La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

A day of horror {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: AMÉRIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis
MessageSujet: A day of horror {Libre} Jeu 10 Mai 2018 - 14:41
A day of horrorTout me semble si calme en ville. J’ai appris que les autorités de New York ont organisé une exposition ce soir. Étant Madame la Secrétaire d’état, j’ai été personnellement invitée. Je n’ai pas pu refusée une telle proposition. Je m’y rends en limousine avec garde du corps et tout ce qui s’en suit. Je me perds dans mes pensées habituelles sans pour autant laisser un certain Dieu prendre le dessus.

La météo est quelque peu changeante, je le jure je n’y suis pour rien (rire). Même si je ne maîtrise pas bien les capacités de notre cher Zeus en moi. Qu’il arrête de me casser les pieds et qu’il se taise en parlant de celui-ci ! Qu’est-ce qu’il peut être pénible !

Une fois sur place, je me dirige calmement vers les autorités de la ville qui m’attende. Je fais mon possible pour rester la plus calme possible et ne pas être responsable de débordement. Une fois vers eux, je les remercie poliment de cette invitation. Ils commencent à nous faire un discours très politique et par la suite nous invite à prendre des petits encas et de commencer à visiter cette exposition exceptionnelle.

La soirée avance jusqu’à que soudainement, une explosion se fasse entendre et me projette à terre. J’y reste pendant quelques minutes, je n’ai pas tout à fait bien compris ce qu’il vient de se produire. Je peux très vaguement entendre des cris, des pleurs, des hurlements. Je crois que les dégâts sont importants, je pris intérieurement qu’il n’y a pas de mort. Une attaque terroriste ? Possible… Avec les temps qui courent, les États-Unis sont la cible idéale des extrémistes en tout genre.

Les fluctuations électriques en moi s’agitent… ZEUS, ça suffit ! Ce n’est pas le moment de jouer à l’imbécile. Il m’aurait tout fait celui-là juste parce qu’il veut me forcer à devenir un homme. Lâchant un léger soupire, je ressens une violente douleur dans le dos. J’essaye de me relever, mais impossible. Où sont passés mes gardes du corps ? J’imagine qu’ils sont morts sinon, ils n’auraient pas tardé à venir m’aider. Donc, ce serait une attaque terroriste !

J’ai quelque chose qui coule à ma tête, passant ma main dessus c’est du sang. Restons le plus calme possible et bougeant le moins possible. Même ce crétin de Dieu a compris que cela ne servait à rien de cogiter juste pour m’emmerder. Je suis très inquiète pour toutes les personnes qui se trouvaient à cette soirée. La ville de New York va en prendre encore un sacré coup. Comme si… Les attentats du 9/11 n’étaient pas suffisants.

Je vois une personne proche de moi qui a l’air bien plus mal en point que moi. Je rampe jusqu’à elle et tente de l’aider comme je peux faisant abstraction de la douleur. Je fais de mon mieux pour la soulager, je dois être très prudente. Je suis vulnérable et peut-être que ces terroristes sont toujours là et qu’il m’enlève.
©️ 2981 12289 0

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Goddess of Lightning ~
~ Goddess of Lightning ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A day of horror {Libre} Mar 15 Mai 2018 - 17:39

A DAY OF HORROR

Je devais vraiment être une super crétine ou une super conne pour m'être pointé sur le territoire américain. Je m'étais promis de ne rien faire, de rester tranquille sûr Dijon dans mon musé à prendre la poussière attendant avec impatience qu'enfin Flynn Carsen , mon cher Bibliothécaire décide de me parler. En aucun cas, je ne voulais revenir sur mon passé , cependant quand j'ai eu vent de l'exposition de New-York part ma Patronne, j'avoue que je n'avais pas pu résister à l'envi d'y aller. Pourquoi ? Pour voir mon père ! Et oui, je l'aimais mon père ! J'étais devenu une serpent part amour pour lui et j'étais devenue une agent double pour la Bibliothèque part amour pour Flynn. Je suis comme ça, je fait tout part amour. Pars le Coeur. Et je n'aurais pas dû, bon sang que je n'aurais pas dû. L'exposition était une merveille et cela n'avais pas louper. Mon père avait bien été aux festivités de l'exposition. J'ai pu donc l'observer à loisir avec ces gorilles que je ne connaissais que trop bien. Mais la surprise, c'était de voir Merkan à ses côtés ! Depuis quand le chien chien du nouveau boss de la confrérie sortait de son bunker suisse ?!!! Cela ne me disait rien qui vaille !

La soirée battait son plein. Je n'avais rien manger depuis mon arrivée à l'hôtel alors je me goinfrais de petit four quand soudain, je vis toute la clique commencer à sortir comme si de rien était. C'était à la fois prévu et discret. Étrange, en générale quand mon père venait à une soirée, c'était pour y rester à moins bien sûr qu'il avait prévu une réunion nocturne. Non pas son genre. Je les regardais sortir sans ce pressé et pourtant, je pouvais voir à son regard quand il tourna le visage en arrière qu'il était presque, comment dire, déçu. Il croisa mon regard. J'ai cru à un moment qu'il m'avait reconnue, mais non, il me fit un signe de tête galant avec son sourire charmeur et fini part sortir.

Je décidais de leur laisser de l'avance pour les suivre quand cinq minutes après leur sortie, ce fut l'explosion et le trou noir! Pendant un moment, je crus vraiment que j'étais morte et pourtant, j'entendais le dieu qui me possédait, Poséidon me hurler de me réveiller et qu'il ne fallait pas que je me laisse aller. Je finis donc part ouvrir les yeux. Plus de perruque rousse qui continuait de brûler face à moi. Je vis une de mes lentilles part terre et en clignant des yeux je vis que j'avais l'autre, toujours, place. En somme si quelqu'un me verrais j'avais les yeux vairon originale. Je commençais à me dire que j'étais dans la merde. Une femme commença à ramper vers moi pour essayer de m'aider. Je ne sentais plus vraiment mes jambes. Je repensais au regard et au sourire de mon père. Je crois bien que pour la première fois, que j'avais quitté les Etats-Unis, c'était la première fois que le mot "papa" me venait aux lèvres. Punaise pourquoi je suis revenue ?!!

Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence.
Signature part 2981 12289 0 et Avatar part Stoker

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
MessageSujet: Re: A day of horror {Libre} Sam 16 Juin 2018 - 16:26
A day of horrorC'est un jour où j'aurais mieux fait de rester au lit, mais vraiment. Pour une fois, ce n'est pas Zeus qui est responsable de ce qui nous arrive. Malgré son fort tempérament, il n'est pas un meurtrier. Je dois au moins lui reconnaître ça. Je pense que j'aurais été dans les ennuis jusqu'au cou si cela avait rellement été le cas.

Levant les yeux au plafond, la douleur me fait sortir de mes pensées et me re-concentrer sur ce qu'il se passe. Me frottant le visage, je n'arrive toujours pas à me relever. Je crois que mon dos a été salement touché et ce qui m'empêche de me mettre debout. Je crois que je devrais faire le moins de mouvement possible.

Me tenant difficilement sur un bras, je fais de mon mieux pour observer la jeune fille. Sauf que ma vision n'est pas très nette et que ma tête ne semble pas vouloir fonctionner correctement. J'expire de l'air et essaye tant bien que mal à remettre mes idées en place. Sauf que je n'y arrive pas. Sans parler que ma blessure à mon crâne me fait sentir mes pulsations. Oui c'est ma journée…

J'ignore quelle est la gravité des blessures de la jeune femme devant moi. Me baisser risque d'être difficile et extrêmement douloureux. J'inspire et expire rapidement. Je ne sais pas si je vais y arriver, allez on garde la tête sur ses épaules. Je tente de descendre gentiment, mais rien n'y fait c'est beaucoup trop douloureux.

Je regarde la jeune femme qui est couchée et qui doit certainement m'observer. Trouvant une position plus ou moins acceptable, j'essaie de faire mon mieux pour l'aider cette fois-ci.

- Bonjour, comment puis-je vous aider Mademoiselle ? Où avez-vous mal ?

Je ne suis malheureusement pas médecin, je n'ai que les connaissances de base du secourisme. Par contre, me servir d'une arme, je sais le faire. Grimaçant, ma vision n'est toujours pas correcte. Bon… Je suis vraiment des plus utiles ainsi. Ma plus grande crainte, c'est que ces terroristes rappliquent ici et nous face du mal, enfin surtout à moi.

Je me mets à tousser, il y a visiblement passablement de poussière dans le coin. Beaucoup d'agitation, cela ne m'étonne pas vraiment. Je retourne ma tête vers la jeune fille. Je sens que le sang ruisselle sur ma tête et me coule le long de mes yeux et de mes joues. Je fais de mon mieux pour qu'elle reste consciente, ne sait-on jamais. De l'autre, je sors discrètement mon arme, au cas où je vais devoir nous défendre toutes les deux.

Zeus semble relativement calme, il me parle et me demande d'être extrêmement prudente, car l'ennemi rôde. Il n'a pas tort le Dieu… Tout ce que j'espère c'est qu'il n'interviendra pas si j'ai la malchance de me faire attaquer. Soudainement, quelque chose me percute de plein fouet, mon dos craque et je m'effondre inconsciente...
©️ 2981 12289 0

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
~ Goddess of Lightning ~
~ Goddess of Lightning ~
MessageSujet: Re: A day of horror {Libre} Jeu 12 Juil 2018 - 17:17

A DAY OF HORROR

J'avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas si c'était à cause de Poséidon qui restait extrêmement calme ou bien si c'était la présence de mon père à cette soirée écourtée juste avant cette fameuse explosion. Il faut croire que le nouveau chef devais être un tantinet radicale pour faire une chose pareille surtout si Merkan était dans le coin! La dame voulant m'aider, c'était rapprocher de moi doucement. J'allais lui répondre quand soudain quelqu'un vint lui mettre un coup derrière la tête, je finis part faire semblant d'être inconsciente et observer la scène avec les yeux entre ouverts. Mon instinct me disait que je connaissais les pensées que j'entendais. C'étaient des serpents ! À tous les coups ! Ce qui eu pour conséquence de mettre Poséidon en était d'alerte. Il n'aimait visiblement pas la confrérie! J'en avais eu un avant goût, quand le premier jour, il m'avait possédé devant Flynn. Bon sang pourquoi se donner la peine de cette explosion pour assommer cette pauvre femme ?

J'essayais attentivement de percevoir quelque chose d'elle. Bon, ce n'est pas parfait parce que ma télépathie ne peut que concerner des personnes active et non passive. J'eu une drôle de sensation électrique comme si on voulait m'éviter de le faire, ce qui alerta Poséidon. Il lui semblait sentir et reconnaître quelque chose en cette femme qui le fit avoir un sourire narquois. Je décidais de sonder alors les esprits de ce qui venaient passablement de faire du mal à cette dernière et je sentis un esprit fermer sérieux et étriqué.. Celui d'un homme de main. MERKAN! J'avais donc vu juste. Pourtant, je ne voyais absolument pas grand chose avec cette poussière. J'avais tout de même un avantage! On ne pouvait pas me reconnaître. Je le vis la soulever, la mettre sur son épaule et partir comme si de rien était! Non, je me devais vraiment de savoir ce qu'ils mijotaient et pourquoi ils en voulaient à cette femme en particulier.

- Zeus... Murmura Poséidon entre ces dents
- Quoi ? Tu es sûr ?
- Cette sensation électrique, je la reconnaîtrais entre mille... Je ne sais pas si ces serpents le savent, mais en tout cas, il vaut mieux en avoir le Cœur net ! C'est le moment de faire tes preuves EX serpent !

Je déglutis péniblement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon père et je ne savais pas si j'allais pouvoir vraiment aider Zeus et cette personne que je ne connaissais pas. Mais voilà, j'étais là , embarqué dans cette galère part nostalgie... Ou pas. Peut-être que c'étais fait exprès, qu'inexorablement nous, les possédés étions voués a nous rencontrer coûte que coûte. Je commençais à toussé à cause de la poussière et je me tue de suite pensant que l'un des sbires de mon père m'avait entendu. Bon sang ce n'est pas le moment d'être repéré ! S'ils savent que je ne suis pas dans les vapes et que j'ai tout vu, je suis cuite!!

Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence.
Signature part 2981 12289 0 et Avatar part Stoker

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
MessageSujet: Re: A day of horror {Libre}
Contenu sponsorisé
A day of horror {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut