La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les NEWS du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: L'Administration :: L'Accueil :: Secrétariat administratif
MessageSujet: Les NEWS du Forum Les NEWS du Forum EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:32


NEWS du Forum



Vous trouverez ici toutes les nouveautés, les informations du forum et même plus.

Fevrier 2018 : Ouverture Officielle du forum


Après deux ans et demi de grosse galère, de remises en question, de doutes, de pleurs et pratiquement deux Staff entiers. Voici enfin l'ouverture de The Librarians RPG! Ce forum est ouvert à tous et quand j'écris ces mots, je le pense réellement ! Au départ, la série The librarians (Flynn Carson et les nouveaux aventuriers) est une série très familiale. Une série que petit et grand peuvent voir sans-souci ! Il y parfois, un peu de sombre secret à découvrir et de monstre fantastique, mais rien qui ne donnerai de cauchemars aux enfants qui la regardent ! Du coup, ce forum est à l'image de cette série qui prône la magie, le respect, l'entraide et surtout la famille ! Que vous ayez 12 ans, 14 ou 16 ou bien 30 ou 40 ans n'importe qui peut venir ! Qu'il soit aussi débutant en RPG ou pas ! Qu'il soit débutant en forum ou pas et surtout qu'il connaisse la série ou PAS ! Bienvenue sur le forum Librairans RPG et je n'ai qu'un seul mot d'ordre ! AMUSEZ VOUS BIEN !!


The Library
The Library
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
https://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 191
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Les NEWS du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La FAQ du Forum
» Règlement du Forum
» Le Contexte du forum
» Les Races jouables sur le forum
» Chronologie de l'histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: L'Administration :: L'Accueil :: Secrétariat administratif-
Sauter vers: