La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les liens du seigneur des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: Votre Vie :: L'Entourage
MessageSujet: Les liens du seigneur des ténèbres Les liens du seigneur des ténèbres EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:46


Vincent Peter


Voyons il suffit de me regarder pour comprendre que je suis un beau ténébreux vraiment sexy. Par contre mesdemoiselles je suis désolé mais je suis pris à présent. Tentez votre chance ailleurs, je suis sûr que vous trouverez bien quelqu'un de moins.. narcissique. Sinon, pour en revenir sur ma description, je suis le maître des ténèbres, et oui rien que ça. Je suis surement l'un des meilleurs illusionnistes qu'on ait pu connaitre, si ce n'est le meilleur remarque? Mais je n'ai pas toujours été ainsi, autrefois j'étais le garçon qui allait de foyer d'accueil à un autre, provoquant la tragique fin de mes hôtes au bout d'un certain temps sans vraiment le vouloir je vous rassure. Malheureusement, je ne sais pourquoi des types louches me poursuivent depuis gosse donc je me suis très vite débrouillé et a développé une profonde méfiance envers les autres, ne m'ouvrant à personne, enfin, du moins à une exception près.
Age : 37
Métiers : Illusionniste de renom et Dieu des ténèbres
Nationalité : Américaine



Ce que je recherche...

Ce que je recherche? Et bien difficile à dire n'étant pas particulièrement sociable. Mais Nate m'a demandé de faire des efforts donc.. je cherche éventuellement à me faire des amis. Des ennemis je pense que je m'en ferais assez facilement au vue de mon caractère. Je ne recherche pas l'amour car je l'ai déjà trouvé auprès de ma Super Girl. Pour ce qui est de la rivalité et bien, je n'ai personne qui m'arrive à la cheville dans mon domaine mais rien ne vous empêche de tenter le coup. Mais sinon, je pourrais éventuellement avoir besoin d'un larb.. un disciple à qui enseigner mes tours de magie pour qu'il prenne ma place sur le podium du coup après ma retraite.


Peter Vincent
Peter Vincent

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Protecteurs
Les Protecteurs
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 51
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens du seigneur des ténèbres Les liens du seigneur des ténèbres EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:58

Relations


Nate, Super Girl

Cela n'a pas été facile au début entre nous. J'en suis d'ailleurs encore le premier étonné de l'évolution actuellement de notre relation. La première fois qu'on s'est rencontré j'étais complètement bourré dans une des rues de Las Vegas et trois types ont essayés de me piquer quelques sous après m'avoir démonté la figure. C'est là qu'elle est venu et les a mis hors d'état de nuire et au fur et à mesure nous sommes passé d'une relation où l'on se gueulé dessus, voir même se causant des crasses l'un envers l'autre, à une relation amoureuse fusionnelle. Sacrée Nate va..

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



Peter Vincent
Peter Vincent

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Protecteurs
Les Protecteurs
Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 51
Localisation : Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Les liens du seigneur des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens de Sydney Fox, l'aventurière.
» Les liens d'Ayane/Apollon
» Liens de la déesse de la mer
» Les liens de la miss météo
» Fiche de Liens (Facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Journal de Bord :: Votre Vie :: L'Entourage-
Sauter vers: