La magie existe dans ce monde et certains en profitent ! Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 
Bienvenue sur THE LIBRARIANS RPG.
RPG OUVERT!
DE NOMBREUX PREDEFS A PRENDRE!
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAÎTRE POUR VENIR JOUER!!!

(m) Jacob Stone ft; Christian Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: La Bibliothèque
MessageSujet: (m) Jacob Stone ft; Christian Kane Mer 14 Déc 2016 - 11:44


Jacob Stone


“Les secrets ne sont pas obligés de se cacher.”
Stanislaw Jerzy Lec - Nouvelles pensées échevelées
Age : 40 ans
Métiers : Bibliothécaire
Nationalité : Américaine
Groupe: La Bibliothèque
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Célibataire



Que de pouvoir!


Art (Architecture/Litérature) Niveau 7
Jacob est un génie spécialisé dans l'architecture sous toutes ces formes Il est loin de tout connaître mais c'est son domaine de prédilection. Parmi ses compétences il a aussi une vaste connaissance culturelle et donc littéraire. Il manque cependant de profondeur dans la littérature moderne. Il est plus dans le classique.

Histoire (Enssemble) Niveau 6
En plus de l'architecture, il aime l'histoire dans son ensemble bien qu'il est une prédilection pour l'histoire ancienne.

Combat rapproché (Boxe) Niveau 5
Expert en combat de bar qu'il affectionne particulièrement, il aime la bagarre et frappe fort. Cependant il n'a aucune maîtrise du combat et c'est Eve qui lui apprend à s'en servir correctement.


Au choix: Histoire (Magie) Niveau 1; Sociabilité (négociation) niveau 0; Bricolage (réparation) niveau 2; Survie Niveau 1



Qui est-il ?

Jacob est né dans l'Oklahoma dans une famille aisée qui a battit sa fortune dans le pétrole et dans la prospection de sol. D’ailleurs son père a toujours espéré qu'il reprenne l'entreprise familiale. Cependant Jacob a toujours caché à sa famille qu'il était un génie littéraire, expert en architecture et autres. Cependant, grâce à Jacob, l'entreprise se maintenait à flot, car c'est lui qui s'occupait des finances, mais quand il devint bibliothécaire, il préféra en finir avec l'entreprise et il la laissa entre les mains de son père qui la mena à la banqueroute l'accusant au passage.

Il n'a cependant pas encore dit à son père ce qu'il était vraiment préférant garder son anonymat même si petit à petit, à force de travailler pour la bibliothèque et les autres, il finit peu à peu à sortir de l'ombre et à signer ses écrits par son propre nom plutôt que par ses nombreux noms d'emprunt.
Adapté par angie Carter
Avatar feat Christian Kane
Libre




Relations


Flynn Carson

Extrêmement doué en littérature et en architecture, c'est un génie qui s'est caché toute sa vie, et quand il a rencontré Flynn il a vu là une nouvelle vie où il pouvait réellement faire quelque chose et qui avait du sens. Jacob admire beaucoup Flynn pour ses capacités. Ils se complètent tant par la connaissance que par leur capacité à se battre, même si Jacob est meilleur avec ses poings que dans l'art plus subtil de l'épée.

Eve Baird

Ils s'entendent plutôt bien. Elle reste sa protectrice et son mentor en ce qui concerne le combat rapprocher. Eve connaît son potentiel grâce à la trame du destin. Elle aimerait qu'il sache s'assumer en tant que bibliothécaire, en tant que spécialiste et en tant que combattant.



Cassandra Cillian

Jacob a une relation très spéciale et assez tendue avec Cass. Même si Cass a fini par prouver sa loyauté envers tout le monde ainsi, surtout envers la Bibliothèque, Jacob n'a pas vraiment digéré son retournement de veste du début quand elle avait fini par s'associer à la confrérie du Serpent qui lui avait promis de la soigner. Cependant, il semblerait qu'il y ait quand même quelque chose qui fait qu'il n'est sûrement pas indifférent au charme de la gentille Cassandra. C'est même grâce à lui et aux autres (mais surtout lui) qu'elle a réussi à canaliser son don et à s'en servir de façon non anarchique.

Ezekiel Jones

Ezekiel est un peu le frère à surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de connerie. Il y a de l'amitié entre les deux, mais ce n'est pas démonstratif bien qu'il est parfois quelques délires de mecs en commun comme les jeux vidéo ou bien les sous-marins. Ils en restent pas moins que Jacob semble plus mûr qu'Ezekiel et leurs cultures se confrontent souvent. Sachant que celle de Jacob est littéraire et Ezekiel plutôt cinématographique leurs connaissances parfois se télescopent.

Jenkins

Ils ont une relation polie. Jenkins estime beaucoup Jacob et peut parfois le pousser à donner le meilleur de lui-même





avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 192
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Jacob Stone ft; Christian Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Christian Vs Kane Vs Styles Vs Henry Vs Cody Rhodes Vs Swagger
» Christian Vs Cena
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire ! :: La Bibliothèque-
Sauter vers: