La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Marina Cestra - Giovanni ft. Monica Bellucci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent
MessageSujet: (f) Marina Cestra - Giovanni ft. Monica Bellucci Mer 14 Déc 2016 - 12:03


Marina Cestra - Giovanni


"Car tous ceux qui sont nés sous le signe Saturne,
Fauve planète, chère aux nécromanciens,
Ont tous, d'après les grimoires anciens
Bonne part de malheur, et bonne part de bile"
Paule Verlaine
Age : 44 ans
Entrepreneuse de Pompes Funèbres
Nationalité : Italienne
Groupe : Confrérie du Serpent
Orientation : Hétéro
Statut : Veuve



Que de pouvoir!

Magie Elémentaire (Ombre) : Niveau 4
- Théâtre d'Ombre : elle peut se fondre dans n'importe quel élément en 2D (mur, sol, plafond, peau, etc), n'apparaissant ainsi que sous la forme d'une ombre chinoise là où elle se trouve. Inconvénient : Marina est obligée d'être nue, ses vêtements ne passent pas la matière.
- Manipulation des Ombres : Elle peut utiliser sa propre ombre pour la rendre tangible, pouvant l'allonger ou lui donner une forme tentaculaire afin de manipuler des objets de taille moyenne (pas plus grand qu'un enfant de 5 ans)) ou afin de frapper à distance un adversaire. Inconvénient : Elle est obligée d'avoir sa cible en visuel, et la distance à laquelle elle peut allonger son ombre ne peut pas dépasser les 5 mètres.

Magie Noire (Nécromancie) : Niveau 5
- Marionnettiste : Marina tisse d'invisibles fils de magie noire entre ses doigts et un cadavre afin de manipuler celui-ci. Elle peut faire faire n'importe quoi au mort qu'elle réanime, et elle peut même lui permettre de communiquer si elle le souhaite. Inconvénient : Plus le cadavre est récent, plus il est difficile à manipuler (en gros plus il est vieux, plus son cerveau est endommagé, plus il est facilement manipulable). Elle peut manipuler un seul mort si celui-ci est un cadavre frais (quelques jours au maximum), trois ou quatre cadavres en cours de décomposition, ou bien une dizaine de squelettes.

Services (Pompes Funèbres - Embaumement) : Niveau 6
Marina, avant d'entrer au service de la Confrérie, gérait avec son défunt mari une entreprise de pompes funèbres à Milan, Italie. Ses études dans le domaine de l'embaumement et son expérience professionnelle ont fait d'elle une fine connaisseuse, ce qui est plutôt pratique lorsque l'on est aussi nécromancienne.

Au choix :
Art (Mode) : Niveau 4, Langue (Italien) : 7, Sociabilité (Séduction) : Niveau 5, Informatique (Logiciels style "Microsoft Office") : Niveau 1.




Qui est-elle ?

Marina Cestra est née dans la banlieue milanaise, où elle a passé toute son enfance au sein d'une grande famille. Troisième enfant d'une famille de cinq frères et soeurs, elle n'a jamais été la chouchou de la famille. Plutôt la petite laissée pour compte, toujours de son côté, plongée dans ses livres. Enfant, puis adolescente, elle n'était pas populaire, ni beaucoup appréciée.
Bien trop "bizarre" pour les autres enfants de son âge. Et puis à la puberté, elle s'est ouverte comme un bouton de rose et sa beauté a tout de suite frappé un ado de son âge qui lui plaisait déjà depuis quelques années, mais qu'elle n'avait jamais osé aborder. Giuseppe Giovanni.
Ils sortirent ensemble, puis quelques années plus tard ils se marièrent. Ils firent ensemble des études d'embaumeur, mais bien vite Giuseppe développa une préférence pour toute la partie gestion d'une entreprise, laissant à sa femme le soin d'embaumer leurs clients.
Ils avaient tout pour être heureux, mais hélas un jour le destin s'en mêla, fauchant en pleine jeunesse le mari de la belle. Il n'avait que 35 ans.
Complètement au bord du gouffre, ce fut à ce moment-là que la vie de Marina bascula. Elle avait entendu parler durant ses études de la pratique de la nécromancie. Si plus jeune elle n'y avait apporté aucun crédit, elle était bien décidée maintenant à faire revivre son amour.
Ses recherches sur la matière la rapprochèrent de la Confrérie du Serpent, et plus particulièrement de Maxime Laroche. Il remarqua les dons magiques qu'elle possédait et décida de les exploiter. Petit à petit, l'usage de la magie noire transforma Marina. Son esprit devint plus dur, plus froid. Elle en vint même à oublier la raison pour laquelle elle avait commencé à s'intéresser à la magie.

Maintenant, la seule chose qui compte réellement à ses yeux, c'est faire valoir ses aptitudes auprès de Maxime, afin d'avoir sa reconnaissance, et son attention. Est-ce qu'elle l'aime ? Elle ne saurait le dire. Mais en tout cas, ce qu'elle éprouve pour lui est extrêmement fort, assez pour lui avoir fait oublier Giuseppe.

PV crée par Artherya
Avatar feat Monica Bellucci
Libre




Relations


Maxime Laroche

Pour Maxime, c'était un bras droit tout désigné. Manipulatrice des ombres en complémentarité de sa magie de ténèbres, il l'a prise à ses cotés pour l'aider à continuer son apprentissage, mais aussi pour ses autres compétences. Il l’apprécie à sa juste valeur mais cela reste très "professionnel" entre eux, bien qu'il y est beaucoup plus du côté de Marina.

Iréna De Marcillia

Il y a une certaine animosité entre les deux femmes. Iréna aimerait la remplacer en tant que bras droit de Maxim, mais de l'autre Marina voudrait avoir autant de faveur qu'elle de la part du grand patron. Maxim est loin d'accorder des faveurs à Marina. Leur relation pour lui est presque totalement professionnelle ce qui la rend très jalouse d'Iréna.

Rex Withaker

Marina est son mentor en ce qui concerne la maîtrise de la magie tout comme Laroche. Cependant, elle est vraiment très mal à l'aise avec lui. De plus, il semble très attiré part-elle. Par contre, il n'ira surement jamais avoir un geste déplacé envers elle ni quoique ce soit. Il est très appliqué et poli. Est-ce peut-être leur lien avec la mort qui leur fait cet effet ? Probablement, mais ils n'en sont pas sûrs.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Marina Cestra - Giovanni ft. Monica Bellucci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le parrainage
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Monica Geller [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent-
Sauter vers: