La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

[Californie - Silicon Valley] Je ne suis pas seule mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: AMÉRIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis
MessageSujet: [Californie - Silicon Valley] Je ne suis pas seule mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... Ven 20 Juil 2018 - 17:16
Il y a des personnes qui trouvent leur vie trop banale et, dès qu’on veut y ajouter un petit brin de folie, ils en sont déjà fatigués. Personnellement, je ne sais pas ce que je veux. A vrai dire, je ne sais même pas ce qu’est la banalité. L’époque où je ne connaissais pas l’existence de la magie ? Ou plutôt l’époque où je n’avais pas encore un ancien dieu grec dans le cerveau ? En fin de compte, tout ça a fini par faire partie de ma banalité. J’espère seulement que le prochain détail qui viendra perturber ma stabilité ne sera pas encore plus… Fou.

Allez on se bouge Aya’ ! C’est pas comme ça que tu sauras tirer à l’arc.


Quand je parlais de normalité… Je suis actuellement dans le jardin de la maison de mes parents, essayant vainement d’apprendre à viser avec cette arme archaïque. Grâce aux conseils d’Apollon, j’ai fini par réussir à prendre un arc en main, à placer la flèche et même à tirer mais… La flèche part dans tous les sens sauf là où je voulais qu’elle aille. Sans parler de ce problème de puissance de tir que je n’arrive pas à gérer…

Et si je n’ai pas envie de savoir tirer à l’arc Monsieur l’ancien dieu ?
Le choix n’est pas présent ma chère. Si jamais on se fait attaquer, il faudra bien que tu saches te défendre.


Je ne vais pas lui demander contre quoi je pourrais avoir à me défendre parce qu’il ne va pas me répondre. Je ne vais pas non plus lui demander pourquoi je suis obligée de devoir utiliser cette arme en particulier parce qu’il va encore râler. Il est très susceptible à ce propos…

En attendant, je dois retourner en cours. On verra ça plus tard.
Très bien… Retourne disséquer des poissons…


L’avantage avec la fac, c’est que je n’ai pas énormément d’heures de cours. Par contre, mes horaires sont assez changeants et les profs n’aiment pas les méchants petits étudiants qui entrent en milieu de cours. J’ai, cependant, à peine le temps de mettre les pieds dans l’enceinte de la faculté qu’Apollon me demande de m’arrêter.

Un problème ?

Oui. Je ressens un autre dieu. Un autre hôte doit être dans le coin.
Et tu sais qui c’est ?
Non, on est trop loin. Mais je peux le trouver. Va là où je te dis.


Voilà que je me mets à sécher les cours pour trouver un autre dieu. Comme si un ne me suffisait pas. J’espère juste qu’il ne fait pas partie des « méchants ». J’ai bien peur que mon tir à l’arc ne soit pas au point…
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Les Dieux
Les Dieux
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 23
Localisation : En Californie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Californie - Silicon Valley] Je ne suis pas seule mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... Mar 24 Juil 2018 - 0:11
Flynn avait été « attiré » en Californie suite d’étranges manifestations qui ne pouvait être qu’un artefact. Il en était quasiment certain et le journal des mystères avait indiqué plusieurs articles dans cette région. Il se devait d’aller voir, le restant de l’équipe étant déjà sur d’autre affaire notamment celle des cristaux. Voilà un moment qu’ils avaient été brisés et qu’Ouranos avait pris possession de lui. Il avait appris à communiqué avec lui sans avoir l’air de parler seul et de tenter de le dompter un peu mais il avait encore énormément de mal à gérer la colère de se dernier. Il était sur une piste quand le quand le titan se manifesta déclara qu’ils n’étaient pas seul. La première réplique qui vint à la l’esprit du bibliothécaire fut sarcastique parce qu’ils se trouvaient devant une université. Ce qui eut pour don de faire râler l’autre personnalité pour ainsi dire.

Il finit par s’arranger avec Ouranos pour chercher l’autre personnalité, espérant que ce n’était qu’un pauvre étudiant. Il se fit la réflexion d’avoir l’air d’un chien en train de flairer une proie et c’était une idée assez désagréable pour lui. Bien qu’il écoutait Ouranos pour retrouver l’autre divinité et pourquoi pas la mettre en protection. Au détour d’un couloir, il bouscula une jeune fille, il alla continuer le chemin quand soudain, de manière involontaire ce fut Ouranos qui s’écria

- C’est la fille !

Il se retourna brusquement vers la demoiselle, « remerciant » le titan pour sa discrétion avant de tenter de se montrer poli.

- Bonjour, je suis Flynn Carson, Bibliothécaire et j’ai un ami à vous présenter. Mais peut-être dans un endroit plus tranquille. Je suis certain que vous aussi vous avez un ami à me présenter. Si j’en crois le mien.

Certes, il avait déjà fait bien plus clair comme présentation mais il se voyait mal annoncer dans un couloir de cours ou d’autres étudiants se baladait qu’il était habité par Ouranos et qu’il la savait habiter par un autre dieu et qu’il devait la mettre en sécurité avec Poséidon pendant que lui cherchait les autres dieux en priant pour ne pas se retrouver face à la confrérie du serpent qui avait provoquer l’arrivée des dieux dans des corps aléatoires et qu’il craignait un jour de se retrouver face à un membre possédé par un dieu. Même s’il ne se tracassait pas du regard des autres, il était certain qu’il perdrait la crédibilité du chef d’établissement qui lui avait permis de pénétrer dans l’université pour des recherches.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
La Bibliothèque
La Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 42
Localisation : Non loin de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
[Californie - Silicon Valley] Je ne suis pas seule mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un peu Perdu..
» Je ne suis pas jalouse
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Je suis une Fauve mais je ne mord (enfin sa dépend...) || Fauve L. Hudson
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Sauver le Monde 3 fois par semaine !! :: AMÉRIQUES :: Amérique du Nord :: Etats-Unis-
Sauter vers: