La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Mary Bruce (Zeus) ft. Michelle Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Dieux réssuscités
MessageSujet: (f) Mary Bruce (Zeus) ft. Michelle Gomez Mer 14 Déc 2016 - 11:21


Mary Bruce (Zeus)


"Le secrétaire d'État des États-Unis (en anglais : United States Secretary of State) est le chef du département d'État chargé des Affaires étrangères. Il est le membre du cabinet ayant le plus haut rang, tant dans la ligne de succession présidentielle que dans l'ordre de préséance. Il fait office de chef de la diplomatie, l'équivalent de « ministre des Affaires étrangères »."
Wikipédia
Age : 41 ans
Métier : Secrétaire d'Etat
Nationalité : Américaine
Groupe : Les Dieux
Orientation : Hétérosexuelle
Statut : Divorcée/deux enfants



Que de pouvoir !


Politique (Secrétaire d'Etat) : Niveau 6
Mary est, sommes toutes, la première femme à arriver à un poste vraiment très haut placé dans la politique américaine. C'est une poigne de fer dans un gant de velours. Et Zeus a eu la malchance de tomber sur elle. Malgré son sexe elle a su affirmer son autorité face à ces misogynes de la bureaucratie américaine. Cela lui a coûté son Mirage mais elle ne s'en plaint pas, du moment que sa famille la soutient, et c'est le cas. Ce n'est pas facile tous les jours pour autant, et chaque jour est un défi. Cela peut arriver qu'elle craque la nuit dans son lit mais le lendemain elle est fin prête pour une nouvelle bataille.

Art (Ecriture) : Niveau 7
L'art de l'écriture et des belles-lettres est sa passion. D’ailleurs elle est diplômée d'une mention de lettres modernes. Elle aurait souhaité devenir écrivain si son mari n'avait pas fait de la politique, ce qu'il l'a automatiquement embarquée dans les mêmes activités. C'était lui le politicien du couple avant de se rendre compte qu'il préférait les jolies et jeunes femmes plutôt qu'être le mari de "MADAME la Secrétaire", le poste qu'il briguait depuis des années. Elle a écrit une thèse sur Shakespeare qui a reçu tout de même un prix littéraire. De temps en temps elle publie des articles littéraires dans un journal sous un nom d'emprunt.

Magie Élémentaire (Electricité) : Niveau 1
La magie n'a jamais fait partie de sa vie et quand un soir d'hiver elle s'est retrouvée avec Zeus dans son corps, une grosse explosion d’électricité a coupé tout le courant dans un rayon d'un kilomètre. Zeus est très énervé de se retrouver dans le corps d'une femme, et il est obligé de partager son pouvoir avec elle. Leurs disputes sont monumentales, pourtant parfois Mary sent à quel point il pourrait la séduire s'il ne cherchait pas à la faire devenir un homme, chose qui l’horripile au plus au point ! Parfois l'électricité fluctue à son passage quand elle n'arrive pas à la contenir. La collaboration a mal commencé mais va-t-elle bien se terminer ?

Au choix :
Magie Élémentaire (Illusion): Niveau 0, Don Extra-Sensoriel (Télépathie): Niveau 1, Armes à Feu (Pistolet): Niveau 4, Journalisme (Rédactrice) : Niveau 5



Qui est-elle ?

Mary est née au Texas dans la famille d'un riche propriétaire terrien. Cadette d'une famille de 4 enfants elle perdu son frère aîné au Vietnam. Son père voulait faire d'elle une authentique "cow-girl" et lui a appris à s'occuper de la ferme. Mais la jeune femme aimait lire et surtout écrire. Sachant que son autre frère et sa sœur préféraient la ferme plus qu'elle, sa mère le persuada de la laisser faire ce qu'elle voulait et de s'occuper de sa ferme avec ses autres enfants. Elle eut tout le temps à jouer des coudes pour s'affirmer et s'imposer en tant que femme, même dans son domaine de prédilection. Les femmes brillantes sont parfois mal vue. C'est pour son tempérament et son caractère que son futur mari l'épousa. Il faisait de la politique et elle en était très amoureuse. Elle laissa tomber ses rêves et eut un coup de cœur pour la politique. Elle finit par imposer ces idées. Elle eut deux enfants et finit par se retrouver haut placée, au nez à la barbe de son mari qui la quitta pour une femme plus jeune et un peu moins "brillante". Aujourd'hui c'est une femme forte et accomplie.
PV crée par Angie Carter
Avatar feat Michelle Gomez
Libre


Relations


Emerson Hauser

À l'époque de leur rencontre Mary n'était pas encore secrétaire d'État. Elle avait un immense respect pour Emerson et même semblais aussi être attirée par lui. Cependant elle était mariée et n'avait aucunement l'intention de tromper son mari. Quant à Emerson, bien qu'il ait eu des sentiments il ne laissa rien paraître. Maintenant c'est différent.


Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Mary Bruce (Zeus) ft. Michelle Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» La veuve de Peña Gomez appelle les Haïtiens à voter Mirlande Manigat
» Hail Mary Pass !
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Dieux réssuscités-
Sauter vers: