
Sauter vers: