La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Plainte contre les admins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'Administration :: La boîte à idées
MessageSujet: Plainte contre les admins! Dim 13 Aoû 2017 - 21:01
Je sais pas d'où vous sortez, mais franchement ça me dégoûte!  Vous savez pas que donner un compte déjà servit d'un ancien joueur est IRRESPECTUEUX?! Franchement, sa prend seulement deux secondes supprimé un compte et moins d'une minute au joueur de s'en créer un! VOUS EN AVEZ PAS LE DROIT! Mon Email, je veux pas que ce petit nouveau le voit! Logiquement, il l'a vu comme l'email a été changé! Je le connais pas, peut-être qu'il s'en servira pas, mais quelqu'un de mal honnête l'aurait fait! Sachez que si un jour on me demande si votre forum est bien, je vais ABSOLUMENT LUI DÉCONSEILLÉ la moindre inscription. Pour qu'au final, on recycle nos vieux compte comme ça, sans honte? J'hésite... Est-ce que vous êtes seulement irresponsable et irrespectueux ou est-ce que la paresse et l’imbécillité s'y ajoute?

Je vous salut pas...
Ancien Flynn Carson
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Dim 13 Aoû 2017 - 21:53
:0 D'habitude je ne juge pas mais je vois pas comment elle aurait put inventer cela... Impossible... Pourquoi vous avez ps delete sont compte? Pourquoi à t'il dû voir sont compte récupérer part un inconnu? Cet inconnu avait'il la flegme d'ouvrir un compte avec sa boite mail? À moins qu'il n'ai voulut que récupérer la fiche présentation pour ne pas avoir à la faire lui même?

Excusez moi de mes propos mais quoi que soit vos raisons vous avez fait quelque chose de mesquin et de méchant. Moi qui voulait m'inscrire c'est raté. J'ai pas envie qu'un autre que moi puisse s'approprier mon compte er mes écrits.
Naminé
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 17:00
Bonjour,

S'il vous plaît calmons nous! Il n'y a rien de mal du moins pas de mon point de vu. Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi et moi seule. Je me décidais de savoir si j'allais changer le compte laissé de Flynn en PNJ ou bien le supprimer. Puis la personne est arriver et je me suis dit que cela serais stupide de supprimer un compte qui, je rappel, n'a pas fait grand chose à part un une fiche de présentation pas fini et qui a finialement décidé de ne plus le faire pour diverse raison. OUI, j'ai donné ce compte à quelqu'un qui a mit ces propre coordonnées et c'est approprier le compte avec son propre mot de passe et sa propre adresse. Ce n'est pas la première fois que je le fais et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de plainte de qui que ce soit ni de quoique ce soit. Ce prendre la tête pour cela ne servira à rien. Tu veux faire de la mauvaise publicité , c'est ton droit, mais déjà la personne se fiche complètement de ton adresse e-mail et n'ai nullement une hackeuse qui va s'amuser à te faire des misère pour que dalle. Nous sommes ici pour jouer et je pense que la personne aussi et pas pour foutre la merde!!

Comme j'ai dit, c'est ton droit, tu as protesté à cause de ton mail et nous ? Je te signale que tout admin a accès au mail de n'importe qui sur le forum sur lequel il s'inscrit. Donc tu va faire un procès a tout les forums sur lequel tu t'est inscrit pour te protéger d'éventuel hackers qu'ils pourraient être ?! Je suis admin de forum et c'est la première fois qu'on veut me faire un procès pour un compte recyclé !! La bonne blague, on t'a piraté ? Envoyer des spams ? Je ne crois pas, alors avant te taper un scandale et d'accuser de personne irrespectueuse moi qui n'ai jamais manqué de respect à personne, de te tempérer un peu et d'arrêter de faire d'un fait insignifiant un scandale international !

À partir du moment où tu donnes ton e-mail, tu ne peux rien dire... Porte plainte si cela te chante, mais on te dira la même chose... Ce n'est absolument pas comme si tu avais été validé et fait du rp JE n'ai été en aucun cas irrespectueuse de toi ou de qui que ce soit. Désolé si cela te le prend en drama, mais c'est comme ça et cela ne sera pas autrement. Si tu avais eu un compte depuis des années-là, je n'aurais pas dit, mais ce n'est pas le cas. Donc crache ton venin tant que tu veux cela ne changera rien et revient me voir avec des preuves si tu te fais pirater ou envoyer des mails douteux ou je ne sais quoi et là peut-être que je révérais ma position, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas... De toute façon si déjà au départ, tu ne voulais pas jouer, il fallait juste dire non au lieu de t'inscrire et finir part partir pour des bêtises.

Finalement, je suis bien contente que tu nous as lâchées parce que faire un caca nerveux juste pour cela qui sait comment t'aurais réagit pour autre chose...

Quant à la personne qui voulait s'inscrire nous, on oblige personne, je ne nie rien, j'ai recyclé un compte qui n'avais même pas fait une fiche de présentation correctement alors n'allez pas m'emmerder avec ça !

Sur ce fait ce que vous voulez !

Cordialement

Céline Chardon aka angie Carter Fondatrice de The Librarians RPG!

Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 20:32
Bonjour !

