Vous trouvez dans votre courriez un vieux manuscrit africain. Vous ne savez pas trop d'où cela peut provenir en vérité. Tout ce que vous savez se trouve dans l'écriture de votre adresse que vous reconnaissez, car c'est celui d'un ami de longue date. Vous trouvez aussi comme indice le lieu ou le manuscrit a été envoyé : Pretoria.
Pour vous, cet ami était souvent un original, un farfelu dont l'unique obsession était le fameux cimetière des éléphants. Même si à l'époque vous le preniez pour un fou original et gentil, aujourd'hui, alors que vous êtes baignés dans la magie et l'étrange tous les jours, vous décidez en votre âme et conscience de partir sur ces traces. Le Manuscrit en mains et deux trois amis avec vous, vous partez donc pour Pretoria, et peut-être ainsi retrouver votre ami vivant (ou pas...) et également l'un des plus grands folklores africain qu'est le fameux Cimetière des Éléphants.
Spécification
Ceci est une quête danger. Vous pourrez trouver des pièges ainsi que des ennemis sur votre route qui rêve de mettre la main sur l'ami mystérieux et bien sûr découvrir le lieu avant vous. Vous pouvez aussi trouver des artefacts pour vous aider dans votre quête.
Elle sera animée part "Un PNJ" et le lancer de dès est obligatoire.
Conditions d'admissions
Elle n'est aucunement spécifique à un groupe en particulier. Tout le monde peut y participer même les Ennemis et/ou la Confrérie. Certes, cette quête peut ressembler à une quête de Bibliothécaire, mais nous ne voulons privilégier personne pour cette quête ! Que vous soyez du cotés gentil ou méchant tout le monde peut avoir un ami en danger et tout le monde pour n'importe quelle raison peut partir dans cette quête quelle soit bonne ou mauvaise.
Il obligatoire que vous soyez au minimum deux et un maximum de quatre personnes. À vous de décider qui dirige l'expédition (c'est à dire celui ou celle qui aura le manuscrit en sa possession et décide de partir)
- ...
- ...
- ...
- ...
Récompenses
10 pt M&C Si vous prenez la quête.
10 pt M&C si vous arrivez à déchiffrer le manuscrit.
5 pt M&C part artefact trouvez et garder en votre possession pendant toute la quête. (Cela veut dire qu'aucuns ennemis vous le volent entre-temps, même si vous le récupérez les points ne vous serons pas attribués.)
30 pt M&C si vous survivez à la quête.
50 pt M&cC si vous retrouvez votre ami vivant.
10 pt M&C si vous retrouvez votre ami mort.
100 pt M&C si vous retrouvez le Cimetière est surtout bien avant vos ennemis sinon uniquement 50 pt.
100 pt M&C Si vous résolvez le mystère de ce fameux cimetière.
Tous les points sont attribués à l'ensemble du groupe. Si vous mourrez vous gagnez vos points à titre posthume si vous recréez un personnage, voir si vous prenez un PV.