La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Mary Bruce {u;c}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ?
MessageSujet: Mary Bruce {u;c} Mar 13 Fév 2018 - 16:27

Mary Bruce

"Si Zeus voulait écouter les vœux des hommes, tous périraient, car ils demandent beaucoup de choses qui sont nuisibles à leurs semblables"
Aristode
Profession: Secrétaire d'état.
Nationalité : Américaine.
Groupe: Les Dieux.
Orientation: hétérosexuelle.
Statut: Divorcée/Deux enfants.

Que de pouvoirs!

Politique (Secrétaire d'Etat) : Niveau 6

Je suis la première femme à être arrivée à un poste très haut placé au sein de la politique américaine. Je suis une poigne de fer dans un gain de velours. Le Dieu Zeus a eu le malheur de tomber sur moi. Malgré mon sexe, j'ai su m'imposer et affirmer mon autorité face à ces misogynes de la bureaucratie américaine. C'est ce qui m'a coûté mon Mirage, mais je ne m'en plains pas au contraire. Du moment que mon cercle familial me soutient, c'est tout ce qui compte. Je ne dis pas que cela est facile tous les jours, c'est un véritable défi. Il peut arriver que je craque la nuit dans mon lit et que le lendemain, je suis gonflée à bloc pour reprendre la bataille.

Art (Ecriture) : Niveau 7

Magie Élémentaire (Electricité) : Niveau 1

Qui es-tu ?

Décrit toi physiquement et mentalement en minimum 300 mots (15 lignes)

à quoi tu penses ?

Décris ton caractère en minimume de 200 mots

Comment es-tu arrivé ici ?

Ecrit ton histoire en un minimum de 600 mots (30 lignes)

Et en pratique ?

Fait nous voir comment tu joue ton personnage en un minimum de 300 mots (15 lignes) [TEST RP]

Et toi derrière l'écran ?

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Non-Initié
Non-Initié
Revenir en haut Aller en bas
Mary Bruce {u;c}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1