La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Kotcheï ft. Timothy Dalton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Les Immortels
MessageSujet: (m) Kotcheï ft. Timothy Dalton Mer 14 Déc 2016 - 12:11


Kotcheï


"Avec moi vous allez au devant de terrible merveilles!"
Sir Malcolm Murray - Penny Dreadful
Age : Inconnu
Métier : Mécène
Nationalité : Russe
Groupe : Les Immortels
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Marié



Que de pouvoirs !



Magie Noire (Nécromancie) : Niveau 7
Kotchei est souvent désigné comme un squelette immortel. C'est dire comme le folklore russe est rude, mais parfois les contes russes ont un fond de vérité. Il peut relever les morts, avoir une armée de squelettes aussi bien que de zombies. Il connaît la Mort. Il est même dit qu'il a caché la sienne dans un endroit introuvable. Pourtant il n'est pas tout-puissant. Sa magie a toute de même certaines limites et lui procure beaucoup de soucis de santé, surtout quand il en fait trop. Il peut ne contrôler qu'un certain nombre d'individus en même temps et dans un laps de temps donné, sous peine de révéler l'emplacement de sa Mort.

Magie Totémique (Métamorphose) : Niveau 5
Avec le temps, il a aussi appris à se transformer en n'importe quel animal de son choix... Enfin pas tous, il semble avoir une aversion pour les grenouilles, les lièvres et les canards. Allez savoir pourquoi!

Magie Élémentaire (Air) : Niveau 5
Le vol et les disparitions dans une tornade sont ses principales sorties théâtrales. Il peut léviter sans effort et déclencher de vraies tempêtes. Pourtant son pouvoir de vent est très limité mine de rien, car à part cela il ne peut se transporter que sur une courte distance et une certaine hauteur.

Au Choix :
Art (Littérature) : Niveau 2, Administration (Comptabilité) : Niveau
2, Chimie (Alchimie) : Niveau 1, Armes à Feu (Pistolet) : Niveau 2



Qui est-il ?

Kotcheï est un vieux sorcier. On sait très peu de choses sur ses origines. Les seules traces de lui se trouvent dans les contes russes. Pourtant Kotcheï existe bel et bien et n'est sûrement pas un conte pour enfants loin de là ! Il est immortel et son nom n'est qu'un pseudonyme utilisé pour terroriser les enfants, un peu comme le Croque-Mitaine. Son vrai nom se perd dans l'histoire de la Mère Russie, et il a fini par adopter ce nom qui lui va comme un gant (Kost : veut dire Os en russe, la référence avec les squelettes n'est pas loin). Il est marié à une sorcière, elle beaucoup plus connue, du nom de Baba Yaga. Pourtant avec le temps, ils se sont séparés sans pour autant divorcer.

Kotcheï n'est sûrement pas un saint, maisces derniers siècles il préféra sombrer dans la neutralité, sauf quand Baba Yaga s'en prit alors à leur petite fille, et cela ne passa pas ! Baba Yaga ne supportant pas que leur fils se détache de cette histoire de magie et s'enfuit pour fonder sa propre famille, loin de ses parents, elle le retrouva et massacra tout le monde sauf leur petite fille, en qui elle vit une grande puissance.
Kotchei finit par retrouver cette dernière héritière esseulée. Il ne lui a toujours rien dit sur ses origines, ni qui il est. Il suit les progrès de cette femme qu'il connaît à peine et qui maîtrise déjà une partie de ses pouvoirs, et l'encourage dans ses actions. Peut-être a-t-il peur qu'elle découvre son noir passé, elle qui fait le bien autour d'elle....
PV crée par Angie Carter
Avatar feat Timothy Dalton
Libre




Relations


Baba Yaga

C'est sa femme. Plus connue que lui dans les contes russes, cette sorcière n'a pas de cœur et elle est implacable. Il protège leur petite fille de son influence. Avec le temps il a fini par se lasser de faire le mal et a décidé de se retirer et devenir neutre mais lorsque Baba Yaga s'en est pris à leur fils et toute sa famille, il a fini par partir en guerre contre elle, et ce même si elle connais sa plus grande faiblesse : l'emplacement de sa Mort.

Elisabeth Marchand

Cette femme incroyable qu'est sa petite fille n'est même pas informée de leur lien de parenté. Il préfère passer cela sous silence pour sa propre sécurité. Il l'aide financièrement dans son entreprise. Cela fait un moment qu'ils se connaissent maintenant, mais un fossé reste creusé entre eux à son grand regret.


Pseudo

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Kotcheï ft. Timothy Dalton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DES JARDINS A VISITER
» Fake
» 05. Ca faisait longtemps.
» L'aventure de Pigüé
» Les Daltons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: Les Immortels-
Sauter vers: