La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Mary Bruce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes
MessageSujet: Mary Bruce Mar 13 Fév 2018 - 16:27


Mary Bruce


"Si Zeus voulait écouter les vœux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables"
Aristode
Age : 41 ans.
Profession: Secrétaire d'état.
Nationalité : Américaine.
Groupe: Les Dieux.
Orientation: hétérosexuelle.
Statut: Divorcée/Deux enfants.




Que de pouvoirs!

Politique (Secrétaire d'Etat) : Niveau 6
Je suis la première femme à être arrivée à un poste très haut placé au sein de la politique américaine. Je suis une poigne de fer dans un gain de velours. Le Dieu Zeus a eu le malheur de tomber sur moi. Malgré mon sexe, j'ai su m'imposer et affirmer mon autorité face à ces misogynes de la bureaucratie américaine. C'est ce qui m'a coûté mon mariage, mais je ne m'en plains pas au contraire. Du moment que mon cercle familial me soutient, c'est tout ce qui compte. Je ne dis pas que cela est facile tous les jours, c'est un véritable défi. Il peut arriver que je craque la nuit dans mon lit et que le lendemain, je suis gonflée à bloc pour reprendre la bataille.

Art (Ecriture) : Niveau 7

L'art de l'écriture et des belles-lettres sont ma passion. D'ailleurs, je suis diplômée d'une mention de lettres modernes. J'aurais souhaitée devenir écrivaine, si mon époux n'avait pas choisi de faire de la politique. C'était lui le politicien de notre couple avant qu'il ne se rends compte qu'il préférait les jolies et jeunes femmes. Plutôt qu'être le Mari de Madame la Secrétaire d'état, ce poste qu'il briguait depuis tant d'année.

J'ai écrit une thèse sur Shakespeare qui reçue un prix littéraire. De temps en temps, je publie des articles dans des revues littéraires. Mais également dans un journal sous un nom de plume ou d'emprunt.

Magie Élémentaire (Electricité) : Niveau 1
La magie n'a jamais fait réellement partie de mon existence. Quand, un jour d'hivers, je me suis retrouvée avec Zeus Dieu de l'Olympe dans mon corps. Une énorme explosion d'électricité se produisit et à couper tout le courant dans un rayon d'un kilomètre. Depuis ce jour, ce Dieu très énervé est forcé de partager son pouvoir avec moi. Nos disputes sont fréquentes et monumentale.

Pourtant, je sens à quel point, ce petit coquin pourrait me séduire ! S'il ne s'entêtait pas à faire de moi, un homme. Cela m'horrifie au plus au point ! Parfois, il arrive que l'électricité fluctue à mon passage quand, je n'arrive pas à la contenir. Est-ce que notre collaboration va-t-elle pouvoir bien évolué, mystère et boule de gomme !

Armes à Feu (Pistolet) : Niveau 5
En tant que Secrétaire d'État, je me devais de savoir me défendre un minimum. Bien que j'aie des gardes du corps. Nous sommes au Texas ! L'une des villes les plus dangereuses des État-Unis. J'ai donc pris des cours de self-défense, j'en ai profité par la même occasion de prendre des cours de tir au pistolet. Ce n'est pas mon ex-mari qui m'a poussé à le faire. J'ai prise cette initiative moi-même.



Qui es-tu ?


Description physique ? Description… Description ! Bon, voyons voir par quoi commencer ? Ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête ? J'ai effectivement une chevelure de type roux foncé. Ceux-ci peuvent avoir une apparence soient lisse, ou frisée cela dépend de mes envies. Et ils sont également mi-longs, il m'arrive au niveau des épaules.

Mon visage est fin légèrement ovale et contraste parfaitement avec ma peau mate. Mes sourcils sont extrêmement fin, cela renforce mon regard. Mes yeux bleus, mais d'un bleu en faire pâlir plus d'un homme, sont accompagnés de sourcils longs et maquiller. Mon nez est légèrement allongé et arrondi. Quant à ma bouche, j'aime bien mettre du rouge à lèvre pour accentuer ma féminité.

Mon corps est plutôt « svelte », je ne suis pas une personne musclée. C'est la particularité d'avoir des mains imposantes pour des doigts fins. Ma taille importe peu, même si je suis petite. Cela ne m'a pas empêché de monter les échelons pour remettre en place ces messieurs. Et je me fiche complètement des moqueries que je peux me reprendre. Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses. Oh ne me dites pas que mon âge vous pose problème, je suis une femme de 41 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oh ma tenue vestimentaire ? Je porte un costume de couleur noir, le haut est à longue manche. Celui-ci est accompagnée d'un pantalon léger, avec des petites chaussures. Sur mon côté gauche, il y a ma petite plaquette avec mon nom, en bas un badge de sécurité avec les informations me concernant.

Quand, je ne travaille pas. Je peux porter deux tenues différentes. La première et celle de Cow-Boy quand, je me rends au ranch voir ma famille. Et l'autre, est un peu plus kitsch avec une longue robe noire, avec des décorations de couleur rouge.


à quoi tu penses ?

Définir un caractère est difficile. Je reconnais être une femme autoritaire et stricte. J'ai l'âme d'une chef, non pas parce que mes connaissances me disent. C'est que je le suis réellement, je ne suis pas la secrétaire d'État pour rien. Dans le même ordre d'idées, j'admets être une dominante. N'allez pas croire que je suis en train de parler de mon sex-appeal. Je parle bel et bien de mon caractère !

Je suis très investie de mon travail, déterminer d'aller de l'avant et de m'améliorer. Il faut dire que dans un univers machiste et sexiste, j'ai su m'imposer et pas uniquement parce que je suis quelqu'un de brillant. Fallait bien montrer à ces chers messieurs qu'une femme était capable d'arriver au sommet de l'État. Je donne toujours le meilleur de moi-même, quoi que je fasse. Ce n'est pas parce que je suis de sexe féminin qu'il faut me traiter comme un être inférieur ou faire l'erreur de me prendre pour une imbécile.

Bien sûr, la détermination seule n'est pas la clé de mon succès. Je ne suis pas restée les bras croisés à ne rien faire et attendre que cela me tombe du ciel. J'ai dû beaucoup travailler, beaucoup me donner effet d'innombrables sacrifices. C'est d'ailleurs pour cela en partie que je suis divorcée. Mon ex-mari n'a absolument pas supporté que soit plus intelligente plus brillante que lui.

L'on me reproche souvent d'être trop sérieuse, de ne pas savoir m'amuser. Sauf que les gens oublient que je suis la secrétaire d'État ! Je ne suis pas là pour faire la Clown ! Bien sûr cela ne m'empêche pas de participer à des soirées où me rendre à des fêtes. Bien sûr que je sais me détendre, mais ce n'est absolument pas au travail que je vais faire cela. Je n'ai pas envie que le président des États-Unis me faire virer pour un écart de conduite.

Depuis que le Dieu Zeus est en moi, je peux parfois me montrer extrêmement nerveuse voir dans de très rares cas être incontrôlable. Après tout cohabiter avec une divinité en soi, ce n'est pas des plus agréables loin de là. Je fais mon possible pour garder mon self contrôle, il serait stupide de ma part d'avoir des fluctuations électriques à cause de Zeus ! Surtout lorsque je suis dans mon bureau. On risquerait de me poser trop de questions et je n'ai pas forcément envie d'y répondre.

Au niveau sentimental, ça c'est un petit secret et je ne souhaite pas spécialement en parler. Tout ce que je peux dire c'est qu'au civil comme au travail, je suis une personne fidèle et loyale. Jamais je ne trahirai ma famille ou mes rares amis. Oui, il faut dire que depuis que je suis en politique, j'ai beaucoup d'ennemis. C'est pour cela que j'aime la présence de ceux en qui j'ai confiance. Je peux dire qu'au jour d'aujourd'hui, je suis une personne épanouie, malgré les difficultés qui sont devant moi. Il faut dire aussi que j'ai deux adorables enfants et ça n'a pas de prix.


Comment es-tu arrivé ici ?

Il y a bien longtemps de cela, je suis née dans la région de Saleviles, à 81.8 miles de Dallas  dans l’état du Texas aux États-Unis. Je suis la cadette d’une famille de cow-boy nombreuse ; je suis leur 4e enfant. Tout comme mes frères, j’ai grandi dans un ranch appartenant à mes parents. Malheureusement, mon frère aîné fut entre-temps tué durant la guerre du Vietnam. Depuis mon plus jeune âge, j’ai été habituée aux animaux, à m’en occuper, à les soigner.

Mon père souhaitait que je devienne une authentique cow-girl, c’est pour cela qu’il m’a initié au métier depuis ma plus tendre enfance. Sauf que moi, ce n’était pas vraiment ce que je souhaitais faire. La lecture et l’écriture me passionnaient bien plus, même durant ma scolarité. Je griffonnais des récits lors de mes cours. Ce sujet était souvent les causes de dispute avec mon géniteur. Je ne voulais pas faire ce qu’il m’imposait. Heureusement, ma mère était de mon côté et lui a fait comprendre de me laisser faire ce que je voulais vraiment.

Par la suite, j'ai fait l'université de Dallas pour obtenir mon diplôme avec mention lettres modernes. Je ne me suis pas vraiment contentée de ce papier, j'ai complété mes études par un Doctora parce que je souhaitais devenir écrivain. J'ai commencé ma carrière dans l'écriture puis au fur et à mesure des années, je me suis spécialisée. Il a fallu que je me batte, que je m'affirme en tant que femme pour réussir. Et au Dieu sait que c'est extrêmement difficile. J'ai écrit une thèse sur Shakespeare, qui m'a tout de même value un prix littéraire.

J'aurais pu continuer ainsi si... Je n'avais pas rencontré un homme qui allait devenir mon futur mari. Nous nous sommes vus pour la toute première fois dans la bibliothèque du congrès à Washington. C'était un jeune qui faisait carrière dans la politique, au début cela ne me passionnait pas tant que ça. Mais au fil du temps, notre relation est devenue plus charnelle, plus intense au point de nous marier quelques années bien plus tard. Nous avions eu aussi deux enfants, que nous aimons de tout notre coeur. Entre-temps, celui qui fut mon mari m'a entrainée dans sa passion de la politique me faisant presque oubliée que je souhaitais devenir écrivain.

Je commençais donc ma carrière, ce fut très long et extrêmement difficile. Lorsqu'on est une femme, c'est un véritable parcours du combattant. Heureusement, que m'a famille m'a toujours soutenue. Même si, je n'ai pas choisi ce que mon père souhaitait que je devienne. Il a fini par accepter. Durant des années, je me suis battue pour monter les échelons de la politique américaine.

Bien avant que je n'arrive aux plus hautes sphères du pouvoir, j'ai fait la connaissance d'un certain Damian Thorn. Cet homme est un ami très proche, nos liens se sont renforcés avec le temps. Il m'a beaucoup aidé dans ma carrière, je lui dois beaucoup de choses à cet homme. J'admets avoir quelques sentiments pour lui, mais pas au point de tromper mon mari.

J'ai fini par devenir, Madame la Secrétaire d'État au prix de lourd sacrifice, de bataille contre le sexiste. Ma ténacité, ma détermination et le fait d'être une brillante femme m'ont permis d'avoir le poste que mon mari convoitait tant. Et c'est à partir de là que les choses se sont gâtées. Il me reprochait d'être trop brillante à ses yeux. Malheureusement, celui-ci n'a pas supporté que je lui prenne sa place. Notre mariage n'a pas duré bien longtemps, nous nous sommes divorcés à l'amiable et je l'ai autorisé à voir nos enfants. Il a préféré voir une femme plus jeune et moins... « brillante ».

Puis ma vie changea à tous jamais, lorsque le Dieu Grec Zeus me frappa de sa divine foudre et ne fit qu'un avec moi. À partir de ce jour, je dois partager mon corps avec lui. Et, ce n'est pas tout les jours faciles. Devoir le supporter d'une part et de l'autre apprendre à canaliser son pouvoir pour éviter de tout faire sauter.

Aujourd'hui, j'assume parfaitement mon rôle de secrétaire à la défense. Je suis devenue une femme forte et accomplie. J'ai réussi à détruire tous les clichés, comme quoi les femmes ne peuvent pas avoir de poste important au sein du pouvoir. Je suis considérée comme l'une des femmes les plus puissantes des États-Unis. Il me reste plus qu'à dompter Zeus qui continue de s'entêter à vouloir faire de moi, un homme. Sauf que non, je resterai une femme qui lui tiendra toujours tête.



Et en pratique ?

Une fin de journée bien méritée, elle fut des plus remplis. J'étais retournée au ranch de mes parents, suite au divorce avec mon ex-mari. J'avais besoin de repos et j'en ai profité pour revoir ma famille. Il faut dire que cela faisait un moment que je ne les avais pas revus. Je suis donc venue en compagnie de mes enfants. Nous allons rester pendant quelques jours (vacances) et cela fait plaisir à mes bonhommes.

Nous avons passé une partie de la matinée à aider mes parents à s'occuper de leur bétail. Il faut admettre que ma famille possède une très grande propriété. Ils ont différents espèces de vaches et des chevaux dans leur cheptel. Ils se sont toujours très bien débrouillés pour s'occuper de ce grand domaine. Ils ont également des employés à leur service. Nous faisons notre élevage à l'ancienne, nousavons que peu de technologie. Nous nous débrouillons par nous-mêmes.

La soirée ne va pas tarder à tomber, le vent s'est subitement levé et le temps semble très orageux. C'est étonnant, car à cette période de l'année, ce n'est pas la saison des tornades. J'en ai déjà vécu quelques-unes. Dont une, il y a fort longtemps, qui a ravagé le domaine... J'ai failli perdre mes frères. Je préfère ne pas y penser, mais de l'autre, il m'est impossible de m'y faire.

Quelques heures plus tard, le tonnerre finit par résonner au loin. Nous sommes obligés de ramener une partie notre bétail en sécurité. Je demande donc à mes deux fils âgés respectivement de huit ans et de quatorze ans de rester dans le Ranch.

Chevauchant mon cheval, je rejoins mon père pour lui donner un coup de main. Je m'attelle à la tâche à l'aider à ramener les troupeaux au bercail avant que le temps ne se dégrade. En parlant de celui-ci, il approche extrêmement rapidement. Ce n'est vraiment pas normal et cela m'inquiète en quelque sorte, car nous allons être pris dans la tempête...

Une demi-heure plus tard, l'orage est sur nous. Celui-ci n'est pas vraiment ordinaire, il n'y a ni pluie ni grêle. Le vent souffle extrêmement fort, mais c'est tout. Ce n'est absolument pas un temps qui risque de tourner en tornade. C'est vraiment de plus en plus bizarre, comme si on s'amusait à modifier la météo à sa guise. J'ai pris connaissance du projet HAARP en Alaska qui est considéré comme top secret. Et qui serait en partie à l'origine du dérèglement climatique, bien que le changement existe depuis la nuit des temps.

Alors que ce mystérieux orage s'intensifie, je suis soudainement frappée par la foudre. Tombant de mon cheval, je perds connaissance...



Et toi derrière l'écran ?

Me présenter ? Je risque d’en faire un roman. Je me nomme Annunziata, je viens de la Suisse, Vevey Canton de Vaud. La France ne se trouve qu’à une demi-heure à vol d’oiseau de ma ville. En face c’est la ville franco-suisse de Saint-Gingolph. Je suis une femme âgée d'ici quelques mois de trente-trois ans. L’écriture est un moyen de pouvoir oublier mes problèmes de santé, de rêver, de pouvoir écrire au gré de mes sentiments, de mes envies, de mes humeurs, d’être totalement libre. Mon métier consiste à transporter et faire voyager mon auditoire. Je travaille à mon propre compte. Mon occupation favorite est la création 3D.

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Goddess of Lightning ~
~ Goddess of Lightning ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 41
Localisation : Texas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary Bruce Mar 6 Mar 2018 - 18:13
Bienvenue sur le forum hate de te rencontré et joueru avec toi ^^ enfin si tenté que l'ex fille de damian thorn puisse rencontré la secrétaire d'état XD lol


Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence.
Signature part 2981 12289 0
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 162
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 32
Localisation : Dijon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary Bruce Jeu 8 Mar 2018 - 23:13
Salut, ma Missy, amuse-toi bien parmi nous Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary Bruce Sam 10 Mar 2018 - 1:23
Merci pour votre accueil. Promis, je serais sage ! Non de ZEUS ! cheers cheers
Moi aussi, ce sera intéressant de RP ensemble Angélina Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Goddess of Lightning ~
~ Goddess of Lightning ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 41
Localisation : Texas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary Bruce Ven 30 Mar 2018 - 11:49


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Mary Bruce!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.  

le Staff



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 183
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary Bruce
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bruce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes-
Sauter vers: