Connue souvent sous le pseudo Angie Harkness ou bien Agie Carter/Carsen. Mon vrai nom est Céline et j'ai 32 ans. Plus de 15 ans d'expérience dans le RPG, j'aime en créer, en faire en plus de mes autres passions qui sont, le chant et rencontrer mes acteurs favoris. Mon Personnage de " The librarians" préféré est bien sûr Flynn. Je m'identifie beaucoup à lui dans le début, le genre de personne qui ne s'insère pas dans la société et qui aime vraiment apprendre. J'aime aussi beaucoup Noah dans la vie et sa filmographie. C'est un acteur talentueux qui mérite qu'on s'y intéresse. J'admire aussi le couple Cassandra/Jacob et Cass en particulier. Je rêve de faire un Cosplay d'elle *-* ! Mais même si je suis accro à Flynn je reste aussi une grande fan du couple Flynn/Eve.
Nate Cosby - Admin
Moi c'est Luna, j'ai 28 ans et je suis diplômée d'une licence d'histoire. Je suis venue sur le forum au départ pour régler un souci de code, au final je suis restée filer un coup de main à Miss Angie. Elle m'aide toujours dans mes forums, c'est mon tour de venir à son secours. Sur le forum, je suis Nate Cosby, alias Éole, divinité du vent et de la météo, tout en étant aussi membre des Protecteurs ! Je suis à votre disposition en cas de besoin.