La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

(Grande Bretagne, Mur d'Hadrien) Le bouclier de Lancelot [EZEKIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: EUROPE :: Europe de l'Ouest :: Royaume-Uni
MessageSujet: (Grande Bretagne, Mur d'Hadrien) Le bouclier de Lancelot [EZEKIEL] Mer 23 Mai 2018 - 16:42


Sur les traces


du bouclier de lancelot


Sydney avait toujours pris goût à toutes les histoires et toutes les légendes du monde. Merci Papy, ça peut toujours servir, faut le dire. Elle s'était penchée, des années durant, sur toutes les histoires qu'elle avait pu suivre et avait même eu la chance de pouvoir trouver une suite à certaine, en approchant de près des mythes qu'elle n'aurait jamais pensé réels jusque là, des histoires qui paraissaient aussi folles qu'impossibles. Et finalement, elle s'était toujours efforcée de remettre en question ce qu'elle savait exister et ce qui pouvait exister. Mais s'il y avait une histoire qui l'avait toujours fascinée et qu'elle n'aurait jamais pensé pouvoir approcher, c'était bien la légende du roi Arthur.

Pour elle, c'était juste une histoire racontée au Moyen-Âge pour amuser la galerie. Jamais elle n'aurait imaginé se retrouver à la recherche d'un objet ayant existé dans le royaume de Camelot et encore moins dans une histoire que n'importe qui aurait pu raconter à n'importe quel enfant pour lui faire rêver d'égalité et de devenir le plus grand chevalier du monde. Bref, jusque là c'était resté pour Sydney une simple histoire féodale qu'on racontait pour divertir, en somme. Rien de bien extraordinaire.

Et pourtant, c'était elle qu'on avait réussi à convaincre que le fameux bouclier de Lancelot du Lac existait et qu'il fallait le trouver afin qu'il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Elle avait vite compris que, comme tout objet magique qu'il lui avait été donné de chercher, que manipulé par les mauvaises personnes, les dégâts pouvaient s'avérer immenses. Alors, elle avait pris le premier avion direction la Grande Bretagne pour trouver ce fameux bouclier. Là où Camelot était supposé avoir existé. Oui, supposé car malgré tout ce qu'elle avait vécu jusque là, l'aventurière ne pouvait s'empêcher de rester sceptique.

Elle s'était vite mise en quête de trouver tout ça, profitant de se retrouver dans cette expédition seule. Elle espérait être vite débarrassée de cette corvée une fois qu'elle aurait prouvé que tout cela n'était que pure fantaisie. Et vite rentrer sur le continent américain. Cependant, les preuves d'existence ou de non existence ne semblaient pas faire foule et ça ne l'aidait pas. Alors qu'elle se trouvait près du mur d'Hadrien, elle eut un sursaut en se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Elle n'aurait pas dû être effrayée, mais dans un endroit complètement désert, c'était toujours surprenant d'être rejoint. Et Sydney n'allait pas être ravie du tout en découvrant l'identité de la personne à ses côtés. En le reconnaissant, elle haussa les sourcils et prit sa voix dédaigneuse.

- Ezekiel Jones. Tu t'es perdu, peut-être ? autant dire qu'elle ne le portait pas grandement dans son coeur ce voleur. Il l'avait autrefois dupée en volant la relique qu'elle recherchait à l'époque. Leurs chemins ne s'étaient croisés qu'une ou deux fois, mais aucune de ces fois n'en rattrapa une autre. Et elle était certaine que ça continuerait ici encore;


avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Alliés
Les Alliés
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : ici et là, principalement sur le continent nord américain
Revenir en haut Aller en bas
(Grande Bretagne, Mur d'Hadrien) Le bouclier de Lancelot [EZEKIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grand Prix de Grande Bretagne 2016
» Sondage Grande Bretagne
» L'éolien en Grande-Bretagne
» Grand bal de rentrée
» Sur le sable fin des plages de Grande-Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: EUROPE :: Europe de l'Ouest :: Royaume-Uni-
Sauter vers: