La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

[DANGER] Le Cimetière des Eléphants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: La Gazette des Mystères
MessageSujet: [DANGER] Le Cimetière des Eléphants Mer 16 Aoû 2017 - 15:27


Le Cimetière des Eléphants



Vous trouvez dans votre courriez un vieux manuscrit africain. Vous ne savez pas trop d'où cela peut provenir en vérité. Tout ce que vous savez se trouve dans l'écriture de votre adresse que vous reconnaissez, car c'est celle d'un ami de longue date. Vous trouvez aussi comme indice le lieu ou le manuscrit a été envoyé : Pretoria.
Pour vous, cet ami était souvent un original, un farfelu dont l'unique obsession était le fameux cimetière des éléphants. Même si à l'époque vous le preniez pour un fou original et gentil, aujourd'hui, alors que vous êtes baigner dans la magie et l'étrange tous les jours, vous décidez en votre âme et conscience de partir sur ces traces. Le Manuscrit en mains et deux trois amis avec vous vous partez donc pour Pretoria et peut-être ainsi retrouver votre ami vivant et peut-être un des plus grands folklores africain qu'est le fameux cimetière des Éléphants.

Spécification


Ceci est une quête danger. Vous pourrez trouver des pièges ainsi que des ennemis sur votre route qui rêve de mettre la main sur l'ami mystérieux et bien sûr découvrir le lieu avant vous. Vous pouvez aussi trouvez des artefacte pour vous aidez dans votre quêtes.

Elle sera animée part un PNJ.

Conditions d'admissions


Elle n'est aucunement spécifique à un groupe en particulier. Tout le monde peut y participer même les Ennemis et/ou la Confrérie.  Certes, cette quête peut ressembler à une quête de Bibliothécaire, mais nous ne voulons privilégier personne pour cette quête ! Que vous soyer du coté gentil ou méchant tout le monde peut avoir un ami en danger et tout le monde pour n'importe quelle raison peut partir dans cette quête quel soit bonne ou mauvaise.

Il obligatoire que vous soyez au minimum deux et un maximum de quatre personne. A vous de décider qui dirige l'expédition (c'est a dire celui ou celle qui a le manuscrit en sa posession et décide de partir)
- ...
- ...
- ...
- ...

Récompenses


10 pt M&C Si vous prenez la quête.
10 pt M&C si vous arriver a déchiffrez le manuscrit
5 pt M&C part artefact trouvez et garder en votre possession pendant toute la quête. (Cela veut dire qu'aucun ennemis vous le vole entre-temps même si vous le récupérer les points ne vous serons pas attribuer)
30 pt M&C si vous survivez à la quête.
50 pt M&cC si vous retrouvez votre ami vivant
10 pt M&C si vous retrouvez votre ami mort
100 pt M&C si vous retrouvez le Cimetière et surtout bien avant vos ennemis sinon uniquement 50 pt.
100 pt M&C Si vous résolvez le mystère de ce fameux cimetière.

Tous les points sont attribués à l'ensemble du groupe. Si vous mourrez vous gagnez vos points à titre posthume si vous recréer un personnage voir si vous prenez un PV.




avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
[DANGER] Le Cimetière des Eléphants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les âmes damnées du cimetière d'éléphants. Pv Itan
» Le palais Sans-souci en Danger
» Cimetière de Konoha
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: La Gazette des Mystères-
Sauter vers: