La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Ezekiel Jones ft. John Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque
MessageSujet: (m) Ezekiel Jones ft. John Kim Mer 14 Déc 2016 - 11:45


Ezechiel Jones


“Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf.”
Francis Blanche - Mon oursin et moi
Age : 27 ans
Métiers : Bibliothécaire
Nationalité : Américaine
Groupe: La Bibliothèque
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Célibataire



Que de pouvoir!



Criminel (Vol) Niveau 7
Ezekiel est un voleur professionel, rien ne lui résiste enfin presque. Il aime ça et c'est même encré dans sa peau. Il aime surtout les défit et les objets difficiles à prendre.

Technologie (Divers) Niveau 6
C'est aussi un hacker hors pair qui a été, il parait contacter et utilisé par la CIA. Enfin, bon, c'est lui qui le dit.. Est-ce vrai ou pas à vous de voir. En tout cas, il connaît beaucoup les systèmes de sécurité, les ordinateurs et les téléphones.

Art (Cinéma) Niveau 5
Il a une très grande culture cinématographique. Un cinéphile hors pair. Cependant, c'est toujours très surprenant quand il sait répondre à une question. Car tout ce qu'il sait, il l'apprit dans les films et non forcément dans les œuvres originales. Il est assez calé, mais ce n'est pas non plus sa compétence la plus évidente.

Au choix: Sociabilité (Altruisime) Niveau 0, Contrefaçon (Faussaire) Niveau 2, Sport (Athlérisme) Niveau 1 , Journalisme (Info et Com) Niveau 2

Pouvoir passif : Tellement égocentrique qu'il n'est pas affecté part certaines magies de possesion , d'amour ou de changement de personnalité.



Qui est-il ?

On ne sait pas grand chose sûr son histoire a part que la Bibliothèque, tout comme Jacob et Cassandra, à voulu le recruter au même moment que Flynn. D'ailleurs, ils se sont rencontré une fois sur une affaire et Ezekiel avais fini par énerver Flynn lui qui n'est pas si facile à énerver d'ailleurs. Il a vécu la majeure partie en étant une profession du vol sans aucun repaire.

Il a trouvé l'occasion de devenir Bibliothécaire comme une opportunité de trouver des objet rare à refourguer , cependant, il a vite déchanté et a commencer à apprendre finalement son "métier". Cependant, Ezkiel reste Ezekiel.
Adapté par Angie Carter
Avatar feat John Kim
Libre




Relations


Flynn Carson

Le voleur égocentrique n'a pas vraiment eu l’unanimité au départ , surtout auprès de Flynn. Rencontré bien avant les autres, au détour d'une recherche d'artefact, Ezekiel n'a su susciter qu'un certain mépris de la part de Flynn. Pourtant au fil du temps le jeune voleur a su éblouir par ces dons qui l’immunisent contre certaines formes de magie, comme sa chance incroyable, sa grande capacité à se centrer sur lui-même mais aussi (et finalement) à savoir se concentrer sur les autres qui l'entourent.


Eve Baird

Eve et lui ont une relation plus de boss et travailleur. Elle sait le potentiel du jeune homme, mais il s'en fiche complètement. Elle essaye donc de la canaliser pour qu'il se mette au travail et avec l'aide de Jenkins essaye aussi de le responsabiliser.



Cassandra Cillian

Décidément, le gang est un peu comme une famille. Même si Ezekiel à eu du mal à s'intégrer Cass, elle n'a jamais vraiment montré de l'animosité envers lui bien qu'ils y aient eu très peu d’interaction entre les deux. Ils ont plus une relation frère/soeur.



Jacob Stone

Ezekiel est un peu le frère à surveiller pour qu'il ne fasse pas trop de connerie. Il y a de l'amitié entre les deux, mais ce n'est pas démonstratif bien qu'il est parfois quelque délire de mecs en commun comme les jeux vidéo ou bien les sous-marins. Ils en reste pas moins que Jacob semble plus mûr qu'ezekiel et leurs cultures se confronte souvent. Sachant que celle de Jacob est littéraire et Ezekiel plutôt cinématographique leur connaissances parfois se télescope.


Jenkins

Contrairement aux autres, leur relation a très mal démarrer. Pourtant depuis le "conclave" Jenkins a su voir le vrai potentiel d'Ezekiel et a commencer à l'apprécier à sa juste valeur alors qu'en premier lieu, il le considérait comme un petit voleur sans importance et ne comprenait pas en quoi la Bibliothèque avait pu s'intéresser à lui. Mais grâce à la sagesse dont il peut faire preuve, il a finalement changé d'avis bien qu'il n'hésite pas à piquer Ezkiel de temps en temps




avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Ezekiel Jones ft. John Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque-
Sauter vers: