La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...

Votre Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: L'Administration :: L'Accueil :: Secrétariat administratif
MessageSujet: Votre Staff Mar 13 Déc 2016 - 14:22

Le staff du forum

Angie Carter, La Fondatrice

Connue souvent sous le pseudo Angie H. -Carter, mon vrai nom est Céline et j'ai 33 ans. Plus de 15 ans d'expériences dans le RPG, j'aime en créer, en faire et ce en plus de mes autres passions qui sont, le chant et rencontrer mes acteurs favoris. Mon Personnage de " The librarians" préféré est bien sûr Flynn. Je m'identifie beaucoup à lui dans le début, le genre de personne qui ne s'insère pas dans la société et qui aime vraiment apprendre. J'aime aussi beaucoup Noah dans la vie et sa filmographie. C'est un acteur talentueux qui mérite qu'on s'y intéresse. J'admire aussi le couple Cassandra/Jacob et Cass en particulier. Je rêve de faire un Cosplay d'elle *-*!

Viviane de Comper, la "second in command"

Je m'appelle Albane, et j'ai 31 ans. Je me suis embarquée dans l'aventure The Librarians RPG sans avoir vu ni les films, ni la série, mais je suis actuellement en train de les découvrir. Je fais du rp sur forum depuis plus de douze ans, quand je ne m'adonne pas à mes autres passions : regarder des films, des séries, des animés, lire un bon bouquin ou un manga, chanter, faire des jeux de rôles ou jouer aux jeux vidéos. On peut me qualifier de geekette, oui. Et fière de l'être !
Mon personnage préféré dans la série ? Et bien j'en suis à peine à la première saison, mais je dirai Cassandra, sans hésiter !

Eve Baird - Admin

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Nate Cosby - Admin

Moi c'est Luna, j'ai 28 ans, je suis diplômée d'une licence d'histoire. Je suis venue sur le forum au départ pour régler un souci de code, et au final je suis restée filer un coup de main à miss Angie, elle m'aide toujours dans mes forums, c'est mon tour de venir à son secours. Sur le forum je suis Nate Cosby, alias Eole, divinité du vent et de la météo, et aussi membre des Protecteurs! Je suis à votre disposition en cas de besoin Smile

Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Votre Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1