La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Ezekiel Jones [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes
MessageSujet: Ezekiel Jones [Terminée] Jeu 7 Sep 2017 - 19:30


Ezekiel Jones


La vie ne nous distribue pas les meilleurs cartes, mais l'important est de jouer de son mieux.
Age : 27 ans
Profession : Bibliothécaire
Nationalité : Américaine
Groupe : La bibliothèque
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire




Que de pouvoirs!

Criminel (Vol) Niveau 7
Ezekiel est un voleur professionel, rien ne lui résiste enfin presque. Il aime ça et c'est même encré dans sa peau. Il aime surtout les défit et les objets difficiles à prendre.

Technologie (Divers) Niveau 6
C'est aussi un hacker hors pair qui a été, il parait contacter et utilisé par la CIA. Enfin, bon, c'est lui qui le dit.. Est-ce vrai ou pas à vous de voir. En tout cas, il connaît beaucoup les systèmes de sécurité, les ordinateurs et les téléphones.

Art (Cinéma) Niveau 5
Il a une très grande culture cinématographique. Un cinéphile hors pair. Cependant, c'est toujours très surprenant quand il sait répondre à une question. Car tout ce qu'il sait, il l'apprit dans les films et non forcément dans les œuvres originales. Il est assez calé, mais ce n'est pas non plus sa compétence la plus évidente.

Contrefaçon (Faussaire) Niveau 2
Il est capable de produire certains faux, imitant ou falsifiant une œuvre d'art authentique.

Pouvoir passif : Tellement égocentrique qu'il n'est pas affecté part certaines magies de possesion , d'amour ou de changement de personnalité.


Qui es-tu ?

Né un 12 juillet de l'année 1989 en Australie, Ezekiel est sous ses airs adolescents, ses postures malicieuses et son sourire angélique, un voleur - depuis l'enfance - de classe internationale.  

D'une taille moyenne pour un homme, athlétique et légèrement musclée, idéal pour son travail. Il a des gestes vifs, une démarche assurée et agile, résultat de nombreuses années d'entrainement.

Il possède cette sorte d'assurance typique des bonimenteurs. Il arbore la plupart du temps des yeux curieux et mobiles sur le monde qui l'entoure. Il ne coiffe jamais autrement sa tignasse brune qu'en y passant la main de temps à autre.


à quoi tu penses ?

Tout comme les trois filles qui ont partagé son foyer, Ezekiel est un enfant adopté. Leur mère - une vulgaire voleuse de seconde zone - s'est chargée d'apprendre les bases de sa "profession" à ses quatre enfants qui ont suivi ses traces ... enfin, ses sœurs ont suivi ses traces. Car Ezekiel a décidé d'agir sur le plan international, cherchant à rendre sa mère fière de lui. Malheureusement, aucun des membres de sa famille ne veut-y croire et le considère comme un escroc raté.

Il a reçu une invitation de la bibliothèque à l'âge de seize ans et à cru à ce moment-là que tout ceci ne devait qu'être une erreur.

Ezekiel prétend préférer travailler seul et compter sur sa chance et ses talents plutôt que sur d'autres mais, ce n'est pas vraiment vrai. Si de prime abord il peut paraître lâche, égoïste et cleptomane, il a au révéler avec le temps un sentiment de loyauté et des principes qui font de lui un homme capable de se soucier du bien-être d'autrui.

Le mot modestie ne fait pas partie de son vocabulaire. Toujours premier à vanter ses exploits - réels ou supposés -, il est très imbu de lui-même en étant intimement persuadée de sa supériorité sur les autres. Sa tendance à ne considérer que son point de vue et ses intérêts propres l’immunisera plus d'une fois contre certains types de magies agissent sur les sentiments ou la personnalité.  

Ezekiel adore l'aventure et les défis, les casse-tête compliqués qu'il résout à sa manière.


Comment et-tu arrivé ici ?

Suisse
2014

Par chance, les visiteurs étaient peu nombreux à parcourir le musée où évoluait Ezekiel. À l'extérieur, le soleil brillait haut dans le ciel, les gens préférant sans nul doute profiter de la douche chaleur qu'offrait la journée pour flâner dans les parcs plutôt que de s'enfermer à l'intérieur de l'imposant édifice. Après avoir éloigné les vigiles en neutralisant les détecteurs de mouvements les uns à la suite des autres, le voleur rejoignit la vitrine qui contenait ce qui l’intéressait.

Concentré sur l'objet à l'abri du verre protecteur, Ezekiel ne vit pas surgir dans son dos l'un des vigiles du musée, armé d'une dague tranchante. Il ne dût la vie qu'à l'intervention d'un homme qui neutralisa le garde en l’électrocutant. Sa première réaction fut de s’enquérir de la raison qui pourrait pousser un membre du personnel à posséder une arme blanche et de conserver un air stoïque en apprenant qu'on cherchait à le tuer.

Un petit sourire au coin sur le visage d'Ezekiel et ce dernier reprit l'activité première qui l'avait conduit en ses lieux tout en poursuivant la conversation avec l'inconnu. Inconnu qui n'en était pas vraiment un après quelques secondes de réflexion.
C'était dans un musée au Caire qu'Ezekiel Jones avait rencontré pour la première fois Flynn Carson. Il s'en souvenait en tant que professeur cinglé prétendant que la couronne d'Amenhotep était maudite. Un détail sans grande importance qui ne l'avait pas empêché de la voler. Était-ce vraiment étonnant que leurs chemins se croisèrent à nouveau dans un lieu similaire à Genève ?

Flynn lui fit quelques compliments sur son travail concernant les détecteurs de mouvements. Fier comme un coq, Ezekiel offrit la chance à ce dernier de devenir un apprenti voleur sous son apprentissage. Flynn un brin narquois déclina la proposition en expliquant que découper le verre à l'aide d'un laser dans une pièce truffée d'infrarouge n'était guère très malin. L'alarme se mit à sonner immédiatement à la suite de cette réplique sous

l'air ahuri d'Ezekiel. Il se précipita au balcon de la galerie pour découvrir avec embarra que les gardes revenaient dans sa direction, coupant ainsi la voie de retraite qu'il s'était aménagé.

Heureusement pour lui, Flynn avait la sienne et tout ce qu'il demandait en échange était qu'Ezekiel l'accompagne à New York pour découvrir pourquoi on cherchait à assassiner.

Et c'est ainsi qu'Ezekiel découvrit la Grande Bibliothèque et ses nombreux trésors en compagnie de Jacob Stone et Cassandra Cillian qui eux aussi étaient destinés à devenir des bibliothécaires....


Et en pratique ?

Installé en haut des escaliers qui menait à la mezzanine de l'annexe, Ezekiel contemplait en silence l'action qui se déroulait en contrebas. Flynn et Cassandre se disputaient une énième fois encore à propos de l'utilisation de la magie, Eve essayant de gérer le conflit ... comme à son habitude. Les cris, les hurlements, tout ceux-ci faisaient toujours sourire Ezekiel - cela n'était encore que plus délectable lorsqu'il n'était la cible de ces derniers - et il ne put retenir le rire qui lui venait aux lèvres.

Une action regrettée immédiatement.  

En règle générale, il évitait d'attirer l'attention sur lui - pour une fois - lorsque les autres se trouvaient dans un tel état. Connaissant Flynn, ce dernier ne manquerait certainement pas une occasion de reporter sa colère sur lui. Heureusement, son intervention fut à peine audible parmi tous ses éclats de voix. Ezekiel se déplace très légèrement afin d'obtenir un bien meilleur vue sur la scénette se jouant à ses pieds. Il ne manquait plus qu'un paquet de pop corn et un bon soda pour que la séance ne soit parfaite à ses yeux.

- La magie n'est pas un outil à mettre entre toutes les mains. S'écria Flyn exaspéré par l'attitude désinvolte qu'affichait Cassandra.

Combien de fois Ezekiel avait-il entendu cette réplique sortir de la bouche du bibliothécaire en chef. Il pouvait presque répondre à la place de la jeune femme tant les disputes à ce sujet précis étaient cycliques au sein de leur petit groupe. Il ne comprenait pas pourquoi Flynn en faisait toujours une telle histoire. Après tout, Cassandra leur avait bien souvent sauvé la mise grâce à la magie au courant de leurs aventures. Si jamais quelqu'un voulait prendre son avis en compte concernant tout ceci, il proposerait plutôt que Jenkins ou bien même Flynn se charge d'offrir un enseignement correct à l'apprentie sorcière. Plutôt que de la laisser tâtonner à l'aveugle. Car après tout, c'était plutôt cela qui pouvait faire tourner à la catastrophe les tests qu'elle effectuait en secret.

Ezekiel leva un doigt, singeant silencieusement la repartie du grand chef en parallèle de celui-ci. Il s'en délectait avec grand plaisir et ce n'était pas l'expression de joie sur les traits de son visage qui contredirait cette affirmation. Tout ceci aurait pu perdurer encore une bonne dizaine de minutes si seulement, son ordinateur n'avait pas émis une série de bips d'alertes, attirant ainsi l'attention sur sa personne.

- et toi la haut, je t'interdis de pirater encore une fois une agence gouvernementale. fulmina Flynn en adressant un regard noir dans sa direction.

- Sinon quoi ? Tu me confisqueras mon ordinateur portable comme un petit enfant prit en faute. Répondit-il avec bravade en ne pouvant s'empêcher de l'asticoter.

Et voilà, il allait en prendre pour son grade ...



Et toi derrière l'écran ?

Je suis principalement connu sur le web sous le pseudo de Lune d'argent. Irl, mon prénom est Marceau, j'ai 28 ans et je fais du RP depuis 12 année déjà. Ça ne me rajeunie pas tout cette histoire.

Mon tout premier perso est toujours actif depuis tout ce temps. Que d'aventures et de malheurs pour cette pauvre Fiona d'ailleurs.

Je suis créateur de mon propre forum depuis quelques jours, un forum uchronie fantasy historique dont le prologue se déroule actuellement dans le Londres du vingt-et-unième siècle avec un voyage dans le passé à la clef à la fin de celui-ci. - Oui, il faut toujours faire un peu de pub et je n'ai même pas honte d'abord -

Je lis beaucoup, j'écris - mais ça vous vous en doutez hein - je dessine aussi un peu. J'adore l'histoire surtout les biographies de monarques, regarder des séries jusqu'à pas d'heure et faire la cuisine - J'fais le ménage et la lessive aussi, j'suis bon à marier paraît-il XD ;

Voilà voilà ... Si vous voulez des renseignements complémentaires, j'suis à votre disposition par MP - J'suis le seul à trouver que cela fait banquier ? - ^^

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezekiel Jones [Terminée] Sam 23 Sep 2017 - 17:47


Oups! Il doit y avoir une erreur!




Hum désolé Ezekiel Jones mais tu dois revoir certaines choses!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation n'est pas conforme. Voici la liste des choses a revoir. Merci de les corriger. Courage!

- La compétence "Contrefaçon" n'est pas correctement renseignée. Il faut la compléter.
- L’orthographe des trois premières sections est à relire.
- La couleur verte de la réplique d'Ezekiel dans l'avant-dernière section n'est pas très lisible.
- EDIT ANGIE : Et toutes mes escuses pour la section "A quoi tu penses ?" que j'ai rajoutée car elle n'étais pas dans le codage de la fiche à prendre!

le Staff

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Première Gardienne ~ Administratrice
Première Gardienne ~ Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezekiel Jones [Terminée] Mar 20 Fév 2018 - 13:52
Je suis désolé du retard. J'ai modifié, corrigé ma fiche selon tes remarques et ajouté les parties manquantes. ^^
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezekiel Jones [Terminée] Mar 20 Fév 2018 - 21:00


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Ezekiel Jones!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.

le Staff



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 180
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezekiel Jones [Terminée]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jones [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)
» "Celui qui croit savoir, n'apprend plus" [Ryujia Dragonstone / Merry Jones][Terminé]
» Sixtine "Six" Jones [Terminé]
» [Codage] Fiche de personnage - Tiana Jones [ Terminé - Louna Blake ]
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes-
Sauter vers: