La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

nouvelle fiche de Damian Thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes
MessageSujet: nouvelle fiche de Damian Thorn nouvelle fiche de Damian Thorn  EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:16


Damian Thorn  

Age : 56 ans
Métiers : PDG d'une multinational
Nationalité : américain
Groupe: la confrérie du serpent
Orientation: hétérosexuel
Statut: marié




Que de pouvoir!

Administration (direction) Niveau 7
Damian est un directeur-né. Il dirige sa multinationale d'une poigne de fer, bien entendu sa cellule de la confrérie aussi. Tout y est bien organisé. Ce n'est pas encore "Big Brother" et ne donne pas encore les heures de "pipiroom" mais ce n'est pas loin. Les règles sont strictes et les chefs de département sont triés sur le volet avec les mêmes visions que lui, inutile de dire que travailler pour lui faut s'accrocher.

Littérature (classique): niveau 6
Grand amateur de littérature, Damian collectionne les grands classiques de Jules Verne à Paul Verlaine en passant par le marquis de Sade qu'il affectionne tout particulièrement. Entre sa philosophie et ces petites parties de jambes en l'air, Damian se sent assez proche de lui en vérité.


Politique (divers) : niveau 5
Avec le temps, il acquit de l'influence auprès des politiques, il est même ami avec certains d'entre eux. Il connaît les ficelles et les rouages du système et c'est parler aux bonnes personnes pour arriver à ses fins. Cependant, il ne connaît pas tout ni tout le monde. Il est long de connaître absolument tous les gens de la maison blanche sauf une personne, la secrétaire d'État à la défense.


Alchimie (transmutation) : niveau 2
On se pose la question, comment il a pu avoir autant d’argent en peu de temps. Il y en certain qui pense que ces dus à sa famille. Certaines mauvaises langues disent tout ce qu’il touche se transforme en or, ils n’ont pas tords. Il peut toucher de l’argent et le transformer en or, ou plutôt, il touche tout ce qu’il est en métal, et le transforme en or.



Qui es-tu ?

Je mesure 1m75 pour 75 kilos, j’ai les cheveux poivre et sel. Ceux qui font de moi un être beau. ‘’Enfin, je pense ‘’je ne suis pas souple, je n'aime pas courir. Tout le monde vient à moi, alors pourquoi je dois courir. Je fais du sport que dans la chambre. Alors j’ai les yeux verts, mais derrière mes lunettes de soleil, on ne me voit pas enfin, je pense. Une fois, je me suis décrit dans vanity fair, comme ‘’un jeune dans un corps de vieux ‘’ et la journaliste me reprend et me dis que je suis beau pour mon âge. Il se dit que maintenant elle pointe au pôle emploie. Je suis contre l’idée de dévoiler mon âge. Je suis pour la chirurgie esthétique mes pas sur moi, on dirait que le temps file sur moi. Je pense que ces dus, au fait que je peux transmuer les choses en ors. J’ai aussi une mauvaise vue à cause du soleil, mes enfin, on ne le voit pas grâce à mes lunettes. Je suis fier de mettre des produits cosmétiques de mes usines, qui sont de plus rajeunissante, mais chut, il ne faut pas le dire. Je suis fier de moi et de mes costumes chers. De plus, je suis sûr que je suis parfait dans tous les habits que je porte. Je ne suis pas narcissique mes presque. Enfin, je crois que je suis parfait.


A quoi tu pense ?

Mon caractère ces compliquer à décrire. Comme je ne suis pas vénale, mais je dirais bien que l’adage qui dit que l’argent fait le bonheur ou y contribue à ces biens vrais. Je suis calme et posé comme ceux qui sont marqués dans mon livret militaire. Je ne m’enflamme pas trop, enfin, je crois. Je pense que je suis calme et j’adore ou plutôt, je vous dirais qu’il ne faut pas m’énerver, car les personnes disparaissent en peu de temps. Ou ils sont mutés dans des endroits incongrus. Je pense que je ne suis vraiment pas colérique, je pardonne facilement vous verrais sa plus tard. De plus je suis contre l’idée de faire la paix contre la guerre. Je crois que je suis fidèle en amour et pas en sexe, je crois que j’adore les femmes et c’est un péché mignon. Enfin, je suis fidèle quand il faut, je vous expliquerais sa plus tard. Il faut que je vous dise quelle que chose, j’adore le savoir, car le savoir, c’est le pouvoir. Je suis un modèle pour les uns et pour les autres je suis leur pire ennemi. Je suis aussi distant envers les autres car je suis échaudé. Je fais confiance qu’a très peu de personne. Enfin, je crois que je vais devenir casanier et qu’a part des sorties officielles, je ne sors pas beaucoup.


Comment es-tu arrivé ici ?

Damian est né à New-York dans les bas-fonds de Manhattan d'un père chômeur et d'une mère blanchisseuse. De voir son père ivre tous les jours et sa mère trimer toute la journée pour rapporter l'argent du ménage, l'a décidé à bien travailler à l'école et partir travailler tôt pour aider sa pauvre mère. Son père mourut d'une cirrhose du foie, a la mort de celui – ci sont ces dons fait surface. Il peut transformer et obtient quelques onces d’or. Quelques années plus tard, il monta une petite start-up avec un de ses amis qui eurent malheureusement un accident tragique au moment où la société monta en flèche. Devenu seul légataire, il devint assez riche pour que sa mère n'ait plus à vivre dans la misère et elle mourra dans une maison de retraite de luxe heureuse et fière de son fils. Ce fut à cet instant qu'il rencontra son mentor qui le fit rentrer à la confrérie. Avec le temps, il gravit les échelons et reprit sa place à sa mort devenant ainsi le responsable Amérique du Nord de la Confrérie. Il se maria, mais divorça rapidement se rendant compte que sa femme l'avait plus épousé pour le fric que pour l'amour qu'il avait pour elle. Après un divorce à l'amiable, n'entendit plus jamais parler d'elle.

C'est lors d'un déplacement en France qu'il rencontra une jolie jeune femme Jodie Durand, serveuse de son état. Ils eurent une histoire d'amour passionnel et de là naquis leur fille Cassiopé qu'il finit par garder jalousement pour lui, ayant peur que cela recommence comme avec sa première épouse. Jodie n'accepta pas vraiment de gaîté de cœur, mais sachant l'homme qu'elle aimait étant riche et aussi homme d'honneur, elle finit par accepter. Et avec le temps elle ne le regretta pas ; elle put voir sa fille grandir comme elle le voulait et la voyant ne manquer de rien, elle finit par se dire que c'était cela le plus important. Elle se maria quelque temps plus tard et eut d'autres enfants, mais ceci est une autre histoire, mais Damian garde quand même un œil sur elle pour voir ceux qu’elle devient.

Damian essaya de tout faire pour être présent pour sa fille. Il alla même jusqu'à annuler des rendez-vous importants pour s'en occuper. Malgré tout, elle grandit n'ai pas pourri gâter, c'était une fille timide et sage avec un don de télépathie et qui buvait les paroles de son père sur la magie et la confrérie comme du petit-lait et elle grandit tout en étant une grande rêveuse.

Elle reçut la meilleure éducation et il se servit même de son amour pour l'archéologie pour en faire justement une archéologue pour la confrérie. Il fit d'elle son bras droit au sein de la cellule lui léguant même parfois sa place, mais il fut affreusement en colère et déçut dans son attitude, quand il découvrit plus tard que sa jolie fille adorée avait été la taupe qu'il essayait de débusquer depuis si longtemps au sein de la confrérie. Il la fit disparaître une bonne fois pour toutes, pleurant sa fille chérie comme si elle était vraiment morte, enfin, il la fessait passé pour morte.

Pour lui, sa fille est morte enterrée et n'existe plus et si jamais elle croise son chemin, il ne fera aucun pas vers elle ! Il reste néanmoins un des membres de la confrérie le plus loyal et le plus apprécié après Maxime ‘’enfin maxime que je respecte parce que ces obligatoire, mais moi, je suis contre je suis plus pour moi ‘’. D'ailleurs, des rumeurs disent que si Maxime n'avait pas pris la place de Dulaque, c'est lui qui aurait eu la mainmise sur la confrérie. Ces pas une rumeur, les votes, on était très serré mes, j’aurais ma revanche. Je pense que la roue tourne et pour la prochaine fois j’aurais cette chance et je serais élu à la tête de la confrérie du serpent. Je ne suis pas toujours pour ceux que maxime fais et je veux le bannir, je crois que j’ai de l’ambition et après, j’aurais ma fille à récupérer. Je veux la récupérer dans ma confrérie, mais ça sera dur.
De plus, il est un collectionneur hors pair, il peut faire des brocantes et des enchères. Il adore les livres et les grimoires. Il est expert dans le domaine de la littérature française et étrangère. Ceux qui dénotent un peu avec sa réputation. J’adore le marquis de Sade, mes pratiques sexuelles sont orienté dans le plaisir et autre comme pratiquer le marquis. Mais il est aussi une proie qui n’est pas facile à berner et vaut mieux ne pas le faire. Il a des connaissances partout, il peut déranger jusqu’aux haut représentant de l’état. On lui prête un lien avec la secrétaire d'état Mary Bruce, il essaye de l'entretenir et de garder contact avec elle. Mais leur histoire d'amour fut brève mes intense.


Et en pratique ?

À New - York dans le bureau de Damian, il se remet juste de la séparation avec sa fille. Enfin sa séparation, il a était obligé de lui laisser la vie. Il en meurt tous doucement, car il n’aime pas savoir qu’elle est plus sous son contrôle. Il à temps misé sur elle, il pensait qu’elle prendrait sa place à la tête multinationale, mais non. Il se cherche un remplacent, il étudie les langues étrangères. Il veut trouver le plus d’artefact pour pouvoir aller devant le ‘’ Maxime ‘’ pour essayer de l’évincer. Mais pour l’instant, il reste encore dans les bureaux. Il apprend le français, l’allemand et l’arabe. Il est un élève sérieux et poser.
- Le professeur d’allemand lui demande s’il a encore besoin de lui sur un ton sec.
- Damian lui rétorque que ça va, il peut disposer.
- Vous fêtez des progrès mes faites attentions, il ne faut pas se reposer sur ces lauriers.
- Si je me repose, je ne serai pas la actuellement et je ne serais pas arrivé ou j’en suis.
Sur ceux, le professeur laissa Damian et un livre sur la table. C’est la bible de Gutenberg l’édition originale, en allemand. Damian apprécie énormément ce cadeau, et fait un chèque généreux à l’association de sa femme. Il introduit aussi son professeur dans la confrérie. Il a beaucoup d’alliés mes, il garde aussi ces ennemies sous ces coudes. Il tient un carnet ou il crypte tous, il marque tous sur ce cahier qui es sont ennemies qui sont leur amie bref si quelqu’un tombe sur ceux carnet, je lui souhaite un bon courage. Mais revenons au présent il y a eu tous ces histoire avec sa fille, mais l’attentat qui a eu lieu la toucher. On la visée dans un musée, il en a survécu grâce à un mot donner part quelqu’un. Qui lui disait de sortir qu’on l’attendait dehors. Il est vite parti pour éviter d’être associé à ce carnage. Plus tard la presse recevra un communiquer de presse. De la multinationale qui dit la chose suivante : ‘’offre forte récompense pour avoir une piste sur l’atroce attentat du musée. D’ailleurs la multinationale offre aussi une forte somme pour la reconstruction de ceux musée ’’. Mais derrière tout ça, il faut lire qu’il y a plus qu’un forte sonne d’argent. Les fins lignées de la confrérie sont là pour enquêté et voir punir. Il veut savoir le fin mot derrière tout ça.



Et toi derrière l'écran ?

Moi, je suis un jeune homme de 34 ans, j’adore écrire et lire. Je suis passionné par la mythologie et autre phénomène mystique. J’écris pour moi, j’ai aussi une association d’écriture. J’ai plus de 450 livres, j’ai lu la moitié. J’adore la culture, et le savoir. J’adore aussi le Docteur, torchwood, charmed et autre… Je suis aussi créateur de jeux de rôle. J’adore jouer au JDR.

Damian Thorn
Damian Thorn

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Confrérie du Serpent
La Confrérie du Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 62
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nouvelle fiche de Damian Thorn nouvelle fiche de Damian Thorn  EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:12


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Damian!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.

le Staff

The Library
The Library
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
https://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle fiche de Damian Thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Damian Thorn ft. Sam Neill
» [Californie - Silicon Valley] Je ne suis pas seule mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
» Fiche de Gestion RP (facultatif)
» Fiche Scénario (Obligatoire)
» Fiche de Liens (Facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi êtes-vous faits pour ce travail ? :: Dossier des Protagonistes-
Sauter vers: