La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Cassandra Cillian ft: Lindy Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque
MessageSujet: (f) Cassandra Cillian ft: Lindy Booth Mer 14 Déc 2016 - 11:43


Cassandra Cillian


Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit.

Dis-moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernández - Francisco de Paula Fernández
Age : 29 ans
Métiers : Bibliothécaire
Nationalité : Américaine
Groupe: La Bibliothèque
Orientation: Bisexuelle
Statut: Célibataire



Que de pouvoir!


Sciences (Mathématiques): Niveau 7
Cassandra a un don très prometteur pour les mathématique. Et quand on parle de Don, c'est au sens propre du terme. Elle peut visualiser les nombres les combinés, etc. Cela lui donne des vertiges dus à son "grain de raisin" dans son cerveau, mais avec le temps, elle arrive plus ou moins a maîtrisé. Par contre certain calcul peuvent la déconnecter de par leur complexité.

Sociabilité (Gentillesse): Niveau 5
Même si dans les premiers temps, elle a pu trahir la Bibliothèque à cause de sa santé, ce n'était en aucun cas par méchanceté. Cassandra à une gentillesse, une douceur, ainsi qu'une joie de vivre quelque peu, or norme. Ce n'est pas pour rien que la Pomme de discorde à montré le coté maléfique et destructeur de Cassandra. Jamais il ne viendrait à l’esprit de faire du mal au gens et si jamais elle le ferait, elle s'en sentirait vraiment très mal.

Magie Élémentaire(Inconnue): Niveau 0
Il est claire que Cassandra à une prédisposition pour la magie. A savoir que l'on ne sais absolument pas laquelle. C'est pour cela que vous êtes libre de trouver laquelle.

Au choix: Don ES(Télépathie): Niveau 1, Art (dessin): Niveau 1, Sport (Natation):Niveau 4, Sciences Sociales (Soupe populaire): Niveau 5



Qui est-elle ?

Cassandra à eu une vie relativement heureuse jusqu'à ce que tout bascule à cause d'une petite tumeur au cerveau qui l'a coupé radicalement des mathématiques et de ça famille. C'était pourtant une élève intelligente et studieuse. Cependant, c'est dans un hôpital, faisant le ménage que Flynn et Baird la rencontrent pour la première fois. Elle était pressentie pour le poste de Bibliothécaire à l'époque ou Flynn à eu le poste et finalement, elle n'y est jamais allé puisque c'est à cette époque qu'on lui a diagnostiqué son "grain de raisin". Elle malheureusement trahi la Bibliothèque à cause de la confrérie du Serpent. Pourtant, Flynn la comprenant lui donner une seconde chance, car elle l'a sauvé la vie au détriment de sa guérison. Elle essayera donc de se racheter surtout aux yeux de Jacob qui n'arrive plus à lui faire confiance. Depuis elle a mérité sa place.  
PV adapté par Angie Carter
Avatar feat Lindy Booth
Libre




Relations


Flynn Carson

La petite nana ne paye pas de mine, mais c'est une surdouée des mathématiques avec un don exceptionnel de visualisation. Elle sauva d'ailleurs Flynn dans ce domaine. Il a voulu se sacrifier pour qu'elle guérisse de son "grain de raisin" au cerveau, mais du coup c'est elle qui l'a sauvé. Il y a une relation presque fraternelle entre les deux. Une sorte de petite sœur qu'il n'a jamais eu.

Jenkins

Elle aime beaucoup Jenkins. Comme dit précédemment, il y a entre eux une relation père/fille. Cassandra est enjouée et met un peu de pétillant dans la vie solitaire de Jenkins. Elle apprend aussi beaucoup à son contact.



Eve Baird

Eve et elle, sont amies. Au départ Eve a essayer de lui apprendre à se défendre, mais c'est aussi rendu compte que Cass n'était pas du genre à être dirigée comme un soldat. Elles ont appris à se faire mutuellement confiance.  



Jacob Stone

Jacob a une relation très spéciale et assez tendue avec Cass. Même si Cass a fini par prouver sa loyauté en vers tout le monde ainsi, surtout en vers la Bibliothèque, Jacob n'a pas vraiment digéré sons retournement de veste du début quand elle avait fini par s'associer à la confrérie du Serpent qui lui avait promis de la soigner. Cependant, il semblerait qu'il y ait quand même quelque chose qui fait qu'il n'est surement pas indifférent au charme de la gentille Cassandra. C'est même grâce à lui et aux autres (mais surtout lui) qu'elle a réussis à canalisé son don et s'en servir de façon non-anarchique.

Ezekiel Jones

Décidément, le gang est un peu comme une famille. Même si Ezekiel à eu du mal à s'intégrer Cass, elle n'a jamais vraiment montré de l'animosité envers lui bien qu'ils y aient eu très peu d’interaction entre les deux. Ils ont plus une relation frère/soeur.




avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 156
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Cassandra Cillian ft: Lindy Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque-
Sauter vers: