La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

Katya Dragomir _ Gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ?
MessageSujet: Katya Dragomir _ Gaia Lun 28 Mai 2018 - 18:26


Katya Dragomir alias Gaia



Don't trust anything you see... even salt looks like sugar.

Age : 22 ans
Métiers : Antiquaire
Nationalité : Bulgare
Groupe: Déesse
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Célibataire




Que de pouvoir!

Magie élémentaire (Terre): Niveau 1
Katya a toujours été quelqu’un de très sage. Elle était plutôt renfermée sur elle-même et avait beaucoup de difficulté à socialiser. Elle a toujours préféré être entourer de nature et c’était toujours dans la forêt en arrière de chez ses parents qu’elle se réfugiait. La jeune femme respectait tout ce qui l’entourait. La déesse prit possession de son corps alors qu’elle se trouvait dans sa clairière favorite. Rapidement elle prit conscience de ses nouveaux dons et c'est grâce à Gaia qu'elle va apprendre à les maitrisers peu à peu.

Magie blanche (Guérison): Niveau 2
La jeune femme n’a pas un passé tout rose et son père a toujours été un peu rude avec elle. Alors qu’elle se réfugiait une nouvelle fois dans sa chambre, elle sortit sa trousse de premier soin caché sous le lit pour réparer les dégâts et se rendit compte avec stupeur que ses blessures avaient déjà guérit. Gaia possédait le don de guérison et en fit profiter Katya. Cette dernière voulait tout connaitre de cette habileté. Elle n'est pas encore très bonne dans ce domaine mais elle compte bien s'améliorer.

Arme blanche (Dagues): Niveau 6
Lorsque Katya atteint l’adolescence elle voulu apprendre à se défendre toute seul. Elle se procura donc deux dagues qu’elle gardait toujours sur elle. C’est dans la clairière proche de son foyer que la jeune femme se pratiquait à l’insu de ses parents. La jeune bulgare n’a encore jamais eu le cran de les utilisés, pas même contre son père, mais elle est excellente dans l'art de les magniers. Lorsqu'elle s'entraine c'est comme une danse mortelle et sans fin dont on ne peu tout simplement pas détacher le regard.

Histoire (Antiquité): Niveau 4
Katya a toujours été très intéresser par l’histoire et c’est une qualité qu’elle partage avec Gaia. La déesse a un désir d’apprendre inassouvis et maintenant qu’elle est libérée de ce cristal elle veut en apprendre toujours plus, voir comment l’humanité à évoluer. Elles sont vraiment callé en ce qui concerne l'histoire qui est une véritable passion pour les deux.
Katya vient tout juste de se procurer une boutique d’antiquité et découvre encore ce nouveau monde qui s’offre à elle.


Qui es-tu ?

Katya est une magnifique jeune femme d’environ un mètre soixante et dix. Elle est élancée et prend soin de son corps ce qui lui donne une musculature légèrement apparente. La jeune femme a des cheveux relativement longs qui tombe le plus souvent en cascade jusqu’au bas de son dos. Elle ne les attaches que rarement et n’est pas du genre à faire dans la fioriture.

Le fait qu’elle ai vécu en Bulgarie toute sa vie lui a donné un teint légèrement bronzé lui donnant ainsi un certain côté exotique. Elle passe également beaucoup de temps dehors dans les bois et cela n’a fait qu’accentuer son bronzage au fil des années.

La jeune femme a des yeux bruns noisettes qui sont constamment débordant de vie. Elle est curieuse de tout ce qui l’entoure et on peut facilement voir cette lumière qu’elle a au fond des yeux.

Katya s’habille toujours de manière simple et ne porte quasiment jamais de maquillage. Elle préfère rester au naturel. Katya n’a jamais été le genre de personne à se mettre délibérément en avant. Elle préfère de loin rester discrète.

La jeune femme possède un tatouage sur son bras juste au-dessus du pli de son coude. C’est une fleur de lotus relativement simple. Rien de bien gros ni d’imposant.

La fleur de Lotus est le symbole de la pureté et de la beauté qui peut surgit d’un terrain marécageux et c’est dans cet optique qu’elle s’est fait se tatouage là.


A quoi tu pense ?

Katya a toujours été quelqu’un de doux et attentionné. Très discrète, elle ne montre que rarement ses émotions et ne se livre pas facilement. La jeune femme ne fait confiance à personne si ce n’est Gaia a qui elle fait une confiance aveugle. Avec l’arrivée de Gaia, la jeune femme possède une force en elle qu’elle n’aurait jamais cru capable. Lorsque Gaia prend le dessus elle est plus sûr d’elle et ne se laisse pas démonter.

La brunette a toujours été à raser les murs. Elle ne s’ouvrait pas aux autres et n’a pour ainsi dire aucun ami proche, mis à part Gaia bien sûr qu’elle considère plus comme une sœur qu’une déesse.

Gaia est totalement différente. Bien que la déesse soit respectueuse de tout être vivant, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle s’est prise d’affection pour Katya et la protège du mieux qu’elle peut. Gaia est une déesse qui marche la tête haute et qui as une personnalité flamboyante. La plupart du temps Gaia reste en retrait dans un coin de la tête de la jeune Katya et elle essaye tant bien que mal de pousser Katya à s’exprimer. Ensemble elle forme une paire magnifique et redoutable.


Comment es-tu arrivé ici ?

Dès son plus jeune âge, Katya passait tout son temps dans la nature. Elle ne faisait pas grand-chose si ce n’était lire des tonnes et des tonnes de livre. On ne peut pas vraiment dire que sa vie a été toute rose. Si la jeune bulgare avait si désespérément besoin d’un refuge c’était pour une raison. Katya a un grand frère, Aleksandar. Ce dernier est 6 ans plus vieux qu’elle et c’était le seul à vraiment bien traiter Katya. Il en prenait grand soin et l’aidait à soigner ses blessures infliger par son père.

Katya était un accident. Ses parents n’avaient jamais voulu de deuxième enfant et elle n’aurait jamais dû venir au monde. Ils avaient déjà un fils qui continuerais la lignée des Dragomir et c’était amplement suffisant. Les Dragomir sont une famille très influente en Bulgarie et donc ils ne pouvaient se permettre d’avorter l’enfant. L’avortement était très mal vu dans leur pays et s’ils avaient commis un tel acte aucune fortune au monde ne leur auraient rendu leur réputation. Ils possédaient un grand manoir et vivait dans la richesse. Les parents d’Aleksandar et Katya étaient imbu d’eux même et aimait parader, montrer ce qu’ils possédaient, montrer qu’ils étaient forts et puissants. La brunette n’a jamais été comme eux. Elle restait plutôt en retrait et ne sortait quasiment jamais de chez elle excepté pour aller dans la forêt qui bordait le manoir.

Aleksandar essayait souvent d’aller vers sa petite sœur mais ses parents faisaient tout pour qu’ils s’éloignent l’un de l’autre. Ils voulaient que leur fils devienne comme eux. Ils voulaient que leur fils soit le seul héritier. Pour eux, la jeune femme n’était qu’une perte de temps et d’argent. Katya comprenait dans quelle position était son frère mais cela ne la rendait pas plus agréable à vivre.

Katya travailla toute son adolescence dans un musé et mis chaque sou de côté. Elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas compter sur la fortune de ses parents. La bulgare était tellement économe qu’elle se fit rapidement une petite fortune qu’elle cachait secrètement à la vue de ses parents. Elle avait parler de son plan à Aleksandar et ce dernier lui dit qu’il l’aiderait dans la mesure du possible.

