La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(f) Iréna de Marcillia ft. Lana Parillia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent
MessageSujet: (f) Iréna de Marcillia ft. Lana Parillia Mer 14 Déc 2016 - 12:06


Irena de Marcillia


“Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.”

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l'amour
Age : 37 ans
Métier : Avocate
Nationalité : Espagnole
Groupe: La Confrérie
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Mariée



Que de pouvoir!



Juridique (Droit International): Niveau 7
En plus de s'occuper de l'Occident, Iréna est aussi l'avocate de la confrérie. Chaque fois qu'il y des problèmes juridiques quelconques c'est elle qui débarque. Spécialisé dans le droit international essentiellement, pour des question pratique. La confrérie est elle-même internationale et ils voyagent beaucoup il faut donc connaître les lois qui régissent et pour le monde et pour les pays locaux ou la confrérie s'établir. Chaque défaut et brèche juridique utile lui sont connus. Une redoutable tigresse des barreaux et il est rare qu'elle perde un procès dans lequel la confrérie est impliquée. Elle reste pourtant sans connaissance du coté de certains pays dits sensibles.

Chimie (Poison): Niveau 5
Le poison est son domaine de prédilection dans la confrérie en plus du juridique. En gros là ou la loi passe le poisson trépasse ou fait trépassé plutôt! Elle est spécialisée dans le venin de serpent, animal qu'elle affectionne particulièrement. Elle ne connaît pas encore tout le venin de serpents existant mais elle en sait suffisamment pour choisir un type de poison pour chaque situation critique.

Sociabilité (Séduction): Niveau 5
C'est une femme mariée, mais son mari lui importe peu. Dès qu'un homme passe elle le drague pourvu qu'il soit un tant soit peu beau gosse. Elle peut aussi être une femme couguar à ces heures perdues quand les hommes de son âge ne suffisent pas.

Au Choix: Art (Cinéma): Niveau 2, Magie Totémique (Manipulation): Niveau 0, Cuisine (Amateur): Niveau 2, Pilotage (Moto): Niveau 1



Qui est-elle ?

Descendante directe des premiers rois d’Espagne. Elle est issue de la noblesse ancienne espagnole oubliée. Pourtant la "légende" raconte qu'elle sera l'une des amies intimes du roi d'Espagne ce qui est totalement faux, mais elle aime à entretenir cette légende histoire de se la jouer un peu. Elle a reçu une très bonne éducation et aime à dire qu'elle est raffinée et sure d'elle.

Elle a connu la confrérie du serpent depuis toute petite . Sa famille y est liée depuis au moins cinq générations. Elle ne possède aucun pouvoir, mais Maxim la tenant en haute estime a fait rechercher dans le monde entier un artefact rare du nom de "La morsure du serpent" qui peut lui donner le pouvoir de parler et de comprendre les serpents. D'après lui l’artefact aurait appartenu au grand fondateur de la confrérie lui-même.
PV crée par Angie Carter
Avatar feat Lana Parilla
Libre




Relations


Maxim Laroche

Maxim et elle son assez proche, voire même amant quand ils ont envie. Ce n'est pas de l'amour au sens propre mais plus de la très forte amitié et un très fort respect mutuel. Ils se sont connu lorsque Maxim briguait la direction de la Confrérie. Ils se sont tout de suite plus.

Marina Cestra-Giovanni

Il y a une certaine animosité entre les deux femmes. Iréna aimerait la remplacer en tant que bras droit de Maxim, mais de l'autre Marina voudrait avoir autant de faveur qu'elle de la part du grand patron. Maxim est loin d'accorder des faveurs à Marina. Leur relation pour lui est presque totalement professionnelle ce qui la rend très jalouse d'Iréna.

Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 170
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(f) Iréna de Marcillia ft. Lana Parillia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lana
» Lana Anthana, chronique umbarane
» DAISY SYLAR FREEMAN ► lana del rey {Terminée.}
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» Mathilde C. Sharp►Lana Parrilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent-
Sauter vers: