La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Aelita Dalguer - Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Fictifs
MessageSujet: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:53


Aelita Dalguer



"C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser."
Annonyme

Age : 27 ans
Métiers : Animatrice Radio
Nationalité : Française
Groupe: Les Dieux
Orientation: Pansexuel
Statut: Célibataire.




Que de pouvoir!

Journalisme (Animatrice Radio): Niveau 7
Depuis qu'elle a découvert la radio du Lycée, elle ne s'en passe plus et en a fait son métier.
Elle a réussi à se faire embaucher en bas de l'échelle dans dans la station CHICAGO HOUSE. Elle est loin d'avoir sa propre émission, mais elle a une petite chronique sur le monde dans l'une de leur émission et compte bien continuer sur cette voie.

Sociabilité (Séduction): Niveau 2
La timidité a toujours été un trait de caractère d'Aelita, mais la séduction ne faisait en aucune façon partie de sa personnalité. Cependant, quand Aphrodite a débarqué, la déesse n'a pas hésité à utiliser les charmes de la jeune femme pour séduire. Ce qui lui a valu beaucoup de problèmes dans les premiers temps et surtout beaucoup de conquêtes amoureuses que cela soit homme ou femme.

Don ES (Empathie) : Niveau 4
Bien avant l'arrivée dans la déesse dans son corps, Aelita a toujours ressenti les sentiments des gens, leurs humeurs, leurs peines, leurs joies. À la différence de beaucoup, elle n'a pas profité de cet avantage pour elle, mais surtout pour aider les autres.

Don ES (Manipulation Mentale) : Niveau 1
La Déesse Aphrodite obtient toujours ce qu'elle souhaite, et ce, en manipulant aisément les personnes dont elle veux obtenir les faveurs. Plus généralement des hommes. Son pouvoir de manipulation est un peu moins efficace sur les femmes, sauf si elles sont assez "simple d'esprit" diront nous. Cependant, Aelita ne l’entend pas de cette oreille. Elle est juste et sympathique et refuse de tirer avantage de ces "nouveaux dons" apporter par cette déesse frivole.


Qui es-tu ?

Aélita est une belle jeune femme brune aux cheveux longs d'un mètre soixante-treize avec une peau blanche bien bronzée au soleil du sud de la France et les yeux marrons foncés qui font chavirer les âmes. Elle arbore le visage fin d'un ange où se trouve un petit grain de beauté léger sur son menton comme dessiné au crayon par un artiste et un autre aux dessus de sa poitrine.

Un poids de soixante-quatre kilo dans un corps assez mince, malgré une cicatrice qui se dessine le long de sa jambe droite dû à l'une des disputes avec ses frères et sœurs dans son enfance. D'ailleurs, elle est assez fière de ses jambes fines et longues.

Aelita essaie de rester à la mode vestimentaire, mais elle aime bien porter son t-shirt rayé bleu marine et blanc avec un jean bleu délavé a force d'être porté et une paire de bottes haute couleur crème. Tout cela sans compter Aphrodite qui peut la "forcer" a porté des robes de soirée en pleine journée pour faire éclater son éclat naturel et surtout pour attirer les regards.

Elle a aussi le tatouage d'un ange assis sur un rocher sur son épaule droite qu'elle a fait faire après l'arrivée d'aphrodite dans sa vie.


A quoi tu pense ?

Aelita est, de prime abord, une fille assez réservée. Elle est toujours attentive à tout ce qui l'entoure comme aux gens qui sont autour d'elle. Elle a toujours l'air d’être calme et détendu. Pourtant, elle peut s'emporter facilement contre celui ou celle qui pourrait dire ou faire quelque chose qui lui déplaît.

Dans sa vie professionnelle, elle est toujours souriante et de bonne humeur. Qu'elle sois déprimé ou triste, c'est rare qu'elle laisse transparaître ces sentiments aux yeux de tous ceux qui ne lui sont pas proche.

Depuis l'arrivée d'Aphrodite dans sa vie, Aelita est devenu plus confiante, autant dans ses mots que ses actes. Elle a développé son empathie envers les gens, mais son coté colérique est toujours présent. Elle tente de le maîtriser sauf, bien sûr, quand Aphrodite s'amuse à réveillé ce défaut contre une personne bien définie.
Son charisme envers les autres personne à aussi était boosté, ce qui l'a fait connaître bien des amours et des conquêtes.


Comment es-tu arrivé ici ?

Aelita est née dans le sud-est de la France, dans une famille sans histoire. Dernière fille de sept enfants, elle a était surtout le souffre-douleur de ses autres frères et sœurs, tous jaloux de la petite dernière. Elle a appris très vite à utiliser toutes les informations qui lui venaient aux oreilles pour se défendre, autant de sa famille que du monde extérieur. Elle se fait remarquer au lycée en devenant l'animatrice de la radio locale qui fit de sa voix l'une des plus écoutée de la région par tous les lycéens.

Elle fit des études de journalisme, tout en gardant son émission, mais sur une radio régionale. Cependant, la vie en décida autrement. Un jour, suite a une sombre affaire dans cette fameuse radio, elle fut obligée de faire ses cartons loin de sa ville natale et s'installa plus loin , toujours dans le Sud. Là, sa carrière décolla en animant une émission sur une radio nationale.

Il y a quelques mois maintenant, pendant l'une de ses chroniques sur les amours éternels, elle ce senti envahir par une force d'amour inimaginable. Au début, paniqué, elle crut être malade, mais ce n'était absolument pas le cas. Elle commença doucement à attirer plus souvent le regard qu'à son habitude. Beaucoup de ses collègues de travail ont fini par devenir des amants et amantes.

Ne supportant plus les ragots, elle décida de changer totalement de paysage en partant de la France, malgré son amour pour son pays natal. Elle laissa derrière elle beaucoup de mauvais souvenir et surtout énormément de cœurs brisés ! Elle s'envola pour les États-Unis ou elle s'établit à Chicago, une ville qui lui avaient particulièrement marqué pendant son enfance à cause des série télés, et chercha à se faire un trou dans les radios locales. Son expérience et son charme « Exotique Typiquement Français » la fit engager par la plus grosse radio de la ville "CHICAGO HOUSE" , ou elle dut recommencer aux bas de l'échelle. Cependant, grâce a son talent d'oratrice et quelques tours de passe-passe d'Aphrodite, elle finie par animé une chronique dans l'une des émissions phare.

Le schéma, alors, se répéta. N'arrivant pas à calmer la fameuse déesse de l'amour qui en voulait toujours plus, les ragots allaient bon train sur le faite qu'elle aurait obtenue sa chronique en couchant avec le patron! Ce qui étais totalement faux. Quand elle sut enfin que derrière tout ceci, se cachais l'esprit d' Aphrodite elle se crue totalement folle. Pourtant, avec le recul, elle finit part tout regrouper et part calmé la déesse en elle, même si cette dernière reprend parfois quelques libertés. Grâce à certaines manipulations mentales, elle put retrouver un semblant de vie normale. Depuis elle jongle entre son humanité, sa vie professionnelle et la déesse qu'elle porte en elle.


Et en pratique ?

Chicago, une très belle ville. Surtout quand les premières neiges arrivent pour recouvrir la ville de son manteau blanc sur les rues pendant la nuit, alors que ses habitants sont endormis ou s'amusent dans les boites branchées. Aphrodite avait réussi à persuader Aelita de s'y rendre.

Malgré de longues heures à être en désaccord, elle avait fini par cédé aux caprices et aux envies de plaisir d'Aphrodite, mais avant de partir en chasse direction l'armoire, remplie de vêtements de marque et de robes. Une très grande partie de son salaire passait dans les caprices vestimentaires de la déesse.

Attrapant plusieurs robes au hasard et malgré une météo qui prévoyait une nuit froide, Elle finit par jeter son dévolue sur ça robe préféré qui malheureusement ne plus absolument pas à la déesse

« Non-non ma chérie, c'est quoi cette horreur ! » hurla-t-elle dans la tête de la pauvre fille. Déçu, elle l'enleva pour ce retrouvé à nouveaux en sous-vêtements devant le miroir. Prenant machinalement une robe rouge sang , trop courte à son gout, elle senti la déesse saliver devant le résultat


-Décide-toi à la fin ! C'est toi qui veux aller en boite de nuit… Moi je veux juste resté aux chaud avec un bon café chaud et la télévision sur un bon film


« Je ne le crois pas, tu la chance de partager ton corps avec moi, et toi tu veut rester devant cette chose... ah voilà, maintenant nous sommes parfaite » dit elle avec un ton de colère, Aphrodite ne comprendra jamais pourquoi les humains préfèrent la télévision à la vie, enfin elle maintenant satisfaite de cette robe, alors que pour Aelita cette robe ne lui plaît d'aucune façon.

-Tu le sais très bien que je déteste cette robe. J'ai une réputation à protéger et je n'ai pas envie de refaire un scandale, à cause de toi et tes envies charnelle"

Aelita ne reçut qu'un petit rire comme réponse de la part d'Aphrodite qui la laisse seule un moment. Enfin maîtresse de sa tête, la jeune femme pris un manteau long gris pour rester au chaud sur le chemin du club,. Et pour ne pas se mettre encore aphrodite à dos, elle mit des chaussures à talon rouge malgré son envie de mettre ces bottines d'hivers




Et toi derrière l'écran ?

Salut tous le monde, je suis Neko (oui je souhaite pas donné mon vrai prénom)

j'ai 26 ans et j'ai connu le forum grâce à sa fondatrice Smile je suis fan de Doctor Who et de Torchwood. j'ai quelque année de RP dans les dents mais avec toujours de longue pause
Aelita Dalguer
Aelita Dalguer

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Dieux
Les Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 33
Localisation : salle d'enregistrement radio, Chicago
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptySam 30 Sep 2017 - 10:53
Bonjour, et merci de ton inscription je te laisse finir tout ce qu'il y a terminer , de toute façon je suis à pour les souci . Soit la bienvenue encore merci milles fois de ton inscription ^^ Bonne chance pour ton test RP. Et n'oublie pas de bien te relir et passer au correcteur d'ortographe si il le faut je t'en passerais part messenger au cas où Wink
Angélina Carter
Angélina Carter

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 38
Localisation : Dijon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptySam 30 Sep 2017 - 12:19
hey, merci surtout pour l’accueil.
pas de problème, ca travail doucement Wink
Aelita Dalguer
Aelita Dalguer

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Dieux
Les Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 33
Localisation : salle d'enregistrement radio, Chicago
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:25
Bienevenue Aphrodite, je suis Eole Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:37
Merci Eole de cette accueil.
Aelita Dalguer
Aelita Dalguer

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Dieux
Les Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 33
Localisation : salle d'enregistrement radio, Chicago
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:59


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque [Nom du personnage]!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.  

le Staff

Charlène
Charlène

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Première Gardienne ~ Administratrice
Première Gardienne ~ Administratrice
Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelita Dalguer - Aphrodite Aelita Dalguer - Aphrodite  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Dalguer - Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Fictifs-
Sauter vers: