La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Eve Baird ft. Rebecca Romijn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque
MessageSujet: (f) Eve Baird ft. Rebecca Romijn Mer 14 Déc 2016 - 11:50


Eve Baird


“Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.”
Bertolt Brecht
Age : 40 ans
Métiers : Gardienne
Nationalité : Américaine
Groupe: La Bibliothèque
Orientation: hétérosexuel
Statut: C'est compliqué avec Flynn



Que de pouvoir!


Armes à feu (divers) niveau 7
Eve est colonel à l'ONU, les armes le combat, tout cela, elle connais. Et plus particulièrement les joujoux tels que les pistoler ou un lance-roquette. Bien sûr, depuis qu'elle est devenue la gardienne, elle n'est pas forcément au fait des nouvelles technologies en matière d'armes.

Militaire (Colonel) niveau 6
Étant colonel, elle sait diriger une équipe, préparée les missions, etc. Ce qui lui sert beaucoup dans son métier de gardienne, seulement voilà, la bibliothèque n'a pas recruter une militaire, mais une femme forte qui peut à la fois protéger le corps, mais aussi l'esprit des bibliothécaires car la magie est dangereuse même pour eux!

Combat rapproché (Divers) Niveau 6
Toujours de part sa formation militaire, elle sait se battre et est une très bonne instructrice dans n'importe quel domaine d'auto-autodéfense, c'est d'ailleurs elle qui aide Jacob a canalisé ces aptitudes de combat et elle serra aussi l'instructrice d'Angie quand celle-si voudra être utile et apprendre à se défendre pour la bibliothèque.

AU choix: Histoire (Magie) Niveau 1, Art (Artefact magiques) Niveau 0, Sociabilité (diplomatie) Niveau 2 , Service (Protection raprochée) Niveau 2



Qui est-elle?

Elle est née le 24 décembre d'où son nom d'Eve. Son père était militaire et elle a passé son enfance de base en base sans vraiment trop pouvoir se faire d'amis. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenu militaire à son tour.

Elle a rencontré Flynn lors d'une mission de l'anti-terrorisme de l'ONU dont elle était le chef d'opération. Grâce à Flynn elle réussit à désamorcer une bombe et avant même de pouvoir savoir qui il était il avait déjà disparu. Une fois rentrer chez elle pour cause de vacances forcées, elle reçoit une invitation de la Bibliothèque pour le poste de nouveau gardien. Même si les débuts sont difficiles, elle finit part signer et devenir une gardienne a part entière de la Bibliothèque afin de protéger les Bibliothécaires.
Adaptée par Angie Carter
Avatar feat Rebecca Romijn
Libre




Relations


Flynn Carson

Rencontrée au détour d'une recherche d'artefact, elle devint rapidement la nouvelle Gardienne. Elle est intelligente et badass. Colonel de l'ONU, elle est chargée de veiller sur les Bibliothécaires tant physiquement que psychologiquement. Même si au départ Flynn n'a pas vraiment voulu d'elle, avec le temps ils ont formé un bon duo. La Bibliothèque ne se trompe jamais.

Cassandra Cillian

Eve et elle, sont amies. Au départ Eve a essayer de lui apprendre à se défendre, mais c'est aussi rendu compte que Cass n'était pas du genre à être dirigée comme un soldat. Elles ont appris à se faire mutuellement confiance.



Jacob Stone

Il s'entendent plutôt bien. Elle reste sa protectrice et son mentor en ce qui concerne le combat rapprocher. Eve connais son potentiel grâce àla trame du destin. Elle aimerais qu'il sâche s'assumer en temps que bibliothécaire, en temps que spécialiste et en temps que combatant.


Ezekiel Jones

Eve et lui ont une relation plus de boss et travailleur. Elle sait le potentiel du jeune homme, mais il s'en fiche complètement. Elle essaye donc de la canaliser pour qu'il se mette au travail et avec l'aide de Jenkins essaye aussi de le responsabiliser.



Jenkins

Il a beaucoup de considération pour elle. Il la guide comme il peut dans son job de gardienne. Leur relation est polie et amicale. Il forme une bonne équipe quand il s'agit de guider les Bibliothécaire. Si Eve est un peu, leur "mère" Jenkins lui est comme un "père".



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Eve Baird ft. Rebecca Romijn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Rebecca] Un mail et une Visite
» Marionnettiste, je veux des ficelles à mon destin ! | Rebecca
» Biographie de Rebecca Chambers
» (F) Rebecca Mader - Sorcière
» Défi pour un sourire ... {Ferdinand & Rebecca }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque-
Sauter vers: