La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Eve Baird [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail?
MessageSujet: Eve Baird [En Cours] Dim 24 Sep 2017 - 1:30

Eve Baird

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Profession : Gardienne
Nationalité : Américaine
Groupe : La Bibliothèque
Orientation: Hétérosexuelle
Statut : En couple, plus ou moins...

Que de pouvoirs!

• Armes à feu (Divers) : Niveau 7.
    Eve utilise principalement un pistolet mais durant sa formation militaire, elle a eu l'occasion d'apprendre à manier et tirer avec diverses armes à feux.
    Elle en a de moins en moins besoin en tant que Gardienne, face aux menaces magiques, mais elle a toujours le réflexe de sortir son arme dès qu'elle sent un danger.

• Combat Rapproché (Divers) : Niveau 6.
    Eve sait se battre à mains nues. Elle est douée en arts martiaux.

• Militaire (Colonel) : Niveau 6.
    Eve Baird a mené une carrière militaire jusqu'au poste de colonel. Elle commandait une cellule anti-terroriste de l'OTAN avant de devenir Gardienne de la Bibliothèque.
    Elle a l'habitude de diriger des soldats et obéit à une forte discipline militaire.

• Sociabilité : Niveau 2.
    Eve sait utiliser la négociation et la séduction pour ses missions et elle sait tirer le meilleur de ses soldats comme de ses bibliothécaires.

Qui es-tu ?

Décrit toi physiquement et mentalement en minimum 300 mots (15 lignes)

à quoi tu penses ?

Décris ton caractère en minimume de 200 mots

Comment es-tu arrivée ici ?

Ecrit ton histoire en un minimum de 600 mots (30 lignes)

Et en pratique ?

Fait nous voir comment tu joue ton personnage en un minimum de 300 mots (15 lignes) [TEST RP]

Et toi derrière l'écran ?

Bonjour à tous, moi c'est Eve. Enfin Julie. Juljue parfois et QwiMalWyn dans pas mal de forums et sites de fanfictions. C'est mon nom de plume en même temps... Du coup, oui je suis écrivaine à passe-temps et j'écris beaucoup de fanfictions. Etonnant que je n'en ai pas encore sur The Librarians, une de mes séries préférées, non ? Et oui, j'ai préféré écrire sur ma série fétiche ici, en votre compagnie.
J'ai déjà fait du RP par le passé, sur star wars en particulier, mais ça fait longtemps et je n'y suis plus très accoutumée.

Dans la vie, je viens de finir des études pour devenir bibliothécaire et je cherche à travailler dans ce domaine. Pourquoi prendre Eve, alors me diriez-vous ? J'imagine que c'est parce que c'est un de mes personnages préférés, auquel je me suis le plus attaché et auquel je me suis le plus identifié. Mais la raison seul mon inconscient le connait. Toujours est-il que j'ai choisi la Gardienne et que j'espère être capable et digne d'endosser ce rôle.

A part The Librarians, j'aime beaucoup les séries télévisées américaines et britanniques en particulier Doctor Who, Scorpion, Castle, Grey's Anatomy, des séries plus anciennes et toutes récentes. J'adore aussi lire mais surtout des fanfictions. J'écris de la poésie et je fais des fanvidéos sur mes passions.

J'en ai dit beaucoup mais j'aime parler de ce que j'aime et aime faire alors si vous aussi vous aimez tout ça, n'hésitez pas à le partager avec moi !

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Eve Baird [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1