Alors j'avais vu passer le cdg sur fb mais là on dépasse l'entendement xD

"S'il vous plaît calmons nous! Il n'y a rien de mal du moins pas de mon point de vu."

C'est dommage car ça a choqué pas mal de monde sur Facebook, mine de rien... Je suis admine ailleurs. Quelqu'un part tu supprime. Point. Tu ne recycle pas le compte (et la vie privée de l'adresse ? Et si elle avait partagé des donnés avec un autre membre en mp ???)

Ça me scandalise encore plus de voir que ce n'est pas la première fois que vous agissez ainsi ! C'est normal que Flynn se plaigne et vous n'avez RIEN À DIRE. Vous avez juste merdé. Et j'espère ne jamais avoir affaire à vous sur un forum où je serai. Il faut vraiment être un peu inconscient pour donner ainsi accès à de potentielles données privées. Ton joueur n'est pas un fada ? Va voir le big dossier sur la plaie des forums de prd. Toi tu es là pour jouer mais des fois il y en a partout.

"JE n'ai été en aucun cas irrespectueuse de toi ou de qui que ce soit"

Si. Et inconsciente avec ça.

" j'ai recyclé un compte qui n'avais même pas fait une fiche de présentation correctement alors n'allez pas m'emmerder avec ça !"

Ça ne se fait pas. Assume. Et réfléchie un peu à la portée POTENTIELLE du recyclage de compte.

"Cordialement" est assez drôle car ton message est tout sauf cordial.

Bref, bonne soirée.

Camille.

La blague
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 21:12
Bonsoir,

En tant que co-admin du forum, je tiens à dire que suite à une discussion en interne nous nous sommes mises d'accord pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.

Je suis absolument désolée pour ce recyclage de compte, et je te présente mes excuses pour ça. Au sein de l'administration du forum nous avons des points de vue différents sur ce genre de cas, Angie t'a exprimé le sien, le mien est différent.

Il a donc été convenu qu'on ne recyclera plus aucun compte à partir d'aujourd'hui. Je suis désolée si ça t'a été préjudiciable de quelque manière que ce soit (encore que ton mail a été modifié dès qu'on a trouvé une nouvelle joueuse pour Flynn, ton adresse mail est donc sauve), mais sois assurée que cette situation fait office d'exemple d'une erreur que l'on ne commettra plus.

En espérant que mon message te rassure quelque peu, je te souhaite une excellente soirée.

Amicalement,

Viviane.
Dame du Lac
Dame du Lac
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 21:39
J'accepte tes excuses, Viviane. Si je venais ici, ce n'était pas pour vous dire n'importe quoi, de piquer ma crise, ou faire une "affaire internationale pour un rien", mais en espérant que vous compreniez mon point de vue. Faire cela peu apporter de graves conséquences et il existe des joueurs malveillants. Ce joueur est peut-être tout à fait correcte, je le connais pas, mais confier un compte comme ça à un inconnu peu être un risque inutile à prendre et il m'était impossible de savoir ci s'était lui qui avait modifié l'adresse mail ou vous. Ce n'est pas pour moi que j'ai posté ici, mais pour de futurs joueurs qui auraient le malheur de subir la même chose. Pardonnez-moi pour mon mauvais caractère, mais ce genre de chose je le prend comme un manque de respect. C'est comme si je vous étiez un voisin à qui je donnais le double de la clé de ma maison pour en cas de problème, ce qui est une marque de confiance entre vos main, et que vous la donniez au premier passant venu. En tant qu'admin, je me permettrait jamais de faire un tel geste et j'aurais rapidement mis à la porte l'admin ayant permis une telle chose (je suis très sévère avec le manque de respect).

Bonne continuation.
Ancien Flynn Carson
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 21:54
J'ai bien compris tes raisons, ne t'en fais pas. Je suis contente qu'on ait pu régler ça entre personnes adultes et civilisées. Je te souhaite également une bonne continuation. Smile
Dame du Lac
Dame du Lac
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins! Mer 16 Aoû 2017 - 21:57
Je m'excuse, j'ai réagi très violemment. Je me rends dompte que j'aurais pu te causer un préjudice et j'en suis sincèrement désolé. Par chance, nous sommes tombé sur une personne bien. Pourtant, c'est ma faute et j'assume ma faute. Je t'avais dit que je le supprimerais et je ne l'ai pas fait, c'est vrai. Je pensais ne jamais avoir d'autre flynn et je voulais le garder pour en faire un PNJ et voilà, je l'ai donné à cette personne. Je n'ai pas réfléchi à l'adresse. Je te jure que si y avait plein de rp fait cela aurais été différent, mais bon, je n'ai pas vraiment d'excuses.

Je sais qu'on prendra peut-être mon revirement pour je ne sait pas quoi, mais ces excuses sont réellement sincères et je n'ai jamais, je te le promets, jamais eu l'intention de te nuire ni encore moins te manquer de respect.

Je te souhaite une bonne soirée et te promets que plus jamais sur ce forum, même pour un message, les comptes ne serons plus jamais recyclé !

Céline Chardon aka Angélina Carter Fondatrice de The Librarians RPG

Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Plainte contre les admins!
Contenu sponsorisé
Plainte contre les admins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1