La jeune femme venait d’avoir 20 ans lorsque ses parents décédèrent dans un accident de voiture. Ils avaient bien évidement tout laisser à Aleksandar, laissant Katya sans rien. C’était une délivrance de ne plus avoir ses parents sur cette terre et la jeune femme se sentait respirer pour la première fois de sa vie. Son frère la pris immédiatement sous son aile. Maintenant que leurs parents n’étaient plus là, plus rien ne les empêchait d’avoir une relation fraternelle tout ce qu’il y avait de plus normal.
Il donna la moitié de sa fortune à sa jeune sœur et lui permis également de rester au manoir. Avec tout son argent, Katya ouvrit une petite boutique d’Antiquité sur la place de la ville. C’était ce qu’elle avait toujours voulu. L’art et les objets ancien était pour elle une véritable passion.
Il y a six mois de cela, Gaia entra en scène. Katya était installé confortablement sur le petit banc que son frère avait fait installer pour elle dans la clairière et lisait un livre tranquillement. Seuls les bruits de la nature pouvaient se faire entendre, les routes étant trop loin pour venir polluer son environnement.
Soudain une magnifique jeune femme apparu devant elle et souriait doucement. Katya pouvait voir au travers. La femme se présenta et s’excusa rapidement. On pouvait voir qu’elle regrettait ce qu’elle s’apprêtait à faire mais qu’il n’y avait pas d’autre choix.

Katya se réveilla plusieurs heures plus tard sur le sol de la clairière. Il faisait sombre et elle ne comprit pas tout de suite ce qui s’était passé. La jeune femme se releva doucement, prenant son temps et se demanda comment elle était arrivée là. Gaia lui répondit et c’est ainsi que leur histoire commença.

Au début c’était très perturbant pour Katya mais rapidement elles finirent par s’entendre aussi bien que des sœurs. Katya avait trouver sa meilleur amie, sa jumelle,… Grâce à Gaia, Katya était devenue une meilleur version d’elle-même.


Et en pratique ?

*Katya était plongé dans son livre. La clairière était son endroit favori et c’était là qu’elle s’y sentait le plus en sécurité. C’était l’unique endroit ou elle laissait tomber ses barrières et se permettait d’être juste elle-même. La brunette allait bientôt rentrée chez elle lorsque soudain une forme apparue devant elle. C’était la plus belle femme qu’elle ai jamais vue. Elle était vêtue d’une longue tunique blanche attaché à la taille grâce à une légère ceinture qui luisait comme de l’or. La jeune femme était lumineuse et sa peau de couleur crème était étincelante. Ses cheveux était extrêmement long et descendait en une cascade brune dans son dos jusqu’à ses genoux. De minuscule petite fleur étaient installée par-ci par-là dans sa chevelure. Les yeux de la déesse était d’un bleu profond et on pouvait y lire une grande sagesse. Une couronne de lierre était posée sur le sommet de sa tête et elle était pied nu dans l’herbe.

La jeune bulgare pouvait voir au travers de la déesse et ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était une hallucination ou autre. Elle n’osait pas cligner des yeux de peur que la magnifique déesse ne soit plus là une fois qu’elle les aurait réouvert. Katya se leva lentement de son banc et s’approcha. La déesse se contentait de sourire et ne dit rien, laissant la jeune femme approcher. Katya s’arrêta à environ un mètre de la déesse et après un certain moment de silence elle osa enfin demander : *

- Qui êtes-vous ?

*La déesse répondit sans même ouvrir la bouche. La réponse fut dite clairement dans l’esprit de la jeune femme. Cette dernière écarquilla légèrement les yeux tout en s’approchant davantage. *

- Il y a très longtemps on m’appelait Gaia, je ne sais pas si c’est encore le cas de nos jours.

*Gaia sourit doucement tendis qu’un autre moment de silence s’installa entre les deux femmes. Katya avait tellement de question mais elle était encore en étant de choc de se retrouver ainsi devant une divinité. Gaia quant à elle savait que le temps pressait. Elle avait été libérée de son cristal et si elle voulait rester caché aux yeux de tous elle devait trouver un corps. Plus jamais elle ne retournerait dans ce cristal. Il avait été la pire des prisons. Elle savait très bien que cela n’allait pas être une partie de plaisir pour la jeune femme qui l’accompagnait. Cependant elle pouvait voir que le cœur de Katya était pur et qu’aucune méchanceté ne l’habitait. Elle s’était décidée. Elle allait cohabiter dans le corps de cette dernière. Gaia sentait une légère connexion entre Katya et elle. La terre mère savait que leur lien deviendrait plus fort au fil du temps. Elle savait qu’elle pourrait aider Katya comme celle-ci allait l’aider de tant d’autre manière…*

- Je suis désolé Katya, mais le temps presse…

*Gaia s’approcha de Katya et posa les deux mains sur ses épaules. Katya n'eu pas le temps de se demandé comment la déesse conaissait son nom. Gaia la regarda dans les yeux et puis s’avança. Katya s’attendait à sentir un froid la parcourir mais c’était bien plus que cela. C’était chaud et agréable. La chaleur s’intensifia et soudain Katya ne sentit plus ses jambes. Elle tomba lourdement au sol, face vers le ciel. Elle sentait ses membres un à un se dissocier de son âme. Peu à peu elle tombait dans le noir, au second plan. Katya cligna des yeux une fois, regardant le ciel. Elle se dit que c’était la fin. La deuxième fois, ses yeux se fermèrent à nouveau et ne s’ouvrirent que quelques heures plus tard.

Elle était revenue, mais elle n’était plus toute seule. Désormais, elles étaient deux.*



Et toi derrière l'écran ?

First things first, mon nom est Charlie et je vais avoir 23 ans dans un peu plus d’un mois. Je suis québécoise d’où le décalage horaire… En ce moment je n’ai pas beaucoup de hobby étant donné mon emploi du temps super chargé mais je lis énormément et je regarde également beaucoup de série en tout genre. J’ai un chien qui s’appelle Promise et un chat que nous avons nommé Meeko. Je suis dingue de Disney et d’ailleurs une douzaine de tatouage qui on tous un rapport de prêt ou de loin avec ce monde-là. Je suis en couple depuis près de trois ans et demi avec un homme formidable et malgré ma vie surchargée les RPGs sont pour moi une source de détente incroyable. J’adore écrire et j’espères sincèrement que vous aimerez tout ce qui pourra sortir de mon imagination...

J'ai connu le RPG grâce à Angie qui s'est proposer de me montrer comment fonctionnait un forum. J'écris depuis presque 7 ans mais c'est une première sur forum et elle a eu la gentillesse de me guider dans toutes les étapes et a été d'une patience d'ange. MERCI


avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Non-Initié
Non-Initié
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : Bulgaria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katya Dragomir _ Gaia Lun 28 Mai 2018 - 23:11
Coucou soit la bienvenue sur le forum Smile
Je me ramènerai demain soir avec mon compte admin pour regarder ça de plus près^^

Soit en passant, Nina Dobrev aam
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 986
Localisation : Dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katya Dragomir _ Gaia Lun 28 Mai 2018 - 23:24
Jenkins \"Galaad" a écrit:
Coucou soit la bienvenue sur le forum Smile
Je me ramènerai demain soir avec mon compte admin pour regarder ça de plus près^^

Soit en passant, Nina Dobrev aam

Merci beaucoup Very Happy
Prend ton temps je ne suis pas pressée!


avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Non-Initié
Non-Initié
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 22
Localisation : Bulgaria
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katya Dragomir _ Gaia
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katya Dragomir _ Gaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Dragomir ▽ IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
» Le culte de Gaia
» [Terminé] Infirmière Gaia , pour vous servir ~
» Vasilisa Dragomir ★ Lucy Fry [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ?-
Sauter vers: