La magie existe dans ce monde et certains en profitent... Mais il existe une Bibliothèque où les Bibliothécaires sont très spéciaux...
 

[Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail? :: Dossier des Protagonistes
MessageSujet: [Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double Jeu 1 Juin 2017 - 15:13


Angélina Carter



“Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force.”
Inconnu
Age : 31 ans
Métiers : Employée de Musée
Nationalité : Franco-Américaine
Groupe: Les Dieux
Orientation: Hétérosexuelle
Statut: Célibataire




Que de pouvoirs!

Histoire (Antiquité /Archéologie) Niveau 7
Angie est très douée dans son domaine. Son père, les livres d'aventures et surtout son grand "amour " de jeunesse : Indiana Jones, ont fait d'elle une archéologue accomplie. Elle est spécialisée dans les antiquités égyptiennes.

Dons E-S (télépathie): niveau 6
Ce don est apparu quand elle était jeune. Et son père l'a très vite compris. Il l'a donc éduquée en conséquence. Même si elle est encore loin de maîtriser ce don, il lui a beaucoup servi pour espionner et faire ce qui lui semblait juste.

Magie Élémentaire (eau): niveau 1
Même si cela fut un sacré choc de découvrir que Poséidon venait de la posséder, elle ne fut pas trop dépaysée en ce qui concerne la magie. Sachant que son père l'a initiée depuis toute petite et qu'elle a un don de télépathie et qu'en prime elle faisait partie d'une organisation secrète qui a pour but de dominer le monde par la magie, c'était donc presque blasée qu'elle a découvert petit à petit ses nouveaux pouvoirs. Elle n'avait jamais vraiment rêvé d'en avoir et encore moins celui de l'eau. Pourtant, bien obligée de s'y accoutumer, elle sait au moins se protéger par un mur d'eau. Poséidon et elle ne s'apprécient pas. Il la trouve impulsive et elle le trouve arrogant.

Armes Blanches (Double épées): Niveau 4
Elle a reçu une paire d'épées - une blanche et une noire - en cadeau à ses dix-huit ans. Données par son père, il est dit que ces épées auraient des pouvoirs, mais pourtant, ils ne sont jamais manifestés d'aucune sorte. Son père a toujours pensé qu'elle y mettait de la mauvaise volonté à les faire fonctionner.
Il n'a jamais su leur fonctionnement et elle encore moins. Pour lui, ce sont des artefacts magiques, mais à part savoir les manipuler comme des épées ordinaires, elle ne sait rien faire de plus avec !

Parle l'anglais, le français et l'arabe courement



Qui es-tu ?

Angie a de longs cheveux noirs parfois bouclés parfois droits, des yeux très clairs de couleur bleue aussi beau que l'océan et un physique plutôt avantageux. Sa peau est blanche et plutôt claire. Elle n'est ni petite ni grande. Elle se considère plutôt sexy, et en tire souvent avantage pour obtenir ce qu'elle veut. Enfin pas toujours ! Juste des infos essentiellement. Les confidences sur l'oreiller cela arrive souvent. Sa profession, malgré sa passion réelle pour l'archéologie n'est qu'une couverture, enfin, était, mais cela sera détaillé plus tard.

Elle s'habille à la mode, bien qu'elle aime tout de même porter un bon vieux t-shirt et un pantalon de jogging histoire d'être à l'aise. Elle s'habille souvent en rouge et noir parfois agrémenté de blanc et ces tons de maquillage sont clairs et font souvent ressortir ses jolis yeux bleus. Elle aime porter de jolies robes, en soirée, des bijoux aussi, mais quand elle travaille elle évite d'en porter à part une bague que sa mère lui a offerte étant jeune et dont elle ne se sépare jamais. Il lui arrive de porter des colliers et/ou des bracelets, et des boucles d’oreilles surtout pour les grandes occasions.

Plus jeune, durant ces études, elle portait des lunettes. Maintenant elle porte toujours des lentilles de contact. Elle a aussi le tatouage d'une rose bleu sur l'épaule droite qu'elle a fait faire quand elle était au lycée. Pour elle, cette rose symbolisait l'amour éternel. Le tatouage d'un serpent orne son bras gauche pour symboliser son ancienne appartenance à la confrérie du Serpent (elle aimerait d'ailleurs se le faire enlever!). Elle rêve aussi de se faire tatouer le symbole de Neptune sur la cheville droite.


à quoi tu penses ?

Angie était une étudiante studieuse qui avait très peu d'amis à l'époque de ses études. Cela ne veut pas dire qu'elle n'en avait pas, au contraire. Elle les comptait peut-être sur les doigts d'une main, mais c'étaient de vrais amis. Cependant quand vint le temps de l'université, ils se sont séparés et ont pris des voies différentes. Elle a toujours été timide, cependant avec le temps et l'endurcissement que lui a fait subir son père, elle est devenue un peu froide et est encore plus associable.

Elle peut se fondre dans la masse, devenir votre meilleure amie et le lendemain redevenir une étrangère que l'on vient de rencontrer. Mystérieuse, elle ne dévoile rien et garde ses secrets pour elle seule. Elle est débrouillarde, ne demande de l'aide que quand cela est réellement nécessaire et travaille seule pour éviter de s'attacher et aussi pour éviter de se faire attraper. On pourrait la qualifier d'agent double ! Son père étant le responsable de la Confrérie du Serpent en Amérique du Nord, il a vu en elle son héritière, celle qui pourra lui succéder. Cependant, elle n'a jamais adhéré aux idéaux ni de son père ni de la confrérie. Pourquoi donc y adhérer ?

Ha, l'amour fait parfois faire des choses qu'on ne soupçonnerait pas."Oui, par amour, elle s'est endurcie et est devenue ce que son père voulait qu'elle devienne. Son secret, elle le sait, elle ne le dévoilera jamais, pas même à celui qu'elle aime. Elle a une mission, il a aussi une mission et la protection de la magie et des gens autour d'elle sont une de ses priorités malgré les horreurs qu'elle a dû accomplir pour la Confrérie .Maintenant elle est libre et elle ne va pas se gêner s'il le faut à la détruire elle-même une bonne fois pour toutes !


Comment es-tu arrivé ici ?


Angie est née d'un père américain et d'une mère française. Suite à un accord, sa mère a laissé sa fille entre les mains de son père en ayant, bien entendu, parfaitement le droit de la voir quand elle le souhaitait. Elle était jeune et n'avait pas beaucoup de moyens alors que lui était le PDG d'une multinationale en devenir. Elle passa donc son enfance entre Paris et New-York. Damian Thorn venait d'être nommé à l'époque responsable de la section "Amérique du Nord" de la Confrérie du Serpent et présenta sa fille Cassiopée Thorn comme son unique héritière. C'était là son nom de naissance. Elle grandit avec la meilleure éducation qui soit entre les apprentissages de l'histoire de la confrérie, de la magie et aussi de son don de télépathie que son père eut tôt fait de déceler en elle. Toute sa jeunesse fut bercée par les illusions de la Confrérie, la littérature d'aventure, des histoires de monstres, de magie et par son idole : Indiana Jones. Son père utilisa alors cet amour pour l'archéologie pour lui faire faire des études dans ce domaine.

Elle fut l'une des étudiantes d'un professeur, faisant partie de la confrérie, qui eut comme projet de reformer une vraie pyramide égyptienne avec son pyramidion doré. Le but de ce projet, était en réalité de pouvoir reformer la lance sacrée... La fameuse lance connue pour avoir des pouvoirs extraordinaires parce qu'elle aurait transpercé le Christ. Pendant ce cursus, un homme avait attiré son attention. Un grand gamin de 31 ans dégingandé qui ne s'était fait aucun ami. Il ne connaissait ni son nom ni son existence. Pour lui, c'était juste une étudiante comme une autre, pour elle, c'était Flynn Carson, un type rêveur et qui semblait savoir déjà tout sur tout et la faisait rêver. De le voir chaque jour, et même lui parler était parfois un rêve éveillé, jusqu'au jour où, une fois la pyramide terminée le professeur décida de le renvoyer lui disant qu'il devait vivre sa vie et ne pas la fuir.


Pour elle, le rêve s'était largement évanoui et elle continua à travailler sur le projet. Puis on lui a demandé de participer à une cérémonie un soir de pleine lune, là ou la pyramide avait été reconstruite. Ne pouvant y assister, son père lui avait délégué sa place et, en bonne fille dévouée, elle avait obéi. Seulement, la cérémonie fut perturbée par deux hommes, dont un qui semblait être très vieux, mais savait se battre, et, à son grand étonnement, Flynn Carson lui-même. Ne comprenant pas... Et ne cherchant pas vraiment à comprendre, elle réussit à s'échapper sans être vue et en rendit compte à son père. Grace à l'histoire de la confrérie, elle connaissait la Bibliothèque comme l'ennemi à abattre. Seulement, elle n'imaginait pas Flynn être un ennemi. Elle commença à chercher, à savoir. En fouillant, elle apprit beaucoup de choses et fini part comprendre la véritable histoire de la confrérie et de la Bibliothèque. Elle sut enfin qui avait tort et qui avait raison. Elle décida de prendre parti pour le bien, c'est-à-dire la Bibliothèque.


Malheureusement, pour cela, elle dut se donner à fond pour la confrérie pour devenir quelqu'un en qui on pouvait avoir assez confiance pour donner des renseignements importants. Elle atteint alors son but et commença à ce moment-là à jouer les informateurs auprès de Flynn. Les premiers temps furent difficiles, Flynn ne lui faisant aucunement confiance et le fait de se cacher constamment rendait les choses encore plus difficiles. Seules les informations qui semblaient être tout à fait fiables finirent par le convaincre qu'elle était entièrement digne de confiance. Pendant près de 10 ans, elle réussit à être non seulement un agent de la confrérie redoutable, mais aussi une informatrice importante pour déjouer les plus gros plans de la confrérie... Enfin du moins ceux planifiés en Amérique du Nord. Il était rare qu'elle eût vent de projets en-dehors de ceux de son père, sauf une fois puisqu'il l'avait amenée à une réunion.

Un jour, son père, énervé de se faire coiffer au poteau par le Bibliothécaire, tendit un piège, connu de lui seul, à la taupe qu'il soupçonnait d'exister depuis un moment, et attrapa sa fille la main dans le sac. Ne sachant quoi faire d'elle et n'aillant pas le cœur de la tuer, il décida en son âme et conscience de la faire totalement disparaître de sa vie et de la confrérie. Décès tragique l'ors d'une mission, certificat de décès, enterrement... Blabla... Il lui donna une autre identité, la déshérita, et l'envoya chez sa mère une bonne fois pour toutes en lui promettant que si jamais elle remettait les pieds chez lui ou que si la Confrérie découvrait leur secret, il ne pourrait plus rien faire pour elle. Soulagée, d'être débarrassée enfin de la confrérie, elle essaya de vivre une vie normale dans un petit musée de province en France. Cependant, elle ne pouvait oublier une dernière information... Une information qu'elle avait gardée pendant des années et que bizarrement la confrérie et qu'elle n'avait jamais vraiment utilisée. Edward Wilde avait donné un coffret à son père qui l'avait donné au chef de l'époque - un dénommé Dulac. Ce coffret, disait-il, renfermait des pouvoirs... C'était tout ce qu'elle avait entendu... Elle voulait le dire à Flynn seulement voilà.. Cela faisait déjà un an qu'elle n'avait plus donné de nouvelles et elle ne savait absolument pas s'ils allaient s'en servir ou non. Malgré tout, elle décida de le recontacter.

Le peu d'informations ne convenait absolument pas à Flynn. Il crut même à un traquenard et décida enfin de la dévoiler et de savoir qui elle était vraiment. Ce fut à cet instant, que les dieux s'incarnèrent en eux sans savoir vraiment pourquoi. Il finit par la reconnaître, malgré qu'elle n'ait plus ses lunettes et qu'elle ait beaucoup changé au cours des années... Sur son bras, il découvrit le tatouage d'un serpent. Le symbole de la Confrérie... Ne sachant pas si c'était à cause d'elle qu'il venait de se retrouver avec le dieu Ouranos en lui, il décida de la ramener à la Bibliothèque pour l'interroger. Elle lui dévoila toute l'histoire, sauf une chose qu'elle garda précieusement pour elle. Jenkins et ses appareils ne détectèrent aucune mauvaise intentions et encore moins de mensonges, mais il était clair qu'elle cachait encore quelque chose... ! Ils décidèrent de la libérer, mais de la garder à l'œil. Depuis, elle fait tout pour être acceptée au sein des Bibliothécaire


Et en pratique ?


J'étais assise dans central parc avec une veste à capuche bleue. J'avais fait en sorte qu'il ne me reconnaisse pas. Enfin, s'il ne me voyait pas de face, cela devrait le faire. Je m'étais donc mise de dos, le dossier sous ma veste, je me sentais comme une souris piégée par un chat. J'allais le revoir, enfin... Je me souvenais encore de sa démarche assurée, de son rire de gamin qui ramenait sa science, et je me souvenais encore de mon binôme qui se foutais de sa gueule en disant qu'il était connu l'étudiant bardé de diplômes et qui, d'après la rumeur, était encore puceau et habitait chez sa mère. Mouais, je souriais en repensant à tout cela. Je savais que ce n'était absolument pas vrai. Je ne me fiais jamais aux "on dit" "Il avait bel et bien au moins une bonne vingtaine de diplômes en poche et vivait bel et bien chez sa mère ... De là à savoir s'il était puceau, ou pas, il n'y avait qu'un pas. Je rougis en y repensant et regardais autour de moi. Tout avait changé... Lui, moi, le décor, l'histoire. Vu la scène que j'avais laissée cette nuit-là qui avait été la dernière où j'avais pu l'apercevoir, non seulement, il était devenu un homme, un vrai, mais aussi avec une femme aussi belle que dangereuse à ses côtés. Je me disais donc qu'il avait changé et que je me devais d'en faire autant. Ce que j'avais fait.


Être de la confrérie du serpent ne me plaisait plus autant que quand j'étais petite fille où mon père s'amusait à me raconter l'histoire de sa fondation. Leur version.. Je me demande encore comment j'avais... Ha ! Oui ! C'est vrai ! Le manuscrit dans son coffre qui datait d'au moins un bon millénaire, si ce n'est plus... J'avais pu l'étudier à ma guise voilà trois mois, alors qu'il était parti à l'une de ses fameuses réunions des grands pontes de la Confrérie. Le parchemin relatait comment tout avait vraiment commencé, comment les uns voulaient préserver la magie, la garder, la protéger ainsi que protéger les hommes tandis que les autres en voulaient le pouvoir pour le partager au plus grand nombre et se foutaient de qui pouvait bien s'en servir et de quelle manière. Le bien, le mal.... C'était ça la confrérie, juste une bande d'imbéciles qui voulait s'approprier la magie pour leurs buts égoïstes ! Et moi qui pensais que c'était l'inverse, j'avais bien été bernée en fait. Peut-être que c'était la vision de mon père, sûrement même, mais j'avais décidé ce jour-là en mon âme et conscience qu'ils n'arriveraient jamais à leur but. Mon père me faisait maintenant assez confiance pour m'avoir donné un poste à haute responsabilité au sein de la partie Amérique du Nord de la confrérie qu'il dirigeait et j'avais donc accès à tout plein de dossiers sensibles, dont celui-là qui ne me plaisait particulièrement pas.


J'en étais là de mes réflexions quand je reconnus sa démarche typique. Le Bibliothécaire, Flynn Carson était venus, malgré ses réticences. Je ne voulais pas utiliser mon don de télépathie sur lui, mais ses pensées étaient tellement fortes que je n'arrivais pas à les calmer, il s'était assis dos à moi et n'avait donc pas regardé mon visage. Il dit alors le mot de passe et je répondis par le mien.




" Qui me dit que je peux vous faire confiance ?" Demanda-t-il d'un ton neutre.

La seule réponse qu'il obtint de moi fut le dossier que je sortis de dessous ma veste. Il commença à le consulter et se tourna vers moi. J'avais baissé ma tête à temps pour qu'il ne la voie pas.

"Où avez-vous eu ces informations ? Qui êtes-vous ?" Demanda-t-il de manière plus pressante.
Mon cœur battait à tout rompre.
" Je suis désolé, il va falloir me faire confiance Monsieur Carson, vous n'avez rien à perdre avec moi.. Faites ce que vous voulez de ce dossier et si vous êtes satisfait, je vous recontacterais pour vous en fournir d'autres... La confrérie doit cesser !"
J'allais partir et il me prit le bras, je fis un effort pour ne pas le regarder :
" Qui êtes-vous ?"
" Vous n'avez qu'à m'appeler Mafdet si vous le souhaiter !"
Je souris quand il finit par lâcher mon bras et me laisser partir. En mon for intérieur, je me disais que ce nom de code était parfait. La déesse égyptienne du livre des morts qui est chargée de défendre les défunts contre les serpents....



Et toi derrière l'écran ?

Je suis Angie, mon prénom est Céline, j'ai 34 ans et j'ai créé ce forum. Je suis une très grande fan de Noah Wyle et de la série Librarians et j'espère sincèrement qu'il vous plaira. J'aime aussi beaucoup de séries de SF comme Doctor Who et Stargate ainsi que des acteurs préférés comme Sam Neil, Peter Davison, Timothy Dalton et comme vous pouvez vous en douter (ou pas XD) Noah Wyle "of course" ! Mon chanteur préféré est John Barrowman, c'est pour cela que vous me verrez sur certains forums d'entraide avec le nom d'Angie Harkness.



   
Mafdet
Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence. ©️Ely
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
~ Godess of The Sea ~
~ Godess of The Sea ~
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 144
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 32
Localisation : New-York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double Sam 22 Juil 2017 - 23:04
Coucou ma grande, belle présentation, pour ma part c'est bon Smile



THE ONCOMING STORM

You can blame and you can hide behind what is wrong and what is right. Life is the choices we make, I hope you'll awake before it's too late! ©️ signature by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
The one who calls for clouds and storms
The one who calls for clouds and storms
Voir le profil de l'utilisateur http://rexflicrpg.forumactif.ws
Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 29
Localisation : Quelque part, ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double Dim 24 Sep 2017 - 0:16


Vous avez été sélectionné!




Bienvenue à la Bibliothèque Angie Carter!



Si tu vois ce message, c'est que ta présentation nous a plu et que tu es grandement accepté(e) parmi nous. Nous espérons que tu te plairas sur le forum! En attendant je t'invite à lire plein de choses!

Le Secrétariat est là pour tout l'administratif du forum tel que les règles à suivre ou pas etc. L'Exposition Permanente te donnera plein de détails croustillants sur le forum et son contexte. Quant à la Section Médias, elle te donnera tous les renseignements utiles sur la franchise qui a inspirée ce forum. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup évidemment !

Le journal de bord est là pour étaler ta vie à tes petits camarades, mais aussi t'aider à partir dans un rpg si l'inspiration ou l'expérience te manque. Et si tu es en manque de partenaires de RP ou une demande de rang/maison/quartier général à formuler, La Boutique de Souvenirs est faite pour cela."la Gazette des Mystères" est l'endroit ou tu y trouveras tout plein de quêtes à faire.

Si tu as des difficultés, que c'est la première fois que tu joues, Jenkins et ses astuces t'attendent par ici. Pour le reste nous te laissons fouiller.  

le Staff

avatar

Feuille de personnage
Magies et Compétences:
Artefact(s) Magique(s) en votre possession:
Première Gardienne ~ Administratrice
Première Gardienne ~ Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Votre Fondatrice] Angie l'ancienne agent double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'agent double et la serpillère
» L'agent double s'habille en Prada
» Votre équipe favorite ?
» Devenir un agent secret à toujours était votre rêve? Rejoignez Cherub.
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Librarians RPG :: Vous avez été sélectionné.... :: Pourquoi vous êtes faits pour ce travail? :: Dossier des Protagonistes-
Sauter vers: