La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Jenkins (Galaad) ft. John Laroquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque
MessageSujet: (m) Jenkins (Galaad) ft. John Laroquette Mer 14 Déc 2016 - 12:02


Jenkins (Galaad)


Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant.
Age : + de 1900 ans
Métier : Responsable
Nationalité : Anglaise
Groupe: La Bibliothèque
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Veuf



Que de pouvoir!



Arme Blanche (Epée) : Niveau 7
Jenkins est avant tout Galaad , le plus jeune chevalier de la table ronde. Et comme tout bon chevalier il est excellent à l'épée et pourrais largement donner des leçon à Flynn même si celui-ci à appris avec Excalibur elle même. Ce fut le seul a pouvoir réellement arrêter son compatriote Lancelot.

Bricolage (Confection): Niveau 5
Jenkins est un bricoleur de génie. Non seulement il a vécu assez longtemps pour apprendre a se servir de la magie comme d'un outils mais il peut aussi combiner toute sorte de chose avec elle. C'est lui qui a donc confectionner la porte qui s'ouvre n'importe ou dans le monde. Certes parfois cela peut -être quelque peut précaire mais on ne peut pas dire que cela ne fonctionne pas!

Sciences (Magie): Niveau 7
Il est perturbant de considéré la magie comme une science, hors Jenkins à passez la majeur partie de sa vie a faire des recherche et des expérimentation sûr la magie comme si cela en était une. Il est , certes, loin d'être un expert en la matière, mais tout ce qui peut ce savoir ou s'expérimenter Jenkins la surement déjà dans ces placards. Que cela soit des potions , la porte magique, une visio conférence magique ou autres. Jenkins sait presque tout faire en magie et c'est le seule surement qui aura cette compétence.

Au choix: Technologie (informatique/Téléphonie): Niveau 1, Religion (Théologie Grecque): Niveau 1, Alchimie(Potion): Niveau 2, Combat rapprocher (n'importe lequel): Niveau 1




Qui est-il ?

Jenkins est avant tout Galaad. Fils du fameux chevalier Lancelot du Lac. Il est immortel. Il a vécu la chute de Camelot et connais la magie beaucoup plus que certain ne pourront jamais vraiment imaginer. Il a traversé les ages et eus plusieurs vies. Vous avez donc toute les cartes en main pour décrire sa vie d'après les indices (maigres, je vous l'accorde) que laisse la série. Vous avez aussi l'autorisation d'utiliser les renseignements donnés lors de la saison 3.
PV adapté par Angie Carter
Avatar feat John Laroquette
Libre




Relations


Flynn Carson

Flynn n'avait jamais connu son existence jusqu'à ce que la Bibliothèque se replie sur elle-même et qu'il soit obligé d'utiliser l'annexe. De prime abord Jenkins et Flynn ont juste des relations polies, mais au fil du temps Jenkins s'avère une source d'informations et de connaissances indispensables dans le fonctionnement de l'équipe et de la Bibliothèque. Une confiance mutuelle s'est installée, et même si Flynn a une certaine tendance à vouloir diriger, Jenkins apporte une stabilité et une certaine sagesse aux jeunes Bibliothécaires.

Eve Baird

Il a beaucoup de considération pour elle. Il la guide comme il peut dans son job de gardienne. Leur relation est polie et amicale. Il forme une bonne équipe quand il s'agit de guider les Bibliothécaire. Si Eve est un peu, leur "mère" Jenkins lui est comme un "père".


Cassandra Cillian

Elle aime beaucoup Jenkins. Comme dit précédemment, il y a entre eux une relation père/fille. Cassandra est enjouée et met un peu de pétillant dans la vie solitaire de Jenkins




Jacob Stone

Ils ont une relation polie. Jenkins estime beaucoup Jacob et peut parfois le pousser a donner le meilleur de lui-même





Ezekiel Jones

Contrairement aux autres, leur relation a très mal démarrer. Pourtant depuis le "conclave" Jenkins a su voir le vrai potentiel d'Ezekiel et a commencer à l'apprécier à sa juste valeur alors qu'en premier lieu, il le considérait comme un petit voleur sans importance et ne comprenait pas en quoi la Bibliothèque avait pu s'intéresser à lui. Mais grâce à la sagesse dont il peut faire preuve, il a finalement changé d'avis bien qu'il n'hésite pas à piquer Ezkiel de temps en temps

Morgane la Fée

Jenkins et elle, se connaissent très bien et pour cause, Morgane est la sœur du roi Arthur. Il sait combien elle est dangereuse et ils ont eu probablement une histoire ensemble.




Viviane de Comper

Viviane étant aussi issu de la légende arthurienne, il est normal qu'elle connaisse Jenkins. D'ailleurs, ce sont d'excellent ami. Elle est proche de Merlin tout comme l'étaient Arthur et avec un passé commun des souvenirs ressurgissent.



Merlin

Jenkins voue un grand respect pour Merlin et son travail. C'est même grâce à lui qu'il a pu intégrer la bibliothèque pour faire ces recherches. Depuis Merlin a disparu de la circulation, mais il ne va pas tarder à faire sa réapparition...




avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Jenkins (Galaad) ft. John Laroquette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Bibliothèque-
Sauter vers: