La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Sauver le Monde 3 fois par semaine!! :: AMERIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis
MessageSujet: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Lun 2 Oct 2017 - 22:59

rp ici L’ennui avec les bibliothécaires, c’est qu’il faut les trouver ! Et quoi de mieux à faire pour les trouver de créer un événement magique sans précédents ? Me voici donc dans le désert du Nevada à créer une tempête de sable, mais attention, pas une petite tempête de sable de débutante, le genre de trucs qui grimpent en intensité, qui fait des ronds et qui finit par marquer un message sur le sol sableux et désolé du désert « Eh oh ! Tu me vois ? » Dit le message Je sais que par un moyen ou un autre il allait être au courant. Il n’y a personne à plusieurs cinquantaine de kilomètres, alors je ne risquais pas de blesser qui que ce soit.
Et à force de jouer avec le vent, tu joues avec la pression atmosphérique, et de simple tempête de sable, c’est un véritable orage sec avec des tornades qui semblent tourner en rond en synchronisation totale. Bon certes je fais quelques pauses pour recharger mes batteries. C’est bizarre l’événement est tellement étrange que je n’ai même pas eu de petits curieux qui observent même de loin. Allez Flynn, tu adores les mystères ! Qu’attends-tu pour venir voir par toi-même, pensai-je sous les étoiles et la lune, dans les nuits fraîches du désert sous ma forme de Coyote.

Et il a fini par venir ! TROIS JOURS !!! J’ai pris des coups de soleil et j’ai du même attraper froid, mais avoir une divinité en soi fait que ça passe vite. Et le voilà tout fringant, qui arrive à mon campement près d’une grosse falaise qui semblait s’être fait ratiboisé par les tornades… Je sors de la tente et je dis.


- Trois jours ! TROIS JOURS ! Flynn ! Trois jours pour arriver à attirer ton attention ! *arque un sourcil* Oui les tempêtes c’est de mon fait ! Je ne sais pas où te trouver alors je me suis dit que créer un événement magique t’aurait forcément attiré jusqu’à moi !
Tu as vu...

©BBDragon



THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! ©️ signature by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Dim 12 Nov 2017 - 13:17

Flynn avait eu fort à faire, lorsque Nate avait commencé à crée les tempêtes, il était en pleine nature à rechercher des indices sur le fil d’Arianne, et une fois n’étant pas coutume, il était poursuivi par des personnes qui le désirait pour le mal être des autres. Ces dites personnes avaient tenté de le tuer. Il ne pourrait pas avoir des gens qui souhaitaient lui faire des câlins pour une fois ? Mais c’était son travail et puis il aimait la poussée d’adrénaline que cela provoquait chez lui, il ne pouvait le nier. Il adorait cette impression d’être vivant et de déguster la vie à plein régime comme il ne l’avait jamais fait avant.

Quand il était enfin rentrer, on lui avait indiqué que cela faisait plusieurs jours que d’étranges tempêtes avaient lieu dans un désert du Nevada. Et lui qui espérait prendre une bonne nuit de sommeil associé à un bon décrassage, c’était mal parti. Il n’avait cependant pas râlé bien que soupirer de désespoir avant de se rendre sur le lieu des phénomènes pour se faire enguirlander par une personne qui lui reprochait d’avoir pris trois jours. Il avait bien envie de grogner, s’il avait su que c’était elle, il aurait même pris encore un peu de temps pour se reposer et avoir une bonne douche et non juste un rinçage dans l’eau d’une rivière.

- Tu n’es pas toute seule dans le monde. Figure toi que j’étais en mission et que je viens d’y rentrer. Si j’avais su que c’était toi, j’aurais pris le temps de m’apprêter un peu plus que ça. Ça t’amuse de jouer avec les éléments ? Et les dangers pour une personne qui passe ?

Malgré tout, il aimait bien Nate, parfois il se demandait seulement si ce n’était pas la divinité qui la faisait faire quelques caprices. C’est vrai qu’au début, les choses n’étaient pas simples entre eux.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 41
Localisation : Non loin de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame? Dim 12 Nov 2017 - 21:33
- Tu m’angueules en plus ? Je te signale juste qu’il n’y a personne qui passe ici à part quelques coyotes et des crotales. Tu peux vérifier avec les données satellitaires. Je me suis mise à un endroit stratégique ou justement l’affluence est plus que moindre… J’aurai pu choisir le Pôle Sud, mais je ne suis pas sûre que tu aurais tenu par de telles températures ?

Je lui ai fait un clin d’œil. Je savais qu’il devait avoir une chérie, un mec comme lui a forcément une chérie. Mais ça nous empêchait pas de flirter, enfin que nos entités flirtent ente elles… Ça ne nous dérangeait pas, sauf que maintenant cela arrivait plus rarement vu que nous étions tous les deux casés. J’appréciais que moyennement qu’il m’angueule en guise de bonjour.

- Je n’ai aucun numéro, pas de mail, pas d’adresses, nulle part où te joindre ! Le seul moyen d’attirer ton attention c’est de faire des phénomènes étranges, de les provoquer ! Si au moins je savais où te trouver, je ne serai pas obligée de mettre des innocents « en danger » selon tes dires… Je ne suis pas non plus complètement inconsciente Flynn…

J’avais perdu mon assurance, j’avais perdu tout sourire ou envie de me moquer… Non, là il avait été trop loin. Ca faisait mal.

- Tu me manques Flynn… Certes nos premières rencontres ont été chaotiques et que tu m’as prise pour une ennemie mais… Tu as été la première personne réceptacle que j’ai rencontré, bien avant Peter… Tu as été le premier avec qui j’ai joué au chat et à la souris, sans être la souris… Flynn bon sang ! Tu me diras un jour ce qui se passe ?

Je me suis appuyée contre la roche et j’ai dit.

- Si je t’ai venir, c’est pour une raison… Je capte de plus en plus d’anormalités magiques et d’autres nature en ville… Même ici, il y a un grand chamboulement en marche… D’autre part… Il y a des créatures parmi les gens… Par exemple, j’ai croisé deux hommes aux yeux rouges sang… Qui ont essayé de tuer Peter il y a peu… Je suis inquiète, et j’aimerai me rendre utile… Dis-moi ce que je dois faire…



THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! ©️ signature by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tu as vu ou pas ce qui se trame?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Une menace venue du ciel... [trame]
» Ligue/Trame Temporel, ce qu'il se passe dans le QG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Sauver le Monde 3 fois par semaine!! :: AMERIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: