Le chef de la Confrérie du Serpent vous a réuni, afin de vous donner la mission suivante:
Maxime Laroche : "Mes chers amis, l'heure est proche. Nous devons retrouver un artefact ancien qui est une clé. Une clé qui ouvrira la porte de notre salut à tous. Cette clé sera l'instrument de la défaite des Bibliothécaires et de ces dieux ressuscités qui osent se dresser sur notre chemin. Mon prédécesseur ne connaissait pas l'enjeu de cette clé aussi bien que je le connais aujourd'hui. Nous devons nous en emparer coûte que coûte. Cette clé se trouve entre les mains du... Père Noël !"
Un silence, puis il reprend."Je vois là à votre air dubitatif que vous avez du mal à croire que le Père Noël existe. Et je peux vous comprendre, car moi aussi j'ai eu votre réaction. Pourtant, il existe bel et bien ! Et il a eu plusieurs incarnations durant sa vie. Celle qui nous intéresse ici est celle d'Odin, le roi des dieux nordiques. Votre mission sera donc des plus périlleuses, car vous devrez vous emparer de cette clef qui se trouve en sa possession ! Cela sera dangereux mais sachez que vous y gagnerez beaucoup. Pour la Confrérie !"
Spécification
C'est une quête Histoire. Cela veut dire qu'elle aura un gros impact dans l'histoire du forum. C'est aussi une quête avec deux types secondaires. Tout d'abord, le type Danger. Cela veut dire que vous pouvez y rester, que c'est également une quête de type Artefact (Autres). Vous êtes donc volontaire pour cette mission qui vous rapportera une grande renommée, mais aussi un grand prestige dans la Confrérie. Elle sera dirigée par le MJ principal du forum parce que plus simple à gérer. Vous devez donc rapporter la clef que garde le Père Noël. Pour cela il vous faudra faire preuve d'intelligence et d'astuce pour vous en emparer. Il est possible que la quête durera plusieurs RP. Et qu'elle tienne place dans des lieux différents (au moins 2 minimum). Le Lancement de dès est obligatoire.
Conditions d'admissions
Quête destinée UNIQUEMENT aux membres de la Confrérie du Serpent.
Quatre à cinq personnes maximum, minimum deux personnes vues la complexité de la quête.
- .....
- .....
- .....
- .....
- .....
Récompenses
30 pt M&C par personne si quête prise.
50 pt M&C pour chaque artefact trouvé + une prime de 100 pt si vous ramenez la clef à Maxime.
100 pt par information supplémentaire ramenée à Maxime (que ce soit concernant les Dieux, les Bibliothécaires ou bien la Clef elle-même).
300 pt M&C en plus si quête terminée. (Les Personnages mort reçoivent la moitié des points en recréant un personnage à titre posthume).
Pour ceux qui auront terminé la quête en vie, une bannière spéciale vous sera offerte afin de montrer que vous avez fait cette quête.