La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

(m) Damian Thorn ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent
MessageSujet: (m) Damian Thorn ft. Sam Neill Mer 14 Déc 2016 - 12:35


Damian Thorn


“La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.”
Georges Franju
Age : 65 ans
Métiers : PDG d'une Multinationale
Nationalité : Américain
Groupe: La Confrérie Du Serpent
Orientation: Hétérosexuel
Statut: Marié



Que de pouvoir!



Administration (Direction) Niveau 7
Damian est un directeur né. Il dirige sa multinationale d'une poigne de fer et bien entendu sa cellule de la confrérie aussi. Tout est y est bien organisé. Ce n'est pas encore "Big Brother" et ne donne pas encore les heures de "pipiroom" mais ce n'est pas loin. Les règles sont strictes et les chefs de département son trié sur le volet avec les mêmes visions que lui , inutile de dire que travailler pour lui faut accrocher.

Littérature (Classique): Niveau 6

Grand amateur de littérature, Damian collectionne les grand classique de jules verne à Paul Verlaine en passant par le marquis de Sade qu'il affectionne tout particulièrement. Entre sa philosophie et ces petites parties de jambes en l'air, Damian se sent assez proche de lui en vérité.

Politique (divers) : Niveau 5
Avec le temps, il acquit de l'influence auprès des politiques, il est même ami avec certains d'entre eux. Il connaît les ficelles et les rouages du système et c'est parler aux bonnes personnes pour arriver à ces fins. Cependant il ne connaît pas tout ni tout le monde. Il est long de connaître absolument tous les gens de la maison blanche sauf une personne: La secrétaire d'État à la défense.

Au choix: Alchmie (Trasmutation) : Niveau 2, Histoire (Magie): Niveau 2, Art (artefact magique) Niveau 2, Nature (Jardinage) Niveau 2



Qui est-il ?

Damian est né à New-York dans les bas-fonds de manhattan d'un père chômeur et d'une mère blanchisseuse. De voir son père ivre tous les jours et sa mère trimer toute la journée pour rapporter l'argent du ménage, l'a décidé à bien travailler à l'école et partir travailler tôt pour aider sa pauvre mère. Son père mourut d'une cirrhose du foie. Quelques années plus tard, il monta une petite start up avec un de ces amis qui eu malheureusement un accident tragique au moment ou la société monta en flèche. Devenu seul légataire, il devint assez riche pour que sa mère n'ai plus à vivre dans la misère et elle mourra dans une maison de retraite de luxe heureuse et fière de son fils. Ce fut à cet instant qu'il rencontra son mentor qui le fit rentrer à la confrérie. Avec le temps, il gravi les échelons et reprit sa place à sa mort devenant ainsi le responsable Amérique du Nord de la Confrérie. Il se maria, mais divorça rapidement se rendant compte que ça femme l'avais plus épouser pour le fric que pour l'amour qu'il avait pour elle et après un divorce à l'amiable, n'entendit pus jamais parler d'elle.

C'est lors d'un déplacement en France qu'il rencontra une jolie jeune femme Jodie Durand, serveuse de son état. Ils eurent une histoire d'amour passionnel et de la naquis leur fille Cassiopé qu'il finit par garder jalousement pour lui, aillant peur que s'il se mariait avec cette femme, elle finisse par en vouloir elle aussi à son argent. Jodie n'accepta pas vraiment de gaîté de cœur, mais sachant l'homme qu'elle aimait riche et surtout étant un homme d'honneur, elle finie par accepter. Et avec le temps elle ne le regretta pas ; elle put voir sa fille grandir comme le voulais et la voyant ne manquer de rien, elle finit par se dire que c'était cela le plus important. Elle se maria quelques temps plus tard et eu d'autres enfants, mais ceci est une autre histoire.

Damian essaya de tout faire pour être présent pour sa fille. Il alla même jusqu'à annuler des rendez-vous important pour s'en occuper. Malgré tout, elle ne grandit pas pourri gâté, c'était une fille timide et sage avec un don de télépathie et qui buvais les paroles de son père sur la magie et la confrérie comme du petit-lait et elle grandie tout en étant une grande rêveuse.

Elle reçu la meilleure éducation et il se servi même de son amour pour l'archéologie pour en faire justement une archéologue pour la confrérie. Il fit d'elle sont bras droit au sein de la cellule lui léguant même parfois ça place, mais il fut affreusement en colère et déçu dans son attitude, quand il découvrit plus tard que sa jolie fille adorée avait été la taupe qu'il essayait de débusquer depuis si longtemps au sein de la confrérie. Il la fit disparaître une bonne fois pour toute pleura sa fille chérie comme si elle était vraiment morte.

Pour lui, sa fille est morte enterrée et n'existe plus et si jamais elle croise son chemin, il ne fera aucun pas vers elle ! Il reste néanmoins un des membres de la confrérie le plus loyale et le plus apprécié après Maxime. D'ailleurs, des rumeurs disent que si Maxime n'avait pas pris la place de Dulaque, c'est lui qui aurait eu la main mise sur la confrérie.
PV créer par Angie Carter
Avatar feat Sam Neill
Libre




Relations


Angélina Carter

Née Cassiopée Thorn, Angie n'est plus la bienvenue dans la maison familiale ; et pour cause, son père la découverte la main dans le sac volant des informations précieuses sur les opérations de la confrérie pour les donner au Bibliothécaire en personne. Depuis elle garde ce nom d'emprunt que son père lui a donnée. Pour lui, sa fille est morte !


Mary Bruce

À l'époque de leur rencontre Mary n'était pas encore secrétaire d'État. Elle avait un immense respect pour Damian et même semblais aussi être attirée par lui. Cependant elle était mariée et n'avait aucunement l'intention de tromper son mari. Quant à Emerson, bien qu'il ait eu des sentiments il ne laissa rien paraître. Maintenant c'est différent.

Maxime Laroche

C'est son supérieur hiérarchique dans la confrérie. Leur relation est plutôt polie et dirait-on professionnel. Ce n'est pas forcément la grande entente, mais il leur arrive parfois de philosopher tous les deux sur des sujets complexes ce qui donne un sens étrange à la relation qu'entretiennent les deux hommes. Maxime lui fait confiance et le garde a ces côtés pour plusieurs raisons. 1) Il aime sa philosophie et vision des choses et 2) Il est l'un des plus appréciés dans la confrérie et cela serais une mauvaise stratégie de s'en débarrasser pour quelque divergence d'opinions dans l'organisation.



avatar
Fondatrice/Maître Du Jeu
Fondatrice/Maître Du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://the-librarians-rpg.forumactif.org
Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(m) Damian Thorn ft. Sam Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Dossier de Jack O'Neill
» Thorn
» commandes dessins - Damian
» Natasha L. Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Invitation au poste de Bibliothécaire! :: La Confrérie du Serpent-
Sauter vers: