La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Sydney Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes
MessageSujet: Sydney Fox Sam 28 Avr 2018 - 16:25


Sydney Fox


La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.
Demophile
Age : 37 ans
Profession: professeur d'études anciennes à l'université et archéologue.
Nationalité : Haïtienne
Groupe: les alliés ?
Orientation: hétérosexuelle
Statut: célibataire




Que de pouvoirs!


Combat Rapproché (Arts martiaux et boxe) Niveau 6
Sydney est peut-être une professeure en université, elle est avant tout une archéologue et par conséquent une aventurière. Nombreux sont ses ennemis, c'est pour cette raison qu'elle a appris à se défendre. Mais les arts martiaux, elle a commencé à les pratiquer à l'adolescence.

Histoire (Antiquité/Archéologie) Niveau 7
En tant qu'archéologue, Sydney se doit d'avoir une certaine culture et un certain savoir des objets qu'elle déterre et des civilisations auxquels ils appartenaient. Alors, forcément, l'histoire est un domaine qu'elle maîtrise très bien.

Armes Blanches (Couteau) Niveau 2
L'aventurière n'a décidé de s'entraîner à l'arme blanche seulement depuis une expédition qui a mal tourné et dans laquelle elle a été blessée. Non seulement acquérir cette compétence est un moyen de se défendre, mais surtout de se protéger de ceux qui la menaceraient avec le même type d'arme. Plus simple que le combat rapproché, non ? Bon, après, même si elle est prometteuse, Sydney n'a pas une compétence au couteau très développée, ce qu'elle comble en art martial.

Langues (langues anciennes, français, italien, arabe, espagnol, chinois) Niveau 3
De même qu'en ce qui concerne l'histoire des civilisations, voyager entraîne forcément de savoir communiquer. Même si elle est à peine en plein apprentissage des langues asiatiques, elle a une maîtrise correcte bien qu'à améliorer, de certaines langues. De quoi tenter de passer inaperçu selon là où elle se promène sur la carte.


Qui es-tu ?

Physiquement, Sydney c'est une femme plutôt mince et élancée. Elle fait un bon mètre soixante-treize, elle n’est pas très grande mais elle est très loin d’être petite, et elle préfère ne pas dire son poids, comme toutes les femmes après tout. Ca ne l’empêche pas d’avoir la ligne. Elle a des allures clairement sportives et elle est endurante. Elle n’a pas beaucoup de muscles développés, mais ils sont bien présents et on voit bien qu’elle est solide. Elle a des cheveux noirs de jais plutôt longs et un regard tout aussi noir mais perçant. Elle donne souvent l'impression d'être plus jeune que son âge bien que parfois, comme tout le monde, après une soirée ou une journée difficile, elle a les traits tirés et fait plus vieille. Un air poupin collé au visage, elle donne bien souvent l'impression d'être inoffensive voire angélique, mais elle est surtout férue d'apprendre. Elle marque bien ses origines, autant le fait qu’elle vienne d’Haïti que ses origines chinoises, qu’elle doit à son arrière-arrière-arrière grand-mère, dont la famille était chinoise depuis des générations. Sydney, c’est le parfait exemple de l’américaine contemporaine : elle a un physique cosmopolite. Elle est aussi plutôt jolie comme personne et n’a pas besoin de se mettre en grande pompe pour avoir de l’allure. Même en tenue d’archéologue, on lui trouve une certaine classe.  


à quoi tu penses ?

Au niveau de son caractère, il faut dire que Sydney est avant tout quelqu'un qui recherche toujours l'aventure. Chaque histoire en est une pour elle et c'est ainsi qu'elle prend chaque découverte, ça pimente sa vie et elle est toujours ravie de pouvoir voyager. Oui, parce qu'elle adore ça et qu'elle pourrait passer sa vie sans attache, à voyager et chercher sans cesse l'aventure. Mais, Syd c'est quelqu'un qui est extrêmement loyale. Elle n'abandonnera jamais personne sur le terrain, elle préfère y laisser sa vie plutôt que celle des autres. Elle est courageuse, intrépide, et prend parfois des risques inutiles. Ca, c'est parce qu'elle a une grande confiance en elle et en ses capacités. Elle n'est pas imbue d'elle-même non plus, mais elle sait ce qu'elle vaut, ça lui suffit. Son sens de l'humour l'aide à relativiser dans les moments les plus difficiles, ou du moins en l'occurrence les plus dangereux. Téméraire et tête brûlée, elle a beau écouter les autres, elle n'arrive jamais à résister trop longtemps au danger. Son plus grand défaut, c'est peut-être qu'à trop essayer de protéger son entourage, elle finit toujours par les mettre en danger, comme c'est souvent arrivé avec Nigel, son collègue, qu'elle met souvent en danger en expédition à force d'essayer tant bien que mal de l'éloigner des situations périlleuses. Elle n'a pas beaucoup d'inhibitions non plus, preuve qu'elle n'a pas de complexe, et la nudité ne la dérange pas.  


Comment es-tu arrivé ici ?

Dès son plus jeune âge, Sydney fut plongée dans un inconditionnel amour de l'histoire. Grâce à son grand-père, l'envie de se plonger dans l'Histoire avec un grand H lui vint très jeune, tandis qu'il lui rracontait des histoires sur les grands héros des mythologies grecques et égyptiennes, les mythes sur les dieu et sur la civilisation en général. Des mythes qui, selon lui, pourraient enfin trouver une fin si on en découvrait davantage sur eux. Bien sûr, ce n'étaient que des mythes, des histoires racontées à une petite fille afin qu'elle puisse s'endormir le soir après de fatigantes et mouvementées journées durant lesquelles elle n'était pas toujours très sage. Son enfance fut mouvementée pour ses parents, par ailleurs, avant cette initiative. La petite fille avait pour habitude de se prendre pour une grande aventurière, à la recherche de n'importe quelle quêtes, pourvu qu'elle fusse intéressante. C'est ainsi que la petite Sydney finit par sagement écouter ce qu'on lui disait. Elle pouvait vivre des aventures aux travers de celles des autres, par les histoires qu'on lui racontait et elle s'imaginait toujours à la place de ces grands héros, ou encore capable de trouver la fin de leurs histoires, très souvent inachevées.
Si en grandisant on réussit à calmer ses ardeurs d'aventurières, nul doute qu'elle n'en oublia aucunement l'objectif qui était sien alors qu'elle était toute petite. Personne ne put éteindre la flamme d'aventures de la demoiselle, qui désirait plus que tout partir découvrir le monde ainsi que de nouvelles choses. Les histoires de son grand-père l'eurent rendue férue d'Histoire, et elle s'était décidée à tout faire pour permettre de toujours en découvrir plus sur ces histoires inachevées qui l'avaient bercée toute sa vie. Des objets volés, des histoires de trahisons qui n'étaient pas résolues, bref, tout ce qui pouvait intéresser quelqu'un qui n'a pas peur de littéralement se salir les bras dans la terre. Son père avait d'ailleurs été contraint de l'amener dans toutes ses expéditions, lui qui avait eu l'habitude d'être un ingénieur globe-trotter voyageant seul. Elle fit de nombreuses découvertes près de chez elle et durant tous ces voyages. Notamment des objets, parfois moindres, la plupart ayant été la propriété d'anciennes civilisations désormais disparues. Documentée comme jamais, c'est grâce à toutes ces petites découvertes en compagnie de son père qu'elle s'inscrivit en double cursus à l'université, le premier en archéologie et le second en histoires anciennes, le tout doublé d'une option en égyptologie. Ses études ne l'empêchèrent pas de continuer ses expéditions, à la recherche de reliques en tout genre, volées ou non, disparues, ou perdues au fil du temps. Cependant, c'est à l'université qu'elle découvrit l'existence de la magie, qui liait un bon nombre de ces reliques.
Même à l'université, sa popularité grandit et on entendit de plus en plus parler de Sydney Fox, la chasseuse de reliques, cette intrépide femme qui n'hésite pas à se rendre au bout du monde quitte à risquer sa vie. Si peu de monde connaît son visage, son nom est loin d'être celui d'une inconnue dans le milieu de l'Histoire, des voyages, mais aussi, plus tard, en tant que professeure. Ses aventures, celles qui lui firent découvrir la magie, lui permirent d'apprendre qu'il existait une Bibliothèque qui, elle aussi, collectionnait les artefacts ayant appartenu à des héros mythologiques, des civilisations disparues, des légendes en tout genre qui s'avéraient être vraies, maintenue par un conservateur. Le but de Sydney ne fut jamais de trouver les objets magiques qui avaient leur place à la Bibliothèque, ses trouvailles n'y ayant pas toutes un intérêt sur place, mais il lui est quelque fois arrivé de travailler en collaborant avec le conservateur en place. Enfin, désormais, ce sont plusieurs conservateurs, les Bibliothécaires et Sydney n'a pas encore eu l'occasion de travailler avec eux tous. Mais qui sait, cela viendra probablement bientôt...


Et en pratique ?

En pleine course, elle jette un coup d'oeil derrière elle. Nigel la suit, sur ses talons. Ils n'ont pour l'instant rien à craindre mais ça ne les empêche pas de fuir à tout allure. Ils sont loin, les ennemis qui les suivent. Mais un rien pourrait les faire les rattraper. Surtout si elle devait pas s'assurer toutes les cinq secondes que son assistant la suit bel et bien. Mais ils n'existent pas encore les ennemis qui réussiront à capturer définitivement Sydney Fox. Elle sait se défendre et elle n'a peur de personne. Ou presque. Si ses ennemis étaient des cafards géants, sans doute qu'elle aurait déjà fait un arrêt cardiaque sur place. Elle les déteste, ces sales bêtes. Nigel lui prend le bras et la stoppe dans sa course folle. Il lui fait prendre une petite rue, ils bifurquent complètement de chemin. Bien pensé, Nigel ! pense-t-elle, toujours focalisée sur l'idée de fuir des ennemis. Ils finiront bien par rentrer chez eux de toute façon. Ou à trouver le moyen d'être définitivement à l'abri. Parce que Sydney, elle, elle a pas envie de se payer une nouvelle bagarre avec des sales types. Elle a assez utilisé ses poings comme ça, c'est ainsi qu'ils ont réussi à prendre la fuite. Le K.O, elle connaît, mais il arrive parfois que ce soit pas elle qui gagne et ça, aujourd'hui, c'était inenvisageable. Ils s'arrêtent alors tous deux, réalisant qu'à quelques mètres, c'est le cul de sac. « Super, on fait quoi maintenant ? » C'est elle qui répond à cette question d'ordinaire, mais là, elle n'a aucune idée. Elle commence à regretter cette expédition. Elle la regrette sincèrement. Mais elle l'a acceptée pour aider. Elle a voulu apporter son aide aux bibliothécaires. Enfin, c'est plutôt Jenkins qui l'a sollicitée. C'est lui qui lui a dit que les bibliothécaires étaient occupés sur une mission similaire, qu'ils devaient trouver l'autre moitié du trident. Oui, le trident. De Poséidon. Divisé en deux parts jetées dans deux océans. Et voilà qu'elle s'est occupée de chercher la tige. Elle aurait plutôt été du genre à chercher la fourche, mais elle n'a pas posé de questions. Les bibliothécaires sont plus nombreux, c'est normal qu'ils aillent chercher le plus périlleux des deux éléments... non ? Non, elle n'y croit pas trop. Elle regarde Nigel. Il a l'air d'être sur le point de céder à la panique. Ca n'aide pas. Ca n'aide pas du tout. Sydney soupire. Elle aurait préféré ne pas en arriver là, mais elle n'a pas le choix. « JENKINS ! Ouvrez une porte, s'il vous plaît ! » s'écrie-t-elle en appuyant sur le gadget qui lui a donné en début de mission pour qu'elle puisse le contacter en cas d'urgence. Et oui, là, c'est une urgence. Ils n'attendent pas longtemps avant qu'une porte ne fasse son apparition. Elle l'ouvre et pousse son assistant au travers de celle-ci avant de s'y jeter à son tour. Elle se retrouve à plat ventre devant le protecteur de l'annexe, un sourire gêné sur le visage face au regard réprobateur de l'immortel. Elle dégaine la tige et Nigel s'évanouit. « Au moins, on est toujours vivants ! »



Et toi derrière l'écran ?

Derrière l'écran, Cloé, 22 ans, anciennement étudiante, désormais volontaire en service civique, mais ça, on s'en fout ! j'étais supposée m'inscrire il y a quelques temps déjà mais le manque de temps et la recherche du personnage idéal ont ralenti mon inscription. Mais me voilà, avec l'aventurière de mon enfance, et j'espère bien pouvoir m'amuser avec vous I love you Soyez indulgents, toutefois, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un rpg "fantastique" Arrow

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Alliés
Les Alliés
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : ici et là, principalement sur le continent nord américain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydney Fox Sam 28 Avr 2018 - 17:16
Bienvenue à toi hate de te voir valider et bonne chance pour ta fiche


Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence.
Signature part 2981 12289 0 et Avatar part Stoker
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 33
Localisation : Dijon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydney Fox Sam 28 Avr 2018 - 19:51
Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-future-safe.forumactif.com
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydney Fox Sam 28 Avr 2018 - 20:47
Merci à vous !
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Alliés
Les Alliés
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : ici et là, principalement sur le continent nord américain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydney Fox Mer 2 Mai 2018 - 21:54


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Sydney Fox!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.

le Staff



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydney Fox
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» University of Sydney
» Les Battailles à Overpelt
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Ton humeur en smiley
» DTC. Dans ta chambre* [04.12 - 15h48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes-
Sauter vers: