La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: AMÉRIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis
MessageSujet: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Lun 2 Oct 2017 - 22:59

rp ici L’ennui avec les bibliothécaires, c’est qu’il faut les trouver ! Et quoi de mieux à faire pour les trouver de créer un événement magique sans précédents ? Me voici donc dans le désert du Nevada à créer une tempête de sable, mais attention, pas une petite tempête de sable de débutante, le genre de trucs qui grimpent en intensité, qui fait des ronds et qui finit par marquer un message sur le sol sableux et désolé du désert « Eh oh ! Tu me vois ? » Dit le message Je sais que par un moyen ou un autre il allait être au courant. Il n’y a personne à plusieurs cinquantaine de kilomètres, alors je ne risquais pas de blesser qui que ce soit.
Et à force de jouer avec le vent, tu joues avec la pression atmosphérique, et de simple tempête de sable, c’est un véritable orage sec avec des tornades qui semblent tourner en rond en synchronisation totale. Bon certes je fais quelques pauses pour recharger mes batteries. C’est bizarre l’événement est tellement étrange que je n’ai même pas eu de petits curieux qui observent même de loin. Allez Flynn, tu adores les mystères ! Qu’attends-tu pour venir voir par toi-même, pensai-je sous les étoiles et la lune, dans les nuits fraîches du désert sous ma forme de Coyote.

Et il a fini par venir ! TROIS JOURS !!! J’ai pris des coups de soleil et j’ai du même attraper froid, mais avoir une divinité en soi fait que ça passe vite. Et le voilà tout fringant, qui arrive à mon campement près d’une grosse falaise qui semblait s’être fait ratiboisé par les tornades… Je sors de la tente et je dis.


- Trois jours ! TROIS JOURS ! Flynn ! Trois jours pour arriver à attirer ton attention ! *arque un sourcil* Oui les tempêtes c’est de mon fait ! Je ne sais pas où te trouver alors je me suis dit que créer un événement magique t’aurait forcément attiré jusqu’à moi !
Tu as vu...

©BBDragon
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Dim 12 Nov 2017 - 13:17

Flynn avait eu fort à faire, lorsque Nate avait commencé à crée les tempêtes, il était en pleine nature à rechercher des indices sur le fil d’Arianne, et une fois n’étant pas coutume, il était poursuivi par des personnes qui le désirait pour le mal être des autres. Ces dites personnes avaient tenté de le tuer. Il ne pourrait pas avoir des gens qui souhaitaient lui faire des câlins pour une fois ? Mais c’était son travail et puis il aimait la poussée d’adrénaline que cela provoquait chez lui, il ne pouvait le nier. Il adorait cette impression d’être vivant et de déguster la vie à plein régime comme il ne l’avait jamais fait avant.

Quand il était enfin rentrer, on lui avait indiqué que cela faisait plusieurs jours que d’étranges tempêtes avaient lieu dans un désert du Nevada. Et lui qui espérait prendre une bonne nuit de sommeil associé à un bon décrassage, c’était mal parti. Il n’avait cependant pas râlé bien que soupirer de désespoir avant de se rendre sur le lieu des phénomènes pour se faire enguirlander par une personne qui lui reprochait d’avoir pris trois jours. Il avait bien envie de grogner, s’il avait su que c’était elle, il aurait même pris encore un peu de temps pour se reposer et avoir une bonne douche et non juste un rinçage dans l’eau d’une rivière.

- Tu n’es pas toute seule dans le monde. Figure toi que j’étais en mission et que je viens d’y rentrer. Si j’avais su que c’était toi, j’aurais pris le temps de m’apprêter un peu plus que ça. Ça t’amuse de jouer avec les éléments ? Et les dangers pour une personne qui passe ?

Malgré tout, il aimait bien Nate, parfois il se demandait seulement si ce n’était pas la divinité qui la faisait faire quelques caprices. C’est vrai qu’au début, les choses n’étaient pas simples entre eux.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 42
Localisation : Non loin de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Dim 12 Nov 2017 - 21:33
- Tu m’angueules en plus ? Je te signale juste qu’il n’y a personne qui passe ici à part quelques coyotes et des crotales. Tu peux vérifier avec les données satellitaires. Je me suis mise à un endroit stratégique ou justement l’affluence est plus que moindre… J’aurai pu choisir le Pôle Sud, mais je ne suis pas sûre que tu aurais tenu par de telles températures ?

Je lui ai fait un clin d’œil. Je savais qu’il devait avoir une chérie, un mec comme lui a forcément une chérie. Mais ça nous empêchait pas de flirter, enfin que nos entités flirtent ente elles… Ça ne nous dérangeait pas, sauf que maintenant cela arrivait plus rarement vu que nous étions tous les deux casés. J’appréciais que moyennement qu’il m’angueule en guise de bonjour.

- Je n’ai aucun numéro, pas de mail, pas d’adresses, nulle part où te joindre ! Le seul moyen d’attirer ton attention c’est de faire des phénomènes étranges, de les provoquer ! Si au moins je savais où te trouver, je ne serai pas obligée de mettre des innocents « en danger » selon tes dires… Je ne suis pas non plus complètement inconsciente Flynn…

J’avais perdu mon assurance, j’avais perdu tout sourire ou envie de me moquer… Non, là il avait été trop loin. Ca faisait mal.

- Tu me manques Flynn… Certes nos premières rencontres ont été chaotiques et que tu m’as prise pour une ennemie mais… Tu as été la première personne réceptacle que j’ai rencontré, bien avant Peter… Tu as été le premier avec qui j’ai joué au chat et à la souris, sans être la souris… Flynn bon sang ! Tu me diras un jour ce qui se passe ?

Je me suis appuyée contre la roche et j’ai dit.

- Si je t’ai venir, c’est pour une raison… Je capte de plus en plus d’anormalités magiques et d’autres nature en ville… Même ici, il y a un grand chamboulement en marche… D’autre part… Il y a des créatures parmi les gens… Par exemple, j’ai croisé deux hommes aux yeux rouges sang… Qui ont essayé de tuer Peter il y a peu… Je suis inquiète, et j’aimerai me rendre utile… Dis-moi ce que je dois faire…
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Jeu 17 Mai 2018 - 11:35

Il prit une moue fatiguée alors qu’elle lui reprochait de l’engueuler, alors là, c’était vraiment risible.

- Ne joue pas la fausse sainte ! OK, tu as fait attention mais tu es intelligente et je suis sûr que tu aurais trouvé un autre moyen de te faire remarquer. D’autant que tu me reproches. Et puis tu joues la choquée mais tu m’engueules parce que je bossais... dans le genre hôpital qui se fou de la charité, ce n’est pas mal tu sais. Et en plus tu me prends pour un crétin, comme si je n’étais pas capable de réaliser en te voyant que tu avais créé tout ça.

Il soupira alors qu’elle disait qu’elle n’avait pas d’autre moyen que d’attirer son attention que ce genre de phénomène ajoutant qu’elle n’était pas non plus inconsciente. C’est vrai que ce serait plus simple de lui donner ses coordonnées ça éviterais les drôles de phénomènes et il pourrait lui dire qu’il était « légèrement » occupé. Il soupira et alla dans sa veste prendre une carte de visite pour la lui tendre. C’était la sienne avec son numéro de portable et son adresse mail.

Elle démarra sur le fait qu’il lui manquait, il allait soupirer, pas que ce n’était pas réciproque mais si elle avait fait une scène pour juste ça, c’était vraiment « inutile » dans le sens où il avait autre chose à faire, beaucoup d’artefact qui semblait se déclarer. Il la regarda s’appuyer contre la roche pour continuer son discours pour dire un élément qu’il avait compris seul. Il allait lui dire qu’il n’était pas non plus débile quand elle continuant en disant qu’ils ont tenté de tuer Peter. Il pinça les lèvres alors qu’elle déclarait vouloir faire quelque chose mais ne pas savoir.

- J’ai aussi constaté les drôles de phénomènes, je suis surchargé par le travail. J’ai aussi croisé ces drôles d’être, nous menons actuellement l’enquête mais pour l’instant j’ignore quoi faire. Je tente de les arrêter comme je peux. Je n’ai pas toujours toute les solutions tu sais. Je te tiendrais au courant, fait moi un message que je garde ton numéro d’accord ?

Il alla poser sa main sur l’épaule de la jeune femme réceptacle, de manière à la réconforter, il avait vraiment l’air de comprendre son état. Il ne ressemblait plus au Flynn en colère ou exaspéré de son arrivée mais juste à celui qui se montrait attentionné.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 42
Localisation : Non loin de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Jeu 17 Mai 2018 - 13:49
Ouh là, je m’en prenais plein les oreilles. Il avait en partie raison. Mais quand tu cherches un chasseur qui a les moyens de voyager aux quatre coins du monde, alors que toi tu peux à peine bouger de la ville, et que cet homme n’est intéressé que par les phénomènes inexpliqués, je n’avais pas eu le choix. D’autant plus que, je n’avais aucun autre moyen de le joindre. Il semble chercher quelque chose dans sa poche de veste, il finit par me tendre une carte de visite. Enfin je n’aurai plus besoin de provoquer milles tempêtes pour le joindre.

Je la prends en esquissant un signe de tête et la regarde en la rangeant dans une des poches de mon étui de téléphone.


-Merci… Tu sais tu n’es pas facile à trouver. Tu as des moyens de déplacements et de voyages que je n’ai pas Flynn. Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais je sais que ça n’a rien de … Rationnel. Si j’avais la possibilité d’aller là où on a besoin d’aide aussi vite que toi, Il y aurait beaucoup moins d’êtres malfaisants…

Je l’écoute comme quoi lui aussi cherchait un moyen d’arrêter ces phénomènes mais il ne semblait pas savoir mieux que moi. Nous ? Alors comme ça il avait une équipe, des alliés ? Moi je ne pouvais compter que sur Peter, qui avec mes enquêtes risquaient de se faire tuer quasiment tous les jours. Il avait semblé contrarié quand je lui ai dit que Peter avait échappé à la mort plusieurs fois par ces « ennemis ». Donc je résume, il a les moyens, il a l’équipe ? J’attends quoi moi. Il me tient au courant ? Il se moque de moi !

- Flynn, je viens de comprendre que tu as les moyens, tu as l’équipe… Laissez-moi vous rejoindre ! Je suis seule, je n’ai pas de moyens, je mets en danger l’homme que j’aime… Je ne peux plus le supporter…

Il pose sa main sur l’épaule je le regarde de manière implorante. Il y a une légende sur un gardien de la magie, qui se fait appeler Bibliothécaire… Je crois que je viens de le trouver… Eole le sent, ce type n’a jamais été normal, hormis le fait qu’il a Ouranos en lui. Je pose ma main sur la sienne.

- Flynn… Cela fait des années qu’on se connaît… Tu sais que tu peux avoir confiance en moi… Même si au départ tu as cru que j’étais ton ennemie… J’ai pourtant prouvé depuis que j’étais quelqu’un de loyal et très protectrice… Comme je te l’ai dit, je n’ai pas tes moyens, ni ton équipe, ni tes… Capacités… Je suis une fille des rues… Même si j’ai la chance de faire des études, je n’ai pas tes connaissances… J’ai la volonté de combattre le Mal, mes pouvoirs et le peu de connaissances que j’ai par rapport à toi…

Mon regard reste dans le sien… Je m’attends à un refus. Mais j’espère encore…
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Sam 2 Juin 2018 - 21:18

Il devait admettre qu’il n’était pas facile à trouver, par contre, pas rationnel, c’était une autre histoire, c’était totalement rationnel si l’on admettait que l’univers n’était pas aussi clos qu’on voudrait le faire croire. Mais il ne pouvait pas trop lui en parler pour l’instant, bien qu’elle sache que les choses n’étaient pas comme l’ensemble des humains le croyait. Au moins, elle saurait le contacter plus rapidement. Il vit son regard alors qu’elle était en train de l’écouté, il voyait bien qu’elle ne comprenait pas comment il ne pouvait pas avoir toutes les informations.

- Les moyens et l’équipe ne suffisent pas toujours. Sinon tu crois qu’ils couraient encore ? Il faut des informations et nous ne les avons pas toujours. Même mon supérieur n’a pas toujours toutes les réponses. Ne m'imagine pas plus puissant que ce que je puisse être tu sais.

Il laissa un moment où elle posa la main sur son épaule pour lui dire qu’elle pouvait avoir confiance en lui, elle l’avait prouvé, il devait avouer qu’elle n’avait pas tort. Elle demanda à faire partie de son équipe, ajouté au fait qu’elle avait peur de perdre son compagnon. Il fit une petite moue, elle pouvait avoir des connaissances qu’il n’avait pas, il devait bien admettre qu’elle puisse être un atout, mais il n’était pas seul à décider. Il hocha la tête, comme s’il réfléchissait.  

- Je comprends pour ton compagnon. Mais imaginons que tu nous rejoins, le danger serait pareil. Ce n’est pas pour rien que je suis encore et toujours célibataire. Prétexter sa protection n’est pas une bonne stratégie. Par contre, tu as raisons, tu as prouvé ta loyauté, tu as montré que je pouvais te faire confiance. Mais il faut que tu saches que je ne suis pas le seul décideur dans cette histoire. Comme je viens de te le dire, j’ai un supérieur. Je peux toujours voir avec lui, voir avec l’équipe aussi parce qu’on discute. C’est vrai que tu as des informations, que tu es un élément qui peut être intéressant.

Il devrait sérieusement penser à proposer son nom, elle avait des avantages non négligeables. Et puis, elle était de bonne volonté mais il savait qu’ils ne pourraient assurer la protection de son mari, de leurs membres, un tant soit peu mais c’était déjà compliqué alors les compagnons. Ils pourraient peut-être aider et permettre un endroit un peu plus sûr qu’actuellement mais rien ne pouvait être promis. Mais il ne voulait rien lui promettre qu’il ne pourrait pas tenir, alors il préférait dire qu’il en parlerait, qu’ils ne pourraient rien faire pour son homme  que l’inverse et qu’il soit quand même en danger. Il préférait être honnête et ne pas avancer des informations dont il n’était absolument pas certains.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 42
Localisation : Non loin de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Ligue/Trame Temporel, ce qu'il se passe dans le QG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: AMÉRIